Commentaires de News : BeBer007 Général : tomcom Logiciel : tetsuro et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Marre de ces racaille de merde ...

n°222565
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 07-04-2006 à 11:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mota a écrit :

Ouais mais bon, faut quand-même bien les payer les retraites.

Et puis,d e toutes façons, avec une automatisation systématique de toutes les tâches ouvrières, seul le secteur tertiaire se démarque de plus en plus, et ce à niveau mondial.

Donc qu'il y a une croissance dans la démographie européenne ou mondiale, ça sera la même merde.
Question philosophique: L'intelligence de l'homme ne l'a-t-elle pas conduit à sa propre destruction ?

je veux pas jouer le catholique de base mais dans la Bible il est explicitement dit:

Citation :

L'homme se détruira par lui meme

Message édité par chandlerbing82 le 07-04-2006 à 11:42:20

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°222566
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 11:47:18  profilanswer

Modo catho facho :o

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°222567
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 07-04-2006 à 11:47:43  profilanswer

et fier de l'être :o

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°222569
Osef-Stan
Guigui's Style
Posté le 07-04-2006 à 11:59:14  profilanswer

n°222570
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 07-04-2006 à 12:26:20  profilanswer

n°222679
danao
Elle est ou la poulette ?
Posté le 07-04-2006 à 19:56:13  profilanswer

Pour le style de racaille dont tout le monde parle il y a plusieurs solutions, la plus facile c'est d'être armé :D
En général ( Comme mon beau couteau :p ) les armes font fuir les ptits racailles de bas niveau, sans ce servir de son "arme" bien sûr (mon couteau couperais même pas du beurre, y a rien de tranchant), il faut juste les "impressioner" pis ben tout le monde s'en va xD.
Dans le même style j'ai tout utiliser (arme à feu inclus pour zone très dangereuse ou gros port d'argent), le Tyser est sympa aussi, Tonfa est moins impressionant, c'est du corps à corps qui n'impressione pas vraiment car si on sait pas s'en servir, il vaut rien :x.
L'arme à feu, rare et déconseillé, pour dire la vérité je flippais grave de porter une arme, on s'en rend pas forcément compte en jouant à cs mais si une arme, çà tue.

Bref, si l'Etat ne nous aide pas toujours (dépend des rondes des flics aussi :D), ben on va se défendre.
Sinon on trouve des lacrymogènes pour 20€, c'est très efficace :).

Depuis je suis plus en sécurité, dès qu'on m'accoste je sors  mon couteau, hop en général chuis tranquille, mais j'irais jamais m'en servir, sauf si moi-même je suis attaqué à l'arme blanche, mais ce sont des cas rares voir inexistant, car les racailles en général vous foute la paix assez facilement :D.

n°222680
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 07-04-2006 à 19:58:16  profilanswer

Un couteau tue aussi...

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°222681
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 07-04-2006 à 20:02:22  profilanswer

danao a écrit :

Pour le style de racaille dont tout le monde parle il y a plusieurs solutions, la plus facile c'est d'être armé :D
En général ( Comme mon beau couteau :p ) les armes font fuir les ptits racailles de bas niveau, sans ce servir de son "arme" bien sûr (mon couteau couperais même pas du beurre, y a rien de tranchant), il faut juste les "impressioner" pis ben tout le monde s'en va xD.
Dans le même style j'ai tout utiliser (arme à feu inclus pour zone très dangereuse ou gros port d'argent), le Tyser est sympa aussi, Tonfa est moins impressionant, c'est du corps à corps qui n'impressione pas vraiment car si on sait pas s'en servir, il vaut rien :x.
L'arme à feu, rare et déconseillé, pour dire la vérité je flippais grave de porter une arme, on s'en rend pas forcément compte en jouant à cs mais si une arme, çà tue.

Bref, si l'Etat ne nous aide pas toujours (dépend des rondes des flics aussi :D), ben on va se défendre.
Sinon on trouve des lacrymogènes pour 20€, c'est très efficace :).

Depuis je suis plus en sécurité, dès qu'on m'accoste je sors  mon couteau, hop en général chuis tranquille, mais j'irais jamais m'en servir, sauf si moi-même je suis attaqué à l'arme blanche, mais ce sont des cas rares voir inexistant, car les racailles en général vous foute la paix assez facilement :D.

Citation :

Et ta dague c'est pour ecorcher les lapins ?

faut vraiment habiter dans un quartier chaud pour devoir se munir d'une arme blanche ou a feu

---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
n°222683
danao
Elle est ou la poulette ?
Posté le 07-04-2006 à 20:13:26  profilanswer

Ak2Spawn a écrit :

faut vraiment habiter dans un quartier chaud pour devoir se munir d'une arme blanche ou a feu

Pas forcément, j'ai failli me faire racketer à la sortie de mon lycée, les "racailles" ou "racketeurs" viennent du RER des villes chaudes d'a côté, résultat ben c'est notre ville qui prend :/
Sans mon couteau j'aurais parfois eu plusieurs merdes, et personnellement je ne donnerais aucun coups de couteau, car j'en suis conscient que celà blesse et tue. Le mien est pas du tout coupant n'y très pointu (bout très arrondi mais non visible sur la photo).
C'est pour "impressioner", personnellement je me vois pas donner un coups de couteau.
Après si je vois que le mec face à moi sort un couteau, je cours, c'est tout, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vus çà.

n°222685
Spliff
D'oh !
Posté le 07-04-2006 à 20:14:51  profilanswer

Autrement, il est joli ton couteau :x

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°222686
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2006 à 20:15:45  profilanswer

c'est plus un coutal de déco qu'autre chose, en fait

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°222691
OinJ
Me GoSu !!!
Posté le 07-04-2006 à 20:26:36  profilanswer

J'te promets que j'arrive a te transpercer avec ton couteau :)
M'enfin chuis d'accord que desfois faut en arriver là. Përso si j'habitais dans un endroit pas hyper sûr j'aurais au moins un point américain en permanence dans une poche.

---------------
Non j'ai pas faim !!!

Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
n°222692
chrisoflam​me
aux coussinets absorbants
Posté le 07-04-2006 à 20:27:45  profilanswer

faut vraiment être con surtout.
porter un couteau et le pointer sur une racaille dans ma ville c'est être certain de la voir revenir avec 10 potes armés eux aussi de couteaux/flingues ...

---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne

Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
n°222694
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 20:29:44  profilanswer

OinJ a écrit :

J'te promets que j'arrive a te transpercer avec ton couteau :)
M'enfin chuis d'accord que desfois faut en arriver là. Përso si j'habitais dans un endroit pas hyper sûr j'aurais au moins un point américain en permanence dans une poche.

Et le temps que t'allonges ton poing t'as déjà 4 bestiaux sur toi ...

danao: Sérieux se ballader avec une arme ça attire la merde façon grande vitesse.

Pour ce qui est de la petite racaille, lattage de couilles ça suffit, mais d'où tu sors ton couteau qui coupe même pas du beurre ?

Faut arrêter de vouloir jouer les wariors, tu vas quand-même pas vouloir tenter de verser une goutte de sang pour un portab' ? Dans quel monde tu vis ?

Message édité par mota le 07-04-2006 à 20:30:34

---------------
n°222696
keats
CODE non compliant
Posté le 07-04-2006 à 20:32:22  profilanswer

moi je préfère prévenir  

Citation :

Ok les gars, mais simplement je vous préviens que si ça part en couille, yen a au moins un de vous qui partira avec moi à l'hosto dans un sale état.. A vous de voir, on peut tous passer une bonne journée, ou alors une sale journée, tout dépend de vous :)

souvent ça suffit :)

Message édité par keats le 07-04-2006 à 20:32:42
n°222697
Ag0Nie
Quoi ma gueule?
Posté le 07-04-2006 à 20:33:08  profilanswer

C'est complétement débile de s'armer: c'est:
- rentrer dans leur jeu
- dangereux pour eux
- dangereux pour toi
- dangereux au niveau pénal
- un gros risqu de te faire détruire par 50 péons en renfort

...

---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
n°222698
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 20:33:54  profilanswer

keats a écrit :

moi je préfère prévenir  

Citation :

Ok les gars, mais simplement je vous préviens que si ça part en couille, yen a au moins un de vous qui partira avec moi à l'hosto dans un sale état.. A vous de voir, on peut tous passer une bonne journée, ou alors une sale journée, tout dépend de vous :)

souvent ça suffit :)

J'ai déjà essayé les bras maintenus dans le dos :d

Ça marche pas niveau intimidation, m'est pris grosse tarte mais j'ai préservé mon portab' :/

Message édité par mota le 07-04-2006 à 20:34:10

---------------
n°222704
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 07-04-2006 à 20:37:02  profilanswer

mota a écrit :

Ça marche pas niveau intimidation, m'est pris grosse tarte mais j'ai préservé mon portab' :/

Arf :sweat:

---------------
La Top Moumoute attitude
n°222707
OinJ
Me GoSu !!!
Posté le 07-04-2006 à 20:38:35  profilanswer

Ouais m'enfin chuis assez nerveux, donc c'est le genre de moments où je pense pas trop à raisonner ... m'enfin ça m'est pour l'instant presque jamais arrivé donc bon ...

---------------
Non j'ai pas faim !!!

Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
n°222708
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 20:38:37  profilanswer

Y'a pire que de se prendre un poing de 500 grammes lancé à 15 km/h, hein ...

Ça aime bien frapper ces machins mais s'pas costaud, donc bon, tant que c'est sans objet contendant, ça fait pas mal.

Message édité par mota le 07-04-2006 à 20:38:56

---------------
n°222709
keats
CODE non compliant
Posté le 07-04-2006 à 20:38:50  profilanswer

mota a écrit :

le bluff, c'est pas à tenter non plus.. je l'ai fais une fois et je faisais vraiment pas le fier.  

Un jour où j'étais pas content, je rentre chez moi, je passe au travers un groupe de 5 wesh qui font la totale  

Citation :

- hé t'as pas un portable, une clope, une feuille, 1€, du feu ?
- non désolé  
- Nan mais t'es ouf toi tu veux te faire racketer !

et bien sûr au lieu de fermer ma gueule et de tracer la route je lui ai rétorqué :  

"Nan mais sérieux... toi et tes potes vous êtres 5 vous pensez vraiment que vous faites le poids ? Non ? Alors retourne jouer dans ton bac à sable et demande un pain au chocolat à ta maman parce que t'as été bien sage "

les mecs ont halluciné et j'ai profité de l'hallucination générale pour tracer la route... très vite :d

Message édité par keats le 07-04-2006 à 20:41:35
n°222710
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 07-04-2006 à 20:39:27  profilanswer

il a préservé le portable on a dit :o

Je n'ai pas encore été pour ma part confronté à ca, je sais que jai beau avoir un gabari loin du gringalet, mais j'aime vraiment pas me battre donc je dirai "non" en premier pis si il s'acharne, 2 choix possible:
- il est seul, je cours :D
- il est accompagné j'abdique et coupe mon portable dans l'élan du "troc" :D

Message édité par Small le 07-04-2006 à 20:40:25

---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
n°222711
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 07-04-2006 à 20:41:26  profilanswer

Ce que je trouve le plus lourd c'est en effet le phénomène d'insécurité que ces petits cons créent..

Dans une petite ruelle, je me trouve seul, et je vois un groupe de 4/5 jeunes qui, au loin, m'ont l'air un peu suspects, j'ai toujours une certaine appréhension, et ça je déteste..

Merde quoi, si c'est plus possible de se balader tranquille sans être emmerdé, c'est chiant..

Et puis bon, dans ce genre de situations, je me montre assez arrogant aussi, et s'ils me touchent, je les vire, je lance un regard d'homo/pervers/tueur, et si ça va plus loin, et que je sens que ça va partir en couilles, je mets un coup de tête..

De toute façon, si ça devient chaud, c'est soit tu prends le coup, soit tu mets le premier coup et après tu subis, donc bon, autant mettre un coup de tête et de poing :D

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°222712
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 20:41:35  profilanswer

keats a écrit :

le bluff, c'est pas à tenter non plus.. je l'ai fais une fois et je faisais vraiment pas le fier.  

