| gotika Gunnm, FMP TSR | Reprise du message précédent : faut eliminer les anciens d'abord  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Gumbi ... |
Citation :
Le compte utilisateur de Gothiqua a été supprimé avec succès sur le forum SdT
|
edit: tu fais bien allusion aux anciens SdT ? Message édité par Gumbi le 22-05-2005 à 23:47:01 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
gotika Gunnm, FMP TSR | j'ai pas de remords ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
Gumbi ... | On s'occupe de grossir les rangs pour l'instant, avant l'assaut final  ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | arf merde sdt ... je croyait les pdt toutes mes escuses ---------------
Stats BF2
|
Gumbi ... | C'est rien...on partage le même point de vue donc
MORT AUX PDT !!! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Adieu Gumbi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Gumbi ... | Ne pleure pas petite fleur
---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | je vengerai ta mort Message édité par gotika le 22-05-2005 à 23:57:58 ---------------
Stats BF2
|
Gumbi ... | Je ne mourrais pas !!!! Arrêtezzzz !!! ---------------
|
FrenchFrogger Mort aux ânes. | |
patapouf Pas ta pouf | Moi à St denis , j'ai pas de problemes de racailles.
Ils sont tous habillés comme ça les djeun's, je les reconnais pas
Et puis quand on a toujours vécu dans les quartiers chauds, on s'habitue à tout et on connait les p'tits trucs pour pas étre emmerdé.
Bon j'avoue, je connais aussi les grands frères de ces petits cons, ça aide pas mal
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
ça :
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Profil supprimé | Moi j'aime bien se sport d'auto défense...
Direct même a 10 contre1 tu es sur de gagné là  |
k4n4r talatatata ! | Ah ah chez moi les racailles y'en a pas enfin, ils bougent pas de leur quartier (la Zup fait à peu près 10étages xD) sinon pendant les soirées des fois ya des jolies baston rugby vs wesh c'est bien amusant à voir (deviner qui gagne ???) Message édité par k4n4r le 23-05-2005 à 09:40:14 ---------------
« La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" » - Coluche
« C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. » - Coluche
fan des #7fps @ qnet
|
phil302 bonjour |
C'est klur, si tu vises à coté tu les as quand même ! |
elninho Dazed and confused | C'est à cause des hitboxes, ça? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
phil302 bonjour | Ouai, en partie à cause de ça, mais surtout du recul de l'arme ! Message édité par phil302 le 23-05-2005 à 11:58:22
|
Humar |
Jusqu'à que la police débarque chez toi et que tu prenne perpet' |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | shoothemup a écrit :
on arrete quand meme , c'est des etres humains , on tire pas sur des etres humains
|
ça dépend des situations ...
pas envie d'être drôle aujourd'hui
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Gumbi a écrit :
Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"
|
Il m'arrive assez souvent de rentrer chez moi avec un kebab sur la route, et je passe à coté d'un collège de ptits cons en detresses.. Souvent ya un "touche pas à ma bouffe connard ou jt'explose les rotules" qui sort.
Pas ma faute  Message édité par keats le 23-05-2005 à 13:12:14 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf | Humar a écrit :
Jusqu'à que la police débarque chez toi et que tu prenne perpet'
|
a moins de les tuer tous aussi.
et puis faudra tuer tous les gendarmes apres, et puis la cia, le fbi, walker texas ranger....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Le grand maître du saisk a parlé  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | toute façon moi je dis Citation :
SDT fan 
|
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Moi je suis prêt à défoncer tout le monde pour un Kinder Bueno!
C'est tellement bon!
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
PREMACY15 In Your World | Cidji a écrit :
Moi je suis prêt à défoncer tout le monde pour un Kinder Bueno!
C'est tellement bon!
|
et a te faire défoncer par un kinder bueno ?
---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Jamais de problèmes de mon côté, je suis contre la violence (et la faim dans le monde), et je suis bien bâti
[postalaconwhéetalors]
A vous lire, j'ai l'impression que vous passer votre temps à vous mettre sur la gueule avec des kakailles xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Ouai c'est clair à l'éjection il m'arrache le derche ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
gotika Gunnm, FMP TSR | bah quoi c'est un bon moyen de defoulage et on peut trouver l'escuse qui va avec :
Citation :
il m'a acosté et avant qu'il ouvre sa bouche je lui tatane la face
|
Message édité par gotika le 23-05-2005 à 18:28:13 ---------------
Stats BF2
|
Tantale Mark it zero ! | Jamais eu de problemes de cet ordre, meme si je fais gaffe parfois, sans plus |
beax2 pou... | Citation :
A vous lire, j'ai l'impression que vous passer votre temps à vous mettre sur la gueule avec des kakailles xD
|
faut dire qu'ils se font pas rare... ---------------
salut à tous !!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Topic trop long Les trucs à faire: si c'est du 1vs1: tu lui montres que t'es calme (même si tu l'es pas), tu fais la zen attitude, tu réponds sans être insultant mais en montrant qu'il t'impressionne pas. Si il te dit qu'tu cherches la fight tu dis non, j'cherche pas la fight, j'veux juste qu'tu m'foutes la paix.
Bon, après si il veut vraiment se bastonner: soit vous êtes vraiment sur de vous et vous tentez votre chance en combat raproché (déconseillé si vous avez un sac ou une veste avec pleins de trucs encombrants), soit vous courrez vite/tentez de vous écarter.
Si ils sont plusieurs: si c'est des nains, z'envoyez chier, vous tentez le bluff. Si c'est pas des nains et qu'ils sont pas encore sur vous: vous regardez ailleurs que où ils sont mais vous baissez pas les yeux, ça fait style: vous faites partie du décor, j'm'en fout de vous, j'fais c'que j'veux. Généralement ils se disent que le mec est assez sur de lui que pour les faire chier => ils font pas chier.
Si ils cherchent le racket: courir vite. Y a bien la solution de choper le caid du groupe et de le démonter direct mais c'est pas conseillé, en général on se fait quand même casser la geule à ce jeu là
Quand je faisais des arts martiaux (Jiu-Jitsu, en gros du judo avec la contre attaque derrière, c'est super: à chaque combat t'es sencé casser les 2 poignets, les jambes, le dos,...parce que sinon tu immobilises et tu es dead si ils sont plusieurs ) les profs étaient clairs là-dessus: en cas de problème, courrez, sans plus. Sinon faut être ceinture noire quoi
En sports qui défoncent: self defense, n'importe quel art-martial si l'échauffement est correct (échauffement de 30 à 40min avec footing, pompes, abdos et compagnie c'est la classe...essayez les pompes sur le dos de la main ou sur le bout des doigts, funky ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
beax2 pou... | si c'est du 1vs1, j'hesiterais pas d'abords parce-qu'il a au moins les couillus de venir tout seul, faut lui faire cet honneur...
par contre a 10 c'est purement de la lacheté Message édité par beax2 le 25-05-2005 à 09:39:10 ---------------
salut à tous !!
|
Spikel Spike Lockart | Je vais suivre les bons conseil d'Arcanos qui sont pour moi de tres bonne attitudes.
Encore merci, sinon pour les armes laissé tomber(bombe ou tazer) deja moi je me vois bien demander a mes parents "vous m'acheter une arme?" et puis si la racaille en prends possesion ca va aller mal.
Encore merci  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En fait, quand tu commences à mêler des armes à ça, ils risquent aussi d'en avoir ou alors de te retrouver après s'être équipés... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
phil302 bonjour | Ah làlà, ou va le monde |
| |