Commentaires de News : Shelkz et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Marre de ces racaille de merde ...

n°153422
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 21-05-2005 à 20:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol, le tout petit rattrapage thamieu :lol:

n°153423
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 21-05-2005 à 20:05:16  profilanswer

Ca vous fais plaisir de rabaisser autrui ? peut-être un désir de supérioritée ? tout le monde à ses défauts, d'autres en ont plus que d'autres .
Je suis sur que suite à ce post d'autres disputes vont débutées . Et keats, je recherchais simplement de la reconnaissance, simplement, chose que je n'ai presque jamais eu .

---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
n°153424
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2005 à 20:07:47  profilanswer

mota a écrit :

Joue pas sur les mots.

Un mec assez con pour traiter quelqu'un de sale, à cause de son obédience n'est pas vraiment subtil pour faire la part des choses avec une locution cojonctive.

Sérieux faut arrêter d'être con et coincés du cul deux secondes, y'a des choses qui se disent et d'autres non, faut réfléchir deux minutes.

Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que les prendre tous en compte.

vous êtes tous braqués sur lui pour une bete remarque qui n'avait rien de raciste, et quand lui ou moi ajoutons une legere précision, vous restez sur vos positions sans chercher à prendre en compte ce qui est dit plus tard.

Alors oui, il y a des choses qui se disent et d'autre pas, mais moi j'ai compris sa phrase différemment de vous, c'est pas pour autant que je suis un "coincé du cul".

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°153425
mota
Ouais, mais non
Posté le 21-05-2005 à 20:08:45  profilanswer

Ak2Spawn a écrit :

Ca vous fais plaisir de rabaisser autrui ? peut-être un désir de supérioritée ? tout le monde à ses défauts, d'autres en ont plus que d'autres .
Je suis sur que suite à ce post d'autres disputes vont débutées . Et keats, je recherchais simplement de la reconnaissance, simplement, chose que je n'ai presque jamais eu .

Moi je, moi je, moi je.

Bien sûr que tu l'as ta reconnaissance, mais ne t'attends pas à ce que qui que ce soit te plaigne avec des propos pareils.
Tu veux qu'on te félicite ? Tu veux être chouillé ? Considérré encore plus que les autres ? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon garçon, tu n'es pas le seul juif à s'être fait insulter, tu n'es pas le seul juif de ce forum, tu n'es pas le seul à être confronté à la connerie humaine, et tu n'es pas le seul membre de ces forums.

Simcamb a écrit :

vous êtes tous braqués sur lui pour une bete remarque qui n'avait rien de raciste, et quand lui ou moi ajoutons une legere précision, vous restez sur vos positions sans chercher à prendre en compte ce qui est dit plus tard.

Alors oui, il y a des choses qui se disent et d'autre pas, mais moi j'ai compris sa phrase différemment de vous, c'est pas pour autant que je suis un "coincé du cul".

Là par contre tu n'as rien compris.
Si je trouve que tu as le cul coincé, c'est qu'à mon bon vouloir, tu t'offusques pour des paroles dites sincèrrement de ma part.
Dans un second temps, je l'ai déja dit, un mec trop bête pour dire ce genre de conneries l'est aussi pour saisir la subtilité de "si", et tu le sais très bien.

Message édité par mota le 21-05-2005 à 20:10:43

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°153427
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-05-2005 à 20:10:20  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut, je sais pas si vous vous rendez compte où on en est arrivé!
À croire que c'est un sujet tabou, et dès qu'on en parle ça part toujours en couille...

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°153428
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 21-05-2005 à 20:12:00  profilanswer

vanamel a écrit :

lol, le tout petit rattrapage thamieu :lol:

J'me suis pas rattrapé, il n'y a pas de Judith :O

Si j'avais voulu faire chier mon monde, j'aurai demandé à Spawn "de la reconnaissance pour quoi?". Mais bon, je ne suis pas comme ça moi...

D'autre part je trouve inutile de rappeler à Spawn qu'il est con à chaque post. Si c'est si vrai que cela chacun est à même de le remarquer par lui-même, sans que d'autres le soulignent constament. Si c'est uniquement pour lui faire remarquer à lui, vous savez bien que "les imbéciles ne changent pas d'avis", "quand on naît con..."etc.
Notez l'emploi habile du conditionnel dans ce message tappé d'une main de maître :O

---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
n°153429
Schtroumph​y
Faites l'amour pas la guerre
Posté le 21-05-2005 à 20:12:47  profilanswer

hop la retentative de calmage des esprits  

Citation :

C'est une crotte et une fraise qui discutent. La fraise : "beurk, tu es moche, toute marron, tu pues, tu ressembles à rien. Alors que moi je suis jolie, rouge, je sens bon." Là y a un mec qui ramasse la fraise pour la bouffer et la crotte dit : "A tout à l'heure!"

Message édité par Schtroumphy le 21-05-2005 à 20:13:27

---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps

J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...

n°153430
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 21-05-2005 à 20:14:09  profilanswer

...
Je crois que tes efforts sont vains Schtroumphy :D

---------------
n°153431
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-05-2005 à 20:14:38  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

hop la retentative de calmage des esprits  

Citation :

C'est une crotte et une fraise qui discutent. La fraise : "beurk, tu es moche, toute marron, tu pues, tu ressembles à rien. Alors que moi je suis jolie, rouge, je sens bon." Là y a un mec qui ramasse la fraise pour la bouffer et la crotte dit : "A tout à l'heure!"

T'es bien une fille hein....t'aimes pas les conflits

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°153432
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-05-2005 à 20:16:13  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

tin c'est dégueux j'en ai pas des couilles moi!

edit: hop la tentative d'essayage de détente de l'atmosphere

moi j'en ai et ça m'arrange que t'en ais pas !

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°153433
Schtroumph​y
Posté le 21-05-2005 à 20:16:24  profilanswer

euh carl tu me connais pas ^^

le probleme c'est que c'est pas a travers un forum que les conflits se gerent...

donc tant que yaura de la tension, je mettrai mes blagues nazes :D pour votre plus grand bonheur :D

---------------

J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...

n°153434
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 21-05-2005 à 20:17:13  profilanswer

mota a écrit :

Moi je, moi je, moi je.

Bien sûr que tu l'as ta reconnaissance, mais ne t'attends pas à ce que qui que ce soit te plaigne avec des propos pareils.
Tu veux qu'on te félicite ? Tu veux être chouillé ? Considérré encore plus que les autres ? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon garçon, tu n'es pas le seul juif à s'être fait insulter, tu n'es pas le seul juif de ce forum, tu n'es pas le seul à être confronté à la connerie humaine, et tu n'es pas le seul membre de ces forums.

Là par contre tu n'as rien compris.
Si je trouve que tu as le cul coincé, c'est qu'à mon bon vouloir, tu t'offusques pour des paroles dites sincèrrement de ma part.
Dans un second temps, je l'ai déja dit, un mec trop bête pour dire ce genre de conneries l'est aussi pour saisir la subtilité de "si", et tu le sais très bien.

Simcamb a écrit :

Ne vous disputez pas pour mon compte, cela ne sert à rien, je n'en vaut pas la peine si je n'ai rien a faire ici...

---------------
n°153436
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-05-2005 à 20:19:04  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

euh carl tu me connais pas ^^

le probleme c'est que c'est pas a travers un forum que les conflits se gerent...

donc tant que yaura de la tension, je mettrai mes blagues nazes :D pour votre plus grand bonheur :D

Ba j'en connais un minimum!
Je sais que t'es une fille, après me dis-tu ça concernant la phrase sur les conflits, ou bien le fait que je ne connaisse pas ta personnalité?

---------------
Suce mon Plug.
n°153437
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 21-05-2005 à 20:19:46  profilanswer

Simcab est l'un des seuls à prendre ta défense et ce n'est pas en en rajoutant que tu lui donneras raison.
Ouais, une autre blague pourrie! J'en ai besoin en ce moment, j'ai une réputation à entretenir au lycée, et je tiens à finir l'année en apothéose!

---------------
n°153438
Schtroumph​y
Posté le 21-05-2005 à 20:19:59  profilanswer

Ak n'en fais pas trop, ne cherche pas les excuses de la part de mota ni du reste qui s'est opposé à toi.

c'est pas aux autres de te dire si tu dois rester ici ou non, c'est à toi del e savoir.

si tu sens une tension trop forte a ton égard peut etre est il temps de partir du forum quelques temps, si tu ne trouve rien a te repprocher alors ne fais rien.

Cidji a écrit :

Ba j'en connais un minimum!
Je sais que t'es une fille, après me dis-tu ça concernant la phrase sur les conflits, ou bien le fait que je ne connaisse pas ta personnalité?

savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^

Message édité par Schtroumphy le 21-05-2005 à 20:21:33

---------------

n°153441
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 21-05-2005 à 20:21:22  profilanswer

Han! le supprimage de post!

---------------
n°153442
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-05-2005 à 20:22:47  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^

:sarcastic:  

moi je sais  :D

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°153447
Schtroumph​y
Posté le 21-05-2005 à 20:25:48  profilanswer

ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue  

Citation :

A réciter tous les matins :

Notre Chef qui est odieux
Que le travail soit léger
Que les patrons partent en vacances
Que notre volonté soit faite
Au bureau comme à la maison.
Donne nous aujourd'hui un jour de RTT
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous font travailler.
Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires
Mais délivre nous du stress.
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter notre salaire et nos jours de congés
Tout en diminuant notre travail.

Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice,
Ramène !

edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme :D

Message édité par Schtroumphy le 21-05-2005 à 20:26:59

---------------

n°153448
phil302
bonjour
Posté le 21-05-2005 à 20:27:15  profilanswer

Trop forte xD

n°153449
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-05-2005 à 20:28:59  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

Bon ba je ne t'offenserais plus si c'est le cas alors...

Schtroumphy a écrit :

Citation :

Ramène !

edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme :D

Excellent :lol:  

---------------
Suce mon Plug.
n°153451
vanamel
Posté le 21-05-2005 à 20:32:38  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

Citation :

Ramène !

C'est joliement dit  :)

n°153452
phil302
bonjour
Posté le 21-05-2005 à 20:33:15  profilanswer

En espérant que la guerre soit finie :)

n°153465
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 21-05-2005 à 20:43:09  profilanswer

Laisse tomber, mota a ses règles ces temps si, il est d'une humeur massacrante, et raconte un peu n'importe quoi.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°153466
vanamel
Posté le 21-05-2005 à 20:44:09  profilanswer

ouch, ça passe par où chez lui  :cry: ?

n°153467
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-05-2005 à 20:44:12  profilanswer

Citation :

C'est le stress des exams

---------------
Suce mon Plug.
n°153469
keats
CODE non compliant
Posté le 21-05-2005 à 20:52:03  profilanswer

San vouloir rajouter de l'huile sur le feu..  

Ak tu veux de la reconnaissance de quoi? D'un truc virtuel ou les gens en ont strictement rien à foutre de la gueule de l'un et de l'autre. Focalise plutot cette recherche de reconnaissance ailleurs :)  

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°153470
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 21-05-2005 à 21:00:04  profilanswer

keats a écrit :

San vouloir rajouter de l'huile sur le feu..  

Ak tu veux de la reconnaissance de quoi? D'un truc virtuel ou les gens en ont strictement rien à foutre de la gueule de l'un et de l'autre. Focalise plutot cette recherche de reconnaissance ailleurs :)

Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir )

---------------
n°153471
iJay83
www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté.
Posté le 21-05-2005 à 21:09:12  profilanswer

pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ?

et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre:  

"alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc :D

Message édité par iJay83 le 21-05-2005 à 21:09:39
n°153472
keats
CODE non compliant
Posté le 21-05-2005 à 21:19:00  profilanswer

Ak2Spawn a écrit :

Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir )

Purement par habitude, ni plus, ni moins. Avec de grandes joies quand je vois poster manneke ou darth, des petits délires par ci, par là avec certains, mais rien de plus.  

iJay83 a écrit :

pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ?

et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre:  

"alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc :D

Ouais on faisait avec bokken pour bosser les katas. J'ai du stopper le kendo parce que j'avais des problèmes de dos... Mais j'ai toujours mon kimono :d  

---------------
n°153473
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 21-05-2005 à 21:20:05  profilanswer

http://www.internetweekly.org/images/kimono.jpg

ça ?

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°153474
keats
CODE non compliant
Posté le 21-05-2005 à 21:21:54  profilanswer

bah tu rigoles.. mais presque ^^  

http://yudansha.tcz.pl/obrazy/inne/Shihan-hakama.jpg

Avec la veste bleue et pas blanche..  

puis je viens de retrouver le nom, ça s'appelle hakama ^^

edit : le bas est super ample... quand il fait un peu chaud, ça t'aère les couilles de bouger :d

Message édité par keats le 21-05-2005 à 21:22:22

---------------
n°153476
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 21-05-2005 à 21:23:07  profilanswer

sympa.... mais bon j'aimerai pas trop porter cette tenue

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°153480
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 21-05-2005 à 21:30:22  profilanswer

Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon.

Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°153494
iJay83
Posté le 21-05-2005 à 21:42:30  profilanswer

quel kyu eveden ? moi 3em....et hakama :) qu' est-ce que ta la classe avec quand meme..

n°153495
keats
CODE non compliant
Posté le 21-05-2005 à 21:47:49  profilanswer

Eveden a écrit :

Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon.

Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller.

pareillement :jap:

iJay83 a écrit :

quel kyu eveden ? moi 3em....et hakama :) qu' est-ce que ta la classe avec quand meme..

ouep ^^  

---------------
n°153497
iJay83
Posté le 21-05-2005 à 21:50:54  profilanswer

et si je (ou autres) faisait un topic Art martial ? sa évitera le hors sujet :p

n°153499
Schtroumph​y
Posté le 21-05-2005 à 21:52:38  profilanswer

oui et CA permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles"

Message édité par Schtroumphy le 21-05-2005 à 21:52:48

---------------

n°153500
mota
Ouais, mais non
Posté le 21-05-2005 à 21:53:05  profilanswer

Ou sinon tu peux faire du foot américain.
T'as pas de senseï mais des coachs qui te font faire 400 pompes/semaines et tu prends de la masse musculaire comme un gros dingue en 3 mois oO

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°153504
iJay83
Posté le 21-05-2005 à 22:28:15  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

oui et ***CA*** permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles"

:(

n°153506
beax2
pou...
Posté le 21-05-2005 à 22:54:42  profilanswer

j'ai un pote qui se fait raqueter une fois par semaine, chaque fois dans des endroits differents d'après lui, à croire qu'une malédiction lui rode autour :/

Message édité par beax2 le 21-05-2005 à 22:55:43

---------------
salut à tous !!
n°153513
Osef-Stan
Guigui's Style
Posté le 22-05-2005 à 00:54:44  profilanswer

Schtroumphy a écrit :

oui et CA permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles"

Dpm sors de ce corps!  :o

Message édité par Osef-Stan le 22-05-2005 à 00:55:04

---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :