Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Marre de ces racaille de merde ...

n°222911
Spliff
D'oh !
Posté le 08-04-2006 à 18:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellemet, j'ai jamais eu à courir ou à me battre (pour des racailles hein :o).
Pourtant ma ville est blindé de racaille, mais je sais pas je dois les eloigner ^^

Et puis jamais de problemes quand tu leurs réponds ce qu'ils ne veulent pas entendre ^^

Exemple, je suis allé acheter des clopes et ils m'ont vu rentrer dans le tabac  puis sortir avec le paquet de clopes à la main, je le mets dans ma poche, j'avance et ils me demandent si j'ai pas une clope, je réponds tout simplement "non" et ils sont partis :p

Enfin, je suis p-e tombé sur des gentilles racailles jusque là..

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°222912
sixtoo
je ne souhaite mes reves a personne
Posté le 08-04-2006 à 18:21:29  profilanswer

heuu donc ca n'etait pas des "racailles"... juste des personnes habillées d'une certaine facon peut etre ?

Message édité par sixtoo le 08-04-2006 à 18:22:03
n°222913
Spliff
D'oh !
Posté le 08-04-2006 à 18:22:58  profilanswer

sixtoo a écrit :

heuu donc ca n'etait pas des "racailles"... juste des personnes habillées d'une certaine facon peut etre ?

C'était des racailles...

---------------
n°222914
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 08-04-2006 à 18:25:42  profilanswer

Citation :

mais que veux tu... a pars te plaindre tu fais quoi toi pour aranger les choses ? rien, enfin apparement...

En même temps, on peut pas faire grand chose, à part ce que tu dis, et encore, y a de quoi douter..

Et puis bon, on a un gouvernement qui est là pour ça, c'est sûr que c'est pas en se plaignant qu'on fera avancer les choses, mais tu proposes quoi comme solution à longs termes et qui puisse être efficace ?

J'en vois pas trop pour l'instant, donc je préfère me plaindre et laisser faire le gouvernement plutôt que de tenter un super mouvement idéaliste qui fera règner la paix et la joie dans le pays..

Message édité par Cidji le 08-04-2006 à 18:25:56

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
n°222915
sixtoo
Posté le 08-04-2006 à 18:26:53  profilanswer

j'ai dis que restait tres septique sur le fait que le probleme pourrait d'arranger un jour.

j'avais aussi dis plus haut que je n'avais aucune solution... et si j'etais capable d'en trouver une je pense que pas mal de monde l'auraient trouvé bien avant et l'aurraient mis en place... j'ai pas encore un ego assez surdimmentioner pour me pretendre sauveur de mon pays :)

Message édité par sixtoo le 08-04-2006 à 18:28:57
n°222916
XeNeS
In game : Xen`
Posté le 08-04-2006 à 18:27:36  profilanswer

Citation :

Donc je veux bien qu'on puisse dire qu'ils subissent des conneries chaque jour, mais sous une autre forme, nous aussi on subit..

+1  

Exactement vrai ! Et pourtant nous en subit mais on fait pas subir aux autres ... Pourtant la plupart des racailles , j'ai bien dit la plupart , une fois qu'ils ont un probleme ou autres , ils vont faire leur delinquant dans tel quartier , tel rue , sur n'importe qui ... Ca n'est pas du tout une solution , moi j'appele ca une " Degradation " .

EDIT : A propos des grafiti , j'ai pas peur mais juste que des fois c'est choquant de voir des " Sale belge " et plein d'injure sur les races , voir meme les insultes ...

Message édité par XeNeS le 08-04-2006 à 18:32:17

---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
n°222917
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 18:33:51  profilanswer

j'ai grandement envie de fermer ce topic, ça part en boite a caca monumentale..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°222918
sixtoo
Posté le 08-04-2006 à 18:42:08  profilanswer

ouais xenes, ca c'est clair que c'est pourrit, mais c'est plus de la degradation que du graph.. enfin jle concidere comme ca.
sinon jsuis pas contre la fermeture du topic lol

n°222919
Darth
Dark lord of sith
Posté le 08-04-2006 à 18:45:24  profilanswer

sixtoo a écrit :

ouais xenes, ca c'est clair que c'est pourrit, mais c'est plus de la degradation que du graph.. enfin jle concidere comme ca.

écriture de merde, tu vires..
 [:darth:5]

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°222928
Tantale
Mark it zero !
Posté le 08-04-2006 à 19:33:59  profilanswer

Spliff a écrit :

Exemple, je suis allé acheter des clopes [...]

Mais mais..

[:tantale:2]  

n°222966
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 08-04-2006 à 21:11:18  profilanswer

sixtoo a écrit :

tag = signature, grafiti = dessin. Le problème c'est que certains pensent faire des grafitis en écrivant d'une certaine façon... Ok ça peut être stylisé et tout mais j'appellerais pas ça de l'art.

n°223061
soveys
modumodo : we are watchin' you
Posté le 09-04-2006 à 11:25:45  profilanswer

Cidji a écrit :

Je ne dis pas le contraire comme quoi on préfèrera un blanc pour un boulot et tout ça, que les problèmes existent, mais bon, ils ont refilé une muvaise image d'eux-mêmes ces gens, et pour moi c'est un peu normal qu'on puisse les craindre ou mal les juger..
Et puis bon, c'est bien beau tout ça, mais s'ils étaient si défavorisés que ça, ils ne rouleraient pas dans des putains de belles BMW ou Mercedes, n'auraient pas des belles chaussures à 150 €, et ceci cela..
C'est peut-être une généralisation que je fais là, mais dans l'ensemble ça se retrouve assez facilement cette situation.

Et puis bon, je vais me prendre comme exemple aussi..
Mon père est décédé, ma mère gagne juste le SMIC, il y a toutes les charges/taxes à payer, la bouffe, et tout et tout..
Situation assez difficile quand même, parce qu'avec environ 900 € par mois, crois-moi que c'est pas la joie..
Et c'est pas pour autant que je vais aller dehors faire chier les gens en disant que je crache sur le système, et que notre société c'est de la merde..

Donc je veux bien qu'on puisse dire qu'ils subissent des conneries chaque jour, mais sous une autre forme, nous aussi on subit..

Pour la réaction primaire et animalière, je suis pas vraiment d'accord, si ces gens donnaient une meileure image, je réagirais pas de la sorte. Et puis bon, de mes 2/3 expériences comme tu dis (qui sont bien plus grandes dans mon cas), à force je peux quand même me permettre de juger ce qui se passe.

Pour l'exemple de l'école, je vois pas trop le truc, tout le monde y a le droit, ce sont eux qui crachent sur le système scolaire hein..

C'est pour cela que j'ai evoqué la mentalité , dans ton cas c'est ta force de caractere qui fait que tu veuilles t'en sortir , eux ne l'ont peut etre pas ou n'ont plus le courage de l'avoir. Je ne pense pas que tu es dans une zep, va donc un an dans une classe avec 20 couillons dans ta classe qui te traite de "leche cul" ou qui te frappe parce que tu veux t'en sortir en bossant bien...
Pour les mercedes et les requins, c'est facile , tu vends de la drogue...sans forcement etre peté de thune :/

---------------
born to be rock
n°223072
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 09-04-2006 à 12:14:13  profilanswer

soveys a écrit :

C'est pour cela que j'ai evoqué la mentalité , dans ton cas c'est ta force de caractere qui fait que tu veuilles t'en sortir , eux ne l'ont peut etre pas ou n'ont plus le courage de l'avoir. Je ne pense pas que tu es dans une zep, va donc un an dans une classe avec 20 couillons dans ta classe qui te traite de "leche cul" ou qui te frappe parce que tu veux t'en sortir en bossant bien...
Pour les mercedes et les requins, c'est facile , tu vends de la drogue...sans forcement etre peté de thune :/

Tout le monde peut s'en sortir avec une certaine force de caractère et de la motivation, même si certains sont des situations plus difficiles que d'autres, on peut toujours y arriver :)

Si eux ne l'ont pas, c'est parce qu'ils ne cherchent peut-être pas non plus à aller jusqu'au bout, ils abandonnent bien vite.
Mais je ne comprends pas très bien ton exemple avec la zep, si 20 couillons foutent la merde et ne bossent pas, à la base eux ils sont paumés, mais ceux qui volent bosser, c'est qui exactement ?
Parce que là, j'ai pas l'impression que ceux qui veulent bosser soient des "futures racailles", je crois plus que ce sont les 20 merdeux qui le sont..

Vendre de la drogue ? Je veux bien, mais bon, après faut pas dire qu'ils essaient de s'en sortir, c'est pas comme ça qu'ils réussiront, ces jeunes..
S'ils avaient ne serait-ce qu'une once de conscience, ils ne penseraient pas à faire ce genre de trucs, et essaieraient plutôt de percer dans une voix normale et légale.

Pour terminer, je voudrais savoir si tu es réellement allé dans une classe de zep, et ceci assez longtemps ?

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
n°223150
soveys
Posté le 09-04-2006 à 17:25:36  profilanswer

au depart t'es un mec qui veut reussir, comme tout le monde.Ensuite vu que t'es jeune et influencable on te raconte pleins de conneries et t'as plus envie de continuer.

---------------
born to be rock
n°223164
Osef-Stan
Guigui's Style
Posté le 09-04-2006 à 18:08:41  profilanswer

Je suis plutot du meme avis que soveys, faut pas ce chacher la realité, quelqun qui veut s'en sortir, ou du moins du milieu ou il est, c'est pas lui qui en a eu l'idée, c'est forcement par ce qu'il a parler avec quelqun qui lui a fait conprendre certaines choses...

Tu renies pas tes amis et ton style de vie du jour au lendemain sur une prise de consciences, surtout dans un milieu qui marche sur la crainte et l'influence...

Du moments ou tu vis dans une cité et que tu traine avec des "racailles" et que tu en devient une, la seul chance de changer est une prise de consciences...pour ça faut discuter avec quelqun d'exterieur (arrivée dans nouveau lycée ou autres) la tu connais d'autres points de vue, et t'as une chance de tant sortir...

---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
n°223188
soveys
Posté le 09-04-2006 à 18:55:40  profilanswer

Exactement Guigui.
Comme dit, c'est un debat tres compliqué(beaucoup de facteurs ont faits que ces gens sont devenus comme ca. D'un autre coté, une evolution obligatoire leur permettrait de devenir des gens considerés, reconnus et la frustration serait moindre), y'a tellement de choses a dire sur le pourquoi du comment. Il serait, ma fois, facile de faire 2 bouquins la dessus. On va donc rester au stade simple de la discute.

---------------
born to be rock
n°347404
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:33:03  profilanswer

La plupart des racailles le font expres de foutre le bordel ça les amusent, apres ce sont les 1er à pleurer qu'ils sont rejettés par la société alors qu'ils ont toutes les aides possibles bien plus que nombreux de français!
Alors c'est pour ça il ne faut pas se laisser faire ils n'ont que de la geule et pas de courage, effectivemement la pratique d'un sport de combat aide bien je le confirme! il y a 2 racaille qui doivent encore avoir mal aux dents lol

n°347405
Darth
Dark lord of sith
Posté le 06-02-2008 à 17:37:05  profilanswer

2 ans apres, chouette..

---------------
n°347407
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:37:27  profilanswer

Ouah mais enfaite t'es trop un ouf, t'es un super justicier qui casse de la racaille au p'tit dej et qui up des posts vieux de 2 ans [:daidaran]

---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
n°347408
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:38:07  profilanswer

Désolé j ai pas vu le déterrage effectivement.

n°347410
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 06-02-2008 à 17:39:13  profilanswer

TESOS a écrit :

La plupart des racailles le font expres de foutre le bordel ça les amusent, apres ce sont les 1er à pleurer qu'ils sont rejettés par la société alors qu'ils ont toutes les aides possibles bien plus que nombreux de français!

http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2007/04/le-pen.jpeg

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°347413
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:41:35  profilanswer

Non je ne suis pas pour lui. ;)
Je fais allusion à la racaille qui empeche les gens d'etre tranquilles quand ils sortent.

n°347416
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 17:43:08  profilanswer

Ouais, bah la racaille quoi.

J'ai pas mal de potes "racailles". Yen a peu qui provoquent pas les gens juste par plaisir.

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°347424
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 06-02-2008 à 17:56:24  profilanswer

C'est pas des racailles quoi (ou des racailles belges :o)

Message édité par AzzA le 06-02-2008 à 17:56:41

---------------
La Top Moumoute attitude
n°347432
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 18:03:42  profilanswer

Par racaille moi je désigne tout ceux qui s'habillent avec des survets et des casquettes fluo, qui voient le fait d'avoir fait de la prison comme une fierté (deux semaines de tauletrop gansta nigga !) et qui ont arreté leur études avant la fin des humanités et disent à tout le monde du haut de leur 18 ans moralisateurs "Surtout fait pas comme moi, tu sais, fait des études."

Après, ya les racaillons, les emmerdeurs, les petites enflures.

Message cité 1 fois
Message édité par Sn00py le 06-02-2008 à 18:04:22

---------------
Mort aux cons.
n°347438
Keats
CODE non compliant
Posté le 06-02-2008 à 18:27:26  profilanswer

Sn00py a écrit :

Par racaille moi je désigne tout ceux qui s'habillent avec des survets et des casquettes fluo, qui voient le fait d'avoir fait de la prison comme une fierté (deux semaines de tauletrop gansta nigga !) et qui ont arreté leur études avant la fin des humanités et disent à tout le monde du haut de leur 18 ans moralisateurs "Surtout fait pas comme moi, tu sais, fait des études."

