| marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Premier essai de poitronaud après une pénalité. 8-0
edit : transformé 10-0
pénalité : 13 - 0
pénalité ratée de la géorgie xD 13-0
pénalité à 51m : 16-0
à 13 contre 15 ( un carton jaune plus un blessé coté georgie ) un essai de Nianga : 21-0 // tranformé 23-0
Beauxis fait une croisé avec poitronaud, essai de boxis // Transformé 30 - 0
Mi-temps. Message édité par marcassin le 30-09-2007 à 15:43:07 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Y'a du beau jeu, mais encore pas mal de déchets je trouve
Parce que tous ces avants et autre boulettes, ca pardonnera pas à partir des quarts :| ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Essai de dominici sur un jolie coup de pied ! Point de bonus !
35-0 // transfo ratée
Essai de sebastien Bruno ! 40-0 // belle transformation réussi ! 42 - 0
Essai de dominici sur une passe au pied bien trouvée ! 47-0 // transfo ratée
Essai de lionel [nalet] avec un maul pénetrant. // transfo réussi 54 - 0
8ème essai de martin. 59 - 0 // transfo ratée rhoooo Message édité par marcassin le 30-09-2007 à 16:24:31 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Ils prennent cher les Georgiens
Edit:
L'arbitre est quand même très compatissant avec les Georgiens xD Message édité par elninho le 30-09-2007 à 16:30:13 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Les georgiens marquent un essai après une faute, ils jouent vite et lance le gros ^^ ça passe 59-5 // + transfo 59- 7
" au rugby le caramel c'est pas une friandise " Message édité par marcassin le 30-09-2007 à 16:33:37 ---------------
|
elninho Dazed and confused | C'est pourquoi le carton jaune? Je regardais pas. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
tirlibibi bonjour a tous! | une grosse cathedrale ( je te souleve les 2 jambes et t'enfonce la tete dans le gazon) super dangereux, il etait sonné martin.
hop encore un essai, le 9ème ce qui fait 64-7
ah c'est fini
maintenant aller l'irlande. |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Un georgien a pris un bleu ( je sais plus les noms ), pour le plaquer il l'a soulevé, la mit la tete en bas et a appuyer vers le bas pour que le bleu s'eclatent les cervicalles...
Essai non transformé, fin du match
64-7 !
tirlibibi a écrit :
une grosse cathedrale ( je te souleve les 2 jambes et t'enfonce la tete dans le gazon) super dangereux, il etait sonné martin.
|
Je sais pas pourquoi le présentateur a appellé ça un "caramel" c'est pas ça normalement ?
Maintenant pour les placaques on a le droit de faire quitter le sol mais pas de mettre la tête en bas. Message édité par marcassin le 30-09-2007 à 16:42:32 ---------------
|
elninho Dazed and confused | D'après les commentateurs anglais, ça valait plus un rouge qu'un jaune (comme le jaune en première mi-temps, d'ailleurs), et apparemment il a mis le jaune au mauvais joueur.
Mais sur la pénalité jouée rapidement par les Georgiens qui a débouché sur leur essai, l'arbitre leur criait "Go! Go!" >_< ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Tu m'en fais un sacré placaque  edit: prout elninho Message édité par loul71 le 30-09-2007 à 16:44:57 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | elninho a écrit :
D'après les commentateurs anglais, ça valait plus un rouge qu'un jaune (comme le jaune en première mi-temps, d'ailleurs), et apparemment il a mis le jaune au mauvais joueur.
