| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bonjour !
Voila, déjà, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste, merci de déplacer si besoin !
Il y à très longtemps, j'ai trouvé un site avec toute une bibliothèque d'objet ! Ces derniers étais des liens, et lorsqu'on cliquais dessus, on avais droit à une petite vidéo de cet objet, dans un four a micro-onde, comme par exemple, un CD, dans un micro-onde, on avais la vidéo.
Mais voila, bête comme je suis (cf: mes pied) je ne trouve plus le lien.... Et google ne veut pas m'aider...
Enfin voila, si quelqu'un avais le lien vers se site, ça serais sympa
PS: Modo, si mon topic n'est pas légal sur le forum, merci de le suprimer aussi (Pour cause de pub ou autre)
Voila  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Spliff D'oh ! | Il y avait une vidéo avec de l'aluminium ?
hein xav  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Possible, j'ai souvenir qu'il y avais des Barbies, des CD's, des tapis de souris (je crois) etc..
Il y avais tout un liste. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium |
Génial, c'est celui la !
Tu as cherché quel mot clé ?
Car moi j'ai trouver des trucs, mais pas celui ci...
€dit: Mouai, j'avais dis qu'il y avais des barbie et tout, mais pas du tout
€dit2: Ah, c'est ma faute, j'ai mon google en 'page france' aussi  Message édité par allvsall le 15-02-2008 à 19:18:49 ---------------
|
hellbarto | Quand j'ai vu le topic, j'ai pensé à xav de suite !! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium |
Hum, c'est quoi cette histoire ? ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | C'est sadique mais je me demande si on fait l'expérience avec un poussin ou une souris si ça donne la même réaction que l'œuf ? ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
lecasseur Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Ça sent le vécu...
J'essayerai xD ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
lecasseur Profil : Membre premium | heu non suis pas sadique au point de foutre un hamster, poussin, rat, souris ou autre dans un four a micro ondes... c'est archi connu ces conneries du "j'ai foutu un hamster dans le four a micro ondes, il a explose"
j'ai jamais tester, mais a mon avis il fera pas long feu dedans... (sans mauvais jeu de mots) ---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | marcassin a écrit :
C'est sadique mais je me demande si on fait l'expérience avec un poussin ou une souris si ça donne la même réaction que l'œuf ?
|
Mettez ce que vous voulez... sauf un canari
J'aimerais bien essayer avec une barbie ---------------
|
lecasseur Profil : Membre premium | deja les gens qui foutent des animaux ou etres vivants dans un four a micro ondes... hum hum ---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | A la limite, une mouche ? ---------------
|
lecasseur Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | vous relevez le niveau, merci. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja | Allez tous mourir, bande de nazes !
Je l'ai pas flingué mon micro-onde moi, jamais !!! N'empêche que les éclairs bleus quand tu mets de l'alu dedans, ça fait peur mais c'est classe ! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | rapide et efficace pr transformer un savon en gel douche  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |