| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | 53eme forum francais avec 616 000 post et plus de 40 000 membres.. C'est pas mal mais quand on regarde ya quand meme le forum d'emma daumas qui est classe 42eme... Je veux pas vous foutre la pression mais bon... emma daumas quoi Bon le premier est bien entendu HFR avec 33 706 245 messages mais on joue pas dans la meme cour
Mais merde quoi... Emma Daumas
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Il apparait meme pas dans le truc.... mais putain emma daumas... ca me fait super mal ca... sotn a 800 000 posts quoi...
ce desespoir... |
Greaver Chemical burn | Il est où ce classement? :} ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
dmc
(ptain, heureusement qu'on est vendredi)
Sinon Keats, pour battre Emma Daumas, suffit de parler d'Emma Daumas à fond sur ce forum (qui ne parle pas d'Emma Daumas), comme ça quand les gens qui aiment Emma Daumas voudront voir des sites sur Emma Daumas et qu'ils chercheront "Emma Daumas" sur google, ils arriveront sur ce topic où on parle d'Emma Daumas, et ils posteront leurs trucs d'Emma Daumas sur cette page consacrée à Emma Daumas, au lieu de le faire sur le forum d'Emma Daumas, et comme ça, le forum d'Emma Daumas perdra des posts, et nous on en gagnera. Et comme ce sera des posts sur Emma Daumas, ça fera un effet boule de neige, et on coulera le forum d'Emma Daumas. Puis on virera tous les fans d'Emma Daumas et on aura plus qu'à éclater hfr et ppc.
k ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Simcamb a écrit :
dmc
(ptain, heureusement qu'on est vendredi)
Sinon Keats, pour battre Emma Daumas, suffit de parler d'Emma Daumas à fond sur ce forum (qui ne parle pas d'Emma Daumas), comme ça quand les gens qui aiment Emma Daumas voudront voir des sites sur Emma Daumas et qu'ils chercheront "Emma Daumas" sur google, ils arriveront sur ce topic où on parle d'Emma Daumas, et ils posteront leurs trucs d'Emma Daumas sur cette page consacrée à Emma Daumas, au lieu de le faire sur le forum d'Emma Daumas, et comme ça, le forum d'Emma Daumas perdra des posts, et nous on en gagnera. Et comme ce sera des posts sur Emma Daumas, ça fera un effet boule de neige, et on coulera le forum d'Emma Daumas. Puis on virera tous les fans d'Emma Daumas et on aura plus qu'à éclater hfr et ppc.
k ?
|
c'est pas bete.. on va essayer caouecs va me peter un cable je le sens
|
razorbill | Sinon, nous sommes aussi le 14 Juillet ! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Et nous sommes à 31 utilisateurs connus et inconnus sur le forum.
Et j'ai rien glandé en 2h ._. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
et je suis au bureau.... |
Tantale Mark it zero ! | Doctissimo était pas passé devant HFR a un moment? ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! | ET T'ES SURTOUT UN GROS CONNARD DE MERDE QUI...
Ah non c'est pas ça? Ah pardon ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on a eu des crashs de DD aussi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | C'est pas faux.
Ca ferait combien au total en comptant les apoc? ---------------
UTC | Radiohead
|
merde demasked |
on devrai etre a un million je pnse SOIT DEVANT CETTE POUFFIASS D'EMMA DAUMAS |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'ai pas ose aller voir.. peur de me faire virer de mon stage pour visite de site autement toxique qui te fait peter un raid  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ah bon ? c'est ferme aux non inscrits ? Faut payer en plus pour aller participer a ce forum ?  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en gros on va flooder comme des porcs pour faire la nique au forum emma daumas..
faut plus virer alors ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
en gros on va flooder comme des porcs pour faire la nique au forum emma daumas..
faut plus virer alors ?
|
beuh ca flood pas.. on discute |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en attendant il nous met la honte ton forum pas actif.. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais en plus il est pas actif |
le notre aussi, le demenagement c'etait 2004 je crois
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vais aller me faire une cure sur hfr histoire de me motiver..
on trouvera bien des idées de topic foireux encore pire que "la honte de votre vie" ou "les abus saiskuels sous l'emprise de l'alcool" ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | fais chauffer le hamster |
OinJ Me GoSu !!! | Comment ils ont pu poster plus de 800 000 messages sur emma?  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chandlerbing82 a écrit :
avril 2004 je crois ca fait un tout petit peu plus de 2 ans oui
Emma daumas c'est star ac 2 nan?
|
Fevrier je crois |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ca t'a marque hein mon lapin |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oui jme souviens aussi.. un post tres serieux tres pro... fin quand tu postais des trucs serieux quoi |
| |