Après, ya les racaillons, les emmerdeurs, les petites enflures.

les ptites salopes quoi qui roulent en 2cv tunée avec un kit nitro alors qu'ils ont 14 ans

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°347461
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 20:33:18  profilanswer

T'as bien cerné le personnage.

---------------
Mort aux cons.
n°347492
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Profil : Membre premium
Posté le 07-02-2008 à 11:33:18  profilanswer

C'est les meilleurs ceux la, 14 ans et déja une Deudeuch !

Privilégiés de racailles, ca fait les pauvres mais ça se paye des voitures à cette age ! :D

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°347500
webcortana
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 07-02-2008 à 13:41:25  profilanswer

Pouah ... je viens de relire tout le topic,que de souvenirs ... cybernetik, phil302, la belle époque

n°347501
TESOS
Posté le 07-02-2008 à 14:04:02  profilanswer

yannito a écrit :

C'est les meilleurs ceux la, 14 ans et déja une Deudeuch !

Privilégiés de racailles, ca fait les pauvres mais ça se paye des voitures à cette age ! :D

:D

n°347624
Tantale
Mark it zero !
Posté le 08-02-2008 à 23:58:06  profilanswer

webcortana a écrit :

Pouah ... je viens de relire tout le topic,que de souvenirs ... cybernetik, phil302, la belle époque

Ta mère ouais, un topic de cyber en première page, j'ai failli ressortir l'armure

---------------
UTC | Radiohead
n°347649
Spliff
D'oh !
Posté le 09-02-2008 à 13:37:21  profilanswer

Il y a de quoi avoir peur en effet :o

---------------
n°347702
deathdisco
Listen Buster, one step beyond
Posté le 10-02-2008 à 11:50:06  profilanswer

TESOS a écrit :

Alors c'est pour ça il ne faut pas se laisser faire ils n'ont que de la geule et pas de courage, effectivemement la pratique d'un sport de combat aide bien je le confirme! il y a 2 racaille qui doivent encore avoir mal aux dents lol

Tu te sens pas nazillon en disant ça ? C'est qui le plus con dans l'histoire, eux ou toi ?
Quand on t'entend parler on a l'impression que le vietcong se cache dans nos villes et qu'il faut lutter à tout prix.
Pauvre naze, t'as rien compris.

Citation :

La racaille va donc utiliser le travail et l’activité créatrice des autres comme base de sa propre existence : de ce fait elle devient un parasite

Ca me fait peur des mecs comme toi.

---------------
Un peu de vengeance sur ta peau blanche.
n°347769
TESOS
Posté le 11-02-2008 à 09:44:42  profilanswer

deathdisco a écrit :

Tu te sens pas nazillon en disant ça ? C'est qui le plus con dans l'histoire, eux ou toi ?
Quand on t'entend parler on a l'impression que le vietcong se cache dans nos villes et qu'il faut lutter à tout prix.
Pauvre naze, t'as rien compris.

Citation :

La racaille va donc utiliser le travail et l’activité créatrice des autres comme base de sa propre existence : de ce fait elle devient un parasite

Ca me fait peur des mecs comme toi.

N'ai pas peur je ne vais pas te mordre. Non je ne me sens pas "nazillon"  je dis juste qu'il ne faut pas ce laisser faire quand on se fait emmerder par de la racaille. Elle est un parasite juste quand elle agresse les gens, brule des voitures, appelle les pompiers pour mieux les caillasser et j'en passe. Donc dans l'histoire les plus con c'est eux car ce n'est pas avec cette attitude qu'ils vont réussir à s'en sortir.

n°347770
thedark
Revolutionnaire à mi temps
Posté le 11-02-2008 à 10:39:11  profilanswer

Le plus con ce sont les mecs comme toi qui au final se comportent comme eux.

Message cité 1 fois
Message édité par thedark le 11-02-2008 à 11:06:36

---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
n°347787
TESOS
Posté le 11-02-2008 à 16:47:03  profilanswer

thedark a écrit :

Le plus con ce sont les mecs comme toi qui au final se comportent comme eux.

Donc ils sont bien con puisque d'apres toi je suis con de faire comme eux.
Alors par contre explique moi dans quels cas je fais comme eux?? Car je n'ai jamais agressé quelqu'un, ni cramé de voiture ni caillassé des pompiers, ni meme volé quoique ce soit dans ma vie.
Peut etre que tu as raison au final, je suis con, je devrais peut etre m'y mettre.

n°347788
Keats
CODE non compliant
Posté le 11-02-2008 à 16:47:46  profilanswer

ça devient fortement constructif ici

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°347789
Darth
Dark lord of sith
Posté le 11-02-2008 à 16:58:38  profilanswer

Marre de ce topic

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 

Aller à :