| OinJ Me GoSu !!! | puent les cailles ... et puis ils sont nuls ... et puis euh je sais plus on m'a jamais laissé m'énerver dans ces cas là  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
patapouf Pas ta pouf |
T'insinues qu'ils font des cochonstés en meme temps qu'ils postent sur le forum ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
xasalja | Généralisez pas svp. Ca a déjà dû être dit, mais je préfère répéter. Je connais des "racailles" très sympas, et j'en vois souvent d'autres qui sont bien cons. Comme partout. Mais je pense que ça a déjà été dit (flemme de tout lire). Sinon, cyber : destress  |
dPm Attention, pilote enragé |
SI JE VEUX !
euh, restons résonnables, malheureusement, 450km nous séparent... donc le c'est possible :s ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Toute façon on fait ce qu'on veut avec nos cheveux... ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé |
et pas qu'avec les cheveux ouais !
a tous sauf Schtroumphy ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
thamieuz3r0 procastinateur | xasalja a écrit :
Généralisez pas svp. Ca a déjà dû être dit, mais je préfère répéter. Je connais des "racailles" très sympas, et j'en vois souvent d'autres qui sont bien cons. Comme partout. Mais je pense que ça a déjà été dit (flemme de tout lire). Sinon, cyber : destress 
|
Etre sympa n'empêche pas d'être con
Oui, merci pour mon intervention. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
xasalja | Et inversement. Je sous-entendais plutôt que je connais des "racailles" qui étaient intelligentes (si, j'vous jure !) et d'autres pas...
Faut pas non plus généraliser. Oubliez pas que les jeunes ne sont que des petits cons irrespectueux pour beaucoup, jeunes des banlieues ou pas. |
thamieuz3r0 procastinateur | Oui. Mais personnellement, par "racaille" j'entends "jeune délinquant passant ses loisirs à brûler les voitures, balancer des cailloux sur les pompiers venus éteindre l'incendie qu'il a provoqué ou menaçant plus faible que lui pour l'argent ou le défoulement", pas "wesh-wesh de la té-ci", ces personnes n'ayant rien de commun avec les énergumènes cités plus haut.
En fait j'ai dit comme toi mais en plus long ---------------
|
xasalja | S'pas rav, t'aimes les blagadide© aussi !  |
meta67 Profil : Animateur | j'aime bien quand on traite de skin (ce que je ne suis pa) parce que je suis habbillé avec des fringues "rock" avec mes cheveu long xD sa me fait toujours marrer ... enfin pour le moment j'ai jamais eu de coup donc sa va ... Message édité par meta67 le 22-05-2005 à 17:59:09
|
dblkion | Cybernetix a écrit :
j'ai fait de l'aikido , j'ai arreté car il demendais une trop grande concentration , j'aimerais un sport qui permettent de me "déchainé"
|
salut , le post date d'un bout de temp mais l'aikido , j'en ai fait 1 ans mais j'ai fliper a l'évaluation pour avoir la robe noire ( me rappele plus le nom -_-)du coup j'ai arreter
sinon pour tous il y a pas 36 solutions a ce genre de probléme 1) avoir un maximum de bon potes prés a vous défendre
2) un ptit sport de combat ou d'art marcial ca fait pas d'mal
3) ce balader en groupe 4) si vraiment c'est des co**ards faut espérer pas avoir oublier la lacrymo a la maison ..
aussi pour les bombes lacrymos il y a certain types autorisés et certaines non (anecdote) ma soeur connai un policier , comme il savait qu'on l'emmerder souvent il lui a filer une lacrymos réserver au émmeutes donc trés puissante et il lui a dit de s'en servir vraiment qu'en urgence elle a bien finit par s'en servir le mec et partit a l'hosto, on lui a demander ou elle avait trouver ça et on lui a foutu une ammende pour avoir ce genre de matos ..
perso j'ai jamais eu de gros probléme par ce genre de mecs .. soit jme retien de leur en envoyer un soit mes potes le font a ma place :E Message édité par dblkion le 22-05-2005 à 21:26:06
|
xasalja | Je croise jamais ce genre de personnes dans ma cambrousse moi.  |
PREMACY15 In Your World | Qu'est-ce qu'elles ont les racailles ? Moi je les aime bien... elles ont du style et elles maîtrisent trop bien la langue française
Non j'déconne... étant de Marseille ben je peux vous dire qu'en racaille on en connait un rayon. Dans mon quartier y'en a un paquet mais ils me font pas trop chier... faut savoir les mater et ils vous emmerderont plus... L'autre jour je suis rentré chez moi et j'ai croisé un p'tit groupe de racailles qui scouattaient au pied de mes escaliers et y'en a un qui m'a dit " Ho gars, tu fumes le shit ?" et moi je lui ai répondu " Non c'est pour les PD" ben il a fermé sa gueule et ils m'ont plus fait chier...
Mais bon c'est sur que pour les plus têtes brûlées, une lacrymo ne serait pas de trop... Message édité par PREMACY15 le 22-05-2005 à 21:38:51 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | PREMACY15 a écrit :
Qu'est-ce qu'elles ont les racailles ? Moi je les aime bien... elles ont du style et elles maîtrisent trop bien la langue française
Non j'déconne... étant de Marseille ben je peux vous dire qu'en racaille on en connait un rayon. Dans mon quartier y'en a un paquet mais ils me font pas trop chier... faut savoir les mater et ils vous emmerderont plus... L'autre jour je suis rentré chez moi et j'ai croisé un p'tit groupe de racailles qui scouattaient au pied de mes escaliers et y'en a un qui m'a dit " Ho gars, tu fumes le shit ?" et moi je lui ai répondu " Non c'est pour les PD" ben il a fermé sa gueule et ils m'ont plus fait chier...