Un jour où j'étais pas content, je rentre chez moi, je passe au travers un groupe de 5 wesh qui font la totale  

Citation :

- hé t'as pas un portable, une clope, une feuille, 1€, du feu ?
- non désolé  
- Nan mais t'es ouf toi tu veux te faire racketer !

et bien sûr au lieu de fermer ma gueule et de tracer la route je lui ai rétorqué :  

"Nan mais sérieux... toi et tes potes vous êtres 5 vous pensez vraiment que vous faites le poids ? Non ? Alors retourner jouer dans ton bac à sable et demande un pain au chocolat à ta maman parce que t'as été bien sage "

les mecs ont halluciné et j'ai profité de l'hallucination générale pour tracer la route... très vite :d

J'adore ton flegme légendaire :d

Moi j'oserai pas aller jusque là, mais bon, à chaque fois que j'ai provoqué m'en suis mal tiré :/

Ah non, si, une fois, y'en avait un de douze an et un mètre cinquante qui m'voulait des cross, j'lui ai demander d'aller à disney pour retrouver ses potes les nains.

C'est marrant comme ça a pas conscience du danger à cet âge là ^^

Small a écrit :

il a préservé le portable on a dit :o

Je n'ai pas encore été pour ma part confronté à ca, je sais que jai beau avoir un gabari loin du gringalet, mais j'aime vraiment pas me battre donc je dirai "non" en premier pis si il s'acharne, 2 choix possible:
- il est seul, je cours :D
- il est accompagné j'abdique et coupe mon portable dans l'élan du "troc" :D

T'inquiète, ils la jettent la carte sim ;)

Message édité par mota le 07-04-2006 à 20:42:31

---------------
n°222714
chrisoflam​me
aux coussinets absorbants
Posté le 07-04-2006 à 20:45:36  profilanswer

mota a écrit :

C'est marrant comme ça a pas conscience du danger à cet âge là ^^

T'inquiète, ils la jettent la carte sim ;)

Le petit frère d'une copine s'est fait racketer son telephone, il a demandé sa carte sim aux mecs, ils lui ont passé :D

---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne

Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
n°222715
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 20:46:42  profilanswer

Bah ouais normal. Si c'est pour profiter deux heures des coms ça sert à rien, ils ont déjà arnaqué SFR.

Message édité par mota le 07-04-2006 à 20:47:08

---------------
n°222723
Rom1
Plus là !
Posté le 07-04-2006 à 20:59:44  profilanswer

Aucun soucis à se balader à 2 heure du mat' à la Roche Sur Yon en Vendée :D.

---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
n°222728
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 21:11:44  profilanswer

Et à St-Gilles Crois-De-Vie aussi :o

---------------
n°222729
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 07-04-2006 à 21:13:04  profilanswer

Moi dans mon village de 40 habitants j'ai des lapins racailles, et attention, ça pardonne pas !

Par contre à Meaux, c'est plus la même chose :/

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°222730
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 07-04-2006 à 21:15:02  profilanswer

mota a écrit :

Y'a pire que de se prendre un poing de 500 grammes lancé à 15 km/h, hein ...

Ça aime bien frapper ces machins mais s'pas costaud, donc bon, tant que c'est sans objet contendant, ça fait pas mal.

P'tête que si t'avais pas eu les mains dans le dos tu aurais pu éviter cette tarte. Mais bon, ça les énerve de rater un coup :o

Personnellement, la fuite serait pas la meilleure solution pour moi car sans être un escargot, je ne suis pas très rapide... Je la jouerai plutôt fourbe, je cours, s'il me rattrape, je m'arrête brusquement, en mettant un coude en barrage et hop, je peux me remettre à courir, j'aurai de l'avance :D

---------------
La Top Moumoute attitude
n°222731
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 21:18:43  profilanswer

Cidji a écrit :

Moi dans mon village de 40 habitants j'ai des lapins racailles, et attention, ça pardonne pas !

Par contre à Meaux, c'est plus la même chose :/

Sans vouloir t'offenser, faut dire aussi que la population juvénile du 77, dans ce que j'en ai vu, c'est du bouseux à casquette survet'.

Ça vit à la ferme et ça se croit s'appeler mohamed ou Farid.  

Quand un certain politique parle de France profonde, quand je vais à nanteuil, à la limite je comprends.

---------------
n°222733
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 07-04-2006 à 21:24:42  profilanswer

mota a écrit :

Sans vouloir t'offenser, faut dire aussi que la population juvénile du 77, dans ce que j'en ai vu, c'est du bouseux à casquette survet'.