Mais sur la pénalité jouée rapidement par les Georgiens qui a débouché sur leur essai, l'arbitre leur criait "Go! Go!" >_<
|
BAh un moment il a dit vu le déroulement du match jvais tout faire pour vous aider ou une connerie comme ca  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
tirlibibi bonjour a tous! | un caramel c'est plus un gros tampon, une cartouche
le terme rugbystique de ce plaquage c'est une cathedrale, le fait de soulever un joueur et de lui mettre la tete en bas.
gilardi c'est gilardi et lui et le rugby. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | tirlibibi a écrit :
un caramel c'est plus un gros tampon, une cartouche
le terme rugbystique de ce plaquage c'est une cathedrale, le fait de soulever un joueur et de lui mettre la tete en bas.
gilardi c'est gilardi et lui et le rugby.
|
Sur le coup j'étais pas sûr, mais t'es sûr que il faut mettre la tête en bas pour que ce soit une cathedrale ? car normalement c'est juste le fait de soulever le joueur bien haut quand il quitte le sol, une cathedrale n'a pas ses tours cassée ^^ ( si tu comprend l'images que je donne ) . Enfin je suis pas sûr mais j'ai souvenir de ça.
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Moi jpense plus comme tirlibibi, d'après ce que j'ai compris des commentaires  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | C'est possible aussi, ça fait un moment que j'ai arrêter le rugby ^^ mais bon pour moi l'image d'une cathedrale c'est une base avec une toure qui en dépasse bien haute ^^
PS : Les irlandais mène de peu les argentins !
edit : plus maintenant  Message édité par marcassin le 30-09-2007 à 17:43:56 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé |  sauf énorme surprise (genre nouvelle règle qui retire des points dans le classement) ça devrait donner ça. 06/10/2007 15:00 Australie - Angleterre 21:00 Nouvelle Zélande - France 07/10/2007 15:00 Afrique du Sud - Fidji 21:00 Argentine - Ecosse Message édité par dPm le 30-09-2007 à 19:52:13 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
eXoAlphA | J'vais voir le quart le plus pourri à Marseille >_< (Afrique du Sud - Fidji) |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | qui sait ? Ca va peut être être un beau match [...]
ou pas ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | pourquoi ça serait pas un beau match? ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Afrique du Sud - Fidji ça peut donner un match costaud et équilibré...j'vois pas en quoi ce serait un match pourri. Perso c'est plutôt argentine-écosse que je vois comme le moins intéressant. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | De même. ---------------
|
eXoAlphA | Ah bon ? Je pensais vraiment que l'Afrique du Sud allait rouler totalement sur les Fidji.. |
patapouf Pas ta pouf | Arcanos a écrit :
Afrique du Sud - Fidji ça peut donner un match costaud et équilibré...j'vois pas en quoi ce serait un match pourri. Perso c'est plutôt argentine-écosse que je vois comme le moins intéressant.
|
J'aurais dis exactement le contraire
on verra bien.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Bah à partir des quarts il commence au moins a y avoir du bon niveau. Il y aura surement des fautes et des betises comme d'habitude mais bon tu veras toujours de bonnes actions et de l'ambiance ! Sinon pour Samedi, je retourne sur la place de l'hôtel de ville de Paris suporter les bleus derrière le grand écran !
Encore une bonne soirée entre beaufs de prévue ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | victoire 12 à 10 de l'Angleterre contre l'Australie.
impressionnant! ---------------
|
checkrob | ce qui veut dire que l'Australie a mérité la défaite? ![[:adhoc] [:adhoc]](/images/perso/adhoc.gif) Message édité par checkrob le 06-10-2007 à 20:50:56
|
Spliff D'oh ! | 10-0 pour les Blacks. 13-0
Message édité par Spliff le 06-10-2007 à 21:43:30 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Steel Ça déboite !! | 6 points gâchés... ---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dire que ça pourrait faire 13-9 si on apprenait aux français a tirer ces pénalités.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
tirlibibi bonjour a tous! | bon ,mi temps 13-3. c'est pas fini mais pas gagné au vu de la domination black. je croise les doigts.
faites rentrer chabal... |
meta67 | ou michalak  |
tirlibibi bonjour a tous! | YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS aller 13-13 Message édité par tirlibibi le 06-10-2007 à 22:18:14
|
eXoAlphA | Si les Français avaient des pieds on serait devant les blacks
Bien ouej pour l'essai  |
tirlibibi bonjour a tous! | AAAAALLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRRR 20-18 pour les bleus |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | france wins. Message édité par webcortana le 06-10-2007 à 22:48:12
|
| |