Mais bon c'est sur que pour les plus têtes brûlées, une lacrymo ne serait pas de trop...
|
oh un ami marseillais |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | Je suis un peu plus grand que la moyenne (c'est quoi la moyenne ? ), et je marche très vite, donc en général quand ils me voient arriver vers eux, ils s'écartent. M'enfin parfois je fais pas le malin. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non |
chocked ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
PREMACY15 In Your World |
Bon j'ai pas trop a me plaindre quand même, j'suis dans les beaux quartier (8ème arr.) a l'écart du centre ville mais y'a quand même une belle concentration de cons...
Edith:
elninho a écrit :
Je suis un peu plus grand que la moyenne (c'est quoi la moyenne ? ), et je marche très vite, donc en général quand ils me voient arriver vers eux, ils s'écartent. M'enfin parfois je fais pas le malin.
|
Moi aussi j'suis un peu plus grand que la moyenne (un peu plus d'1m90) donc ils font pas trop chier non plus
Message édité par PREMACY15 le 22-05-2005 à 21:53:43 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Comme de partout.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused |
edith: n'empêche ça peut faire peur Message édité par elninho le 22-05-2005 à 21:54:00 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Citation :
Edit: j'ai vu aux infos qu'en Angleterre ils commencent à interdire l'accès aux centres commerciaux aux jeunes typés casquette/jogging/capuche...je trouve ça pas mal, en espèrant qu'ils changeront de style et s'habilleront convenablement à l'avenir. Utopie, quand tu nous tiens 
|
Si, il y en a qui osent le un contre un. J'ai eu la chance de tester le 1 contre 5 (plus vieux de 3 ans que moi en plus) et le un contre un. Les premiers c'était le petit frère de l'un qui voulait mes chewing-gums, et le deuxième voulait l'argent de la baguette de pain. Bah le un contre un ça a fait plus mal...
Mais c'était il y a bien longtemps, dans une cité lointaine, très lointaine... ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Petite histoire:
Cette année, au hand, on est quatre de ma classe, et un jour lors d'un match, mon pote(dans ma classe) a piquer dans le sac d'un gars (de ma classe -tous dans ma classe -) un kinder bueno. Le gars découvre ca, et ouvre sa gueule, il en pleure (si si je vous jure). On part, et Lundi en allant en cours, j'apprends que mon pote (celui qui a piquer le KB) va se faire frapper par les coteaux (quartier de vieux chaud dans ma ville) à la sortie..
Arrivé 17h on voit quoi devant le collège.. Une bonne 20aine de gars, rien que mon pote ^^ On a halluciné.. Seul un s'est avancé pour se friter, mais il s'est fait enchainer
Je pense qu'il avait rammener ses potes pour faire peur, enfin je sais pas ^^
Ca prouve que seul ils valent rien et qu'ils se batt?ent pour rien surtout
Petite histoire de merde finie. Message édité par Spliff le 22-05-2005 à 23:29:57 ---------------
|
PREMACY15 In Your World | Ils étaient potes celui qui a volé le KB et l'autre ?
Parce que moi un gars que j'apprécie pas trop, même si il m'a volé qu'un KB je lui éclate la tronche... ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah ouais, assez..
Mais on va dire que celui qui a perdu son bueno ne fais vraiment pas le poid ^^ ---------------
|
Gumbi ... | PREMACY15 a écrit :
Parce que moi un gars que j'apprécie pas trop, même si il m'a volé qu'un KB je lui éclate la tronche...
|
Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!" ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
PREMACY15 In Your World | Gumbi a écrit :
Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"
|
voila c'est mieux ça
---------------
|
Gumbi ... | Oui, faut toujours innover pour surprendre son adversaire  ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Gumbi a écrit :
Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"
|
hum j'ai vu ce post, évidemment j'ai pressentis qu'il était de toi  ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Gumbi ... |
J'suis vexe...t'aurai dû penser à drath plutôt  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Gumbi a écrit :
|
edit: C'est pas humain...4 grillades a cette heure...
edit2: 7 minutes
Vais dodo Message édité par Tantale le 22-05-2005 à 23:38:50
|
PREMACY15 In Your World |
Puis on risque pas de représailles parce que je le vois mal aller raconter ça a ses potes ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
mouais certes, mais l'avatar de darth est reconaissable...
tu as du changé le tien enfin bref ça faisait longtemps que j'étais plus venue aussi... ---------------
|
Gumbi ... | Pareil, je sors de mon hibernation sur ce forum, en espèrant former une relève SdT, qui saura déconner bien cradement et salacement... ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Gumbi a écrit :
Pareil, je sors de mon hibernation sur ce forum, en espèrant former une relève SdT, qui saura déconner bien cradement et salacement...
|
omagad Message édité par Tantale le 22-05-2005 à 23:44:26
|
gotika Gunnm, FMP TSR | faut eliminer les anciens d'abord  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
| |