Ça vit à la ferme et ça se croit s'appeler mohamed ou Farid.  

Quand un certain politique parle de France profonde, quand je vais à nanteuil, à la limite je comprends.

Je vais pas dire le contraire, parce que c'est en grande partie vrai, mais les emmerdeurs sont là, et la réunion Beauval/Pierre Collinet c'est pas toujours la joie non plus :x

Il existe les petits merdeux comme tu les décris, qui sont paumés dans la vie, mais y aussi les bons gros connards finis accompagés de leurs 10 potes, voire même plus qui sont toujours là en renfort..
T'as un mec qui t'emmerde, tu l'envoies chier, et deux secondes après t'as pleins de mecs qui sortent de partout, et là tu parles plus trop comme avant.

C'est sûr que si on prend Nanteuil ou Mareuil en exemple, c'est plus risible qu'autre chose :/

---------------
Suce mon Plug.
n°222735
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 21:28:03  profilanswer

Cidji a écrit :

Je vais pas dire le contraire, parce que c'est en grande partie vrai, mais les emmerdeurs sont là, et la réunion Beauval/Pierre Collinet c'est pas toujours la joie non plus :x

Il existe les petits merdeux comme tu les décris, qui sont paumés dans la vie, mais y aussi les bons gros connards finis accompagés de leurs 10 potes, voire même plus qui sont toujours là en renfort..
T'as un mec qui t'emmerde, tu l'envoies chier, et deux secondes après t'as pleins de mecs qui sortent de partout, et là tu parles plus trop comme avant.

C'est sûr que si on prend Nanteuil ou Mareuil en exemple, c'est plus risible qu'autre chose :/

Bah c'est sûr qu'à Meaux j'm'y suis balladé qu'une seule et unique fois la nuit, et j'me suis pas fait emmerder parce que j'étais avec mon ex, mais j'recommencerait plus.

Après, s'ballader dans les pattelins alentours, c'est vrai que c'est comique.

---------------
n°222736
xasalja
Posté le 07-04-2006 à 21:29:52  profilanswer

mota a écrit :

Bah c'est sûr qu'à Meaux j'm'y suis balladé qu'une seule et unique fois la nuit, et j'me suis pas fait emmerder parce que j'étais avec mon ex, mais j'recommencerait plus.

Après, s'ballader dans les pattelins alentours, c'est vrai que c'est comique.

Il est baraqué ? :D

n°222739
mota
Ouais, mais non
Posté le 07-04-2006 à 21:32:26  profilanswer

xasalja a écrit :

Espèce de biiiiiiip de biiiiiiip va biiiiiiiiip ta biiiiiiiiiip, biiiiiiip de biiiiiiip :o

---------------
n°222741
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 07-04-2006 à 21:35:37  profilanswer

xasalja a écrit :

Bien balancé ça :D

---------------
La Top Moumoute attitude
n°222757
Waterminat​or
>|
Posté le 07-04-2006 à 22:05:55  profilanswer

Ceux qui m'énervent le plus c'est les molusques d'1m70 en surpoid qui t'adressent la parole pour rien dire alors que tu marches tranquillement dans la rue (à la wassup baby). Ils sont pas violents ni rien mais ils ont le don de m'exaspérer. Et moi comme je suis assez stoïque (bon d'accord, carrément blasé) je réponds même pas et je les esquive, histoire de leur faire perdre leur temps.

Quand j'étais petit je pouvais subir les autres cons plus grands mais maintenant c'est fini, depuis que je suis au lycée. Par contre mardi gras dernier j'ai un copain que je connais depuis 6 ans qui avait ramené une perruque gigantesque à la chico, et ces connards du lycée pro la seule chose qui leur est passé par la tête c'était d'attirer son attention (à peine grillée, style "Hé... heu... Tu l'as achetée où ta perruque ?" en pouffant de rire) pendant qu'un autre abruti essayait d'y foutre le feu.
Comme ça s'allumait pas ils sont parti en rigolant (parce que c'était quand même DANS le foyer DANS l'enceinte du lycée) et nous on les a blâmé tout bas une fois qu'ils étaient loin.

Ce que je déteste (et c'est le plus grand avantage chez eux) c'est que ces salauds n'ont jamais honte. Même quand on les casse ils sont