| marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan.
Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.)
Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine !
Ne perdons pas espoir ! ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ou sinon l'Argentine bat l'Irlande, on gagne contre le trèfle également et la Namibie bat l'Argentine qui n'obtient pas de bonus défensif, et hop preums© facile  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | marcassin a écrit :
Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan.
Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.)
Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine !
Ne perdons pas espoir ! ![[:marcassin:1] [:marcassin:1]](/images/perso/1/marcassin.gif)
|
je suis sûr que la Namibie va nous sauver! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
elninho Dazed and confused | Le problème pour Chabal, c'est qu'il fait des fautes techniques. Si on le fait rentrer plus tôt, ça fait plus de chances de se prendre des fautes. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | Pour chabal , je pense que laporte voulait l'économiser un max et qu'il se voyait passer tranquillement contre les pumas...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | elninho a écrit :
Le problème pour Chabal, c'est qu'il fait des fautes techniques. Si on le fait rentrer plus tôt, ça fait plus de chances de se prendre des fautes.
|
+1
Il a beu être glorifié, il est très moyen techniquement et son meilleur rôle est celui "d'impact player".. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | En tous cas c'est le seul qui inquiète les blacks...c'est tout dire.
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
+1 aussi ^^
C'est vrai j'en parlait avec un ami sur msn, à la première mi-temps ils n'étaient pas groupé, pas organisé, on aurai vraiment pas dit l'équipe de France de d'habitude. Mais au début de la deuxième mitemps, je sais pas ce qu'il leurs a dit Laporte mais ils étaient groupé et solidaire ... ^^
Quand je dit plus tôt pour Chabal je pense pas qu'il aurait fallu faire tout le match mais 10 minutes plus tôt car marlgré le "peu" de temps qu'il a passé sur le terrain il a fait de bonne charge et a fait gagner du terrain ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
dPm Attention, pilote enragé | loul71 a écrit :
+1
Il a beu être glorifié, il est très moyen techniquement et son meilleur rôle est celui "d'impact player"..
|
vous comprennez rien!
c'est lui qui tank! pendant que michalak et l'autre toulousain là ben ils heal à mort ---------------
|
elninho Dazed and confused | dPm a écrit :
vous comprennez rien!
c'est lui qui tank! pendant que michalak et l'autre toulousain là ben ils heal à mort
|
Oo
T'es ouf, Michalak et Elissalde sont des DD
Message édité par elninho le 07-09-2007 à 23:20:01 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Quoi!!! Des Disques durs  Geek spotted! Message édité par loul71 le 07-09-2007 à 23:20:13 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley Rien ne m'arrete ! | dPm a écrit :
vous comprennez rien!
c'est lui qui tank! pendant que michalak et l'autre toulousain là ben ils heal à mort
|
C'est pas un tank mais un Gaulois ! UN GAULOIS ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
meta67 | L'équipe de France de foot a bien fini en finale en perdant son 1er match contre la Suisse Celle de hand avait perdu contre l'Espagne au 1er tour de l'euro gagné en 2006, et avait perdu le 1er match en 2001 lors du titre mondial Faut pas s'inquiéter  Message édité par meta67 le 08-09-2007 à 10:56:31
|
keats CODE non compliant | loul71 a écrit :
+1
Il a beu être glorifié, il est très moyen techniquement et son meilleur rôle est celui "d'impact player"..
|
ouias m'enfin bon quand il commence à courir ils ont interet en face à en mettre quelques uns près à aller au massacre :| ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
hellbarto | Et hop, une connerie meta.. Z'ont fait match nul contre la suisse durant le mondial 2006 les footeux  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
keats CODE non compliant | dPm a écrit :
vous comprennez rien!
|
bah c'est le main tank de la party c'est sûr.. il balance des hate aura dans tous les sens pour récupérer l'aggro de tout le monde. Il passe en ud, et hop, pendant ce temps les DD cac et nuker se chargent du reste.. Par contre ils avaient oublié de lui mettre un ou deux recharger au cul, il s'est retrouvé oom trop vite. Et puis le healer savait pas jouer... ---------------
|
meta67 | Oué me suis planté :x
Ils font 2 matchs nul  |
patapouf Pas ta pouf | keats a écrit :
bah c'est le main tank de la party c'est sûr.. il balance des hate aura dans tous les sens pour récupérer l'aggro de tout le monde. Il passe en ud, et hop, pendant ce temps les DD cac et nuker se chargent du reste.. Par contre ils avaient oublié de lui mettre un ou deux recharger au cul, il s'est retrouvé oom trop vite. Et puis le healer savait pas jouer...
|
Va falloir sérieusement penser à lacher L2, mon cornu...
---------------
|
hellbarto | En effet, le problème vient du healer, il est tout weak.. J'suis sûr qu'il dépasse pas les 1000 de bon soin, du coup, faut qu'il enchaine les instances pour pouvoir se faire un bon stuff.. Ou alors qu'il aille à kara. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | putain, les All Blacks! 11 minutes, 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité l'Italie, ben... rien :x edit: aller! 3 minutes après, encore un essai! edit²: 3 minutes plus tard.. rebelote ! sérieux, c'est un rouleau compresseur cette équipe !
Message édité par dPm le 08-09-2007 à 14:05:39 ---------------
|
keats CODE non compliant | hellbarto a écrit :
En effet, le problème vient du healer, il est tout weak.. J'suis sûr qu'il dépasse pas les 1000 de bon soin, du coup, faut qu'il enchaine les instances pour pouvoir se faire un bon stuff.. Ou alors qu'il aille à kara.
|
non le soucis c'est que le healer s'est pas mis à la limite du range, comme un gros con... et comme il a une con de de bah il se fait chain stun...
Message édité par keats le 08-09-2007 à 14:23:48 ---------------
|
Spliff D'oh ! | Mëme pas 30 minutes, et déjà 43-0 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | Et ils jouent pépèrre je trouve...
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ah! enfin ^^
---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Ah oué, j'ai vu ça... l'Italie a mal : D ---------------
olol.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | wooley a écrit :
En même temps les italiens... sont réputés pour pas être super bon .... :x
|
Ils ont beaucoup progressé depuis qu'ils sont dans le tournoi des 6 nations  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Quand tu vois le gabarit des italiens face à celui des NZL : D, tu comprend pourquoi ils ne marquent pas trop d'essai  ---------------
olol.
|
patapouf Pas ta pouf | franchement je vois pas de grosses différences .
---------------
|
hellbarto | Vivement le match contre le portugal.. on va rire je sens :x ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | 2ème essai italien
c'est quand même dur pour eux :| ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | 76- 14
ça fait mal! ---------------
|
checkrob | et encore 1 essai refusé.
Ils ont quand meme marqué plus de points que la France face a l'Argentine |
hellbarto | checkrob a écrit :
et encore 1 essai refusé. Ils ont quand meme marqué plus de points que la France face a l'Argentine
|
C'est nul de faire une comparaison, pour la simple raison qu'avec 60 points d'avance, les blacks laissaient plus de libertés.. Tu joues differemment quand ya 7x-1x, par rapport à un 12-19 Message édité par hellbarto le 08-09-2007 à 15:48:15 ---------------
|
checkrob | Le point du bonus offensif il était pas loin donc ils ont pas laissé tant d'ouvertures que ça...
|
meta67 | C'est violent pour les Japonais aussi  |
hellbarto | Citation :
Ambiance
JA-PON ! JA-PON ! JA-PON !
Gerland se met à scander le nom de la nation la plus faible sur le terrain.
|
C'aussi des rugbyx à lyon.. ---------------
|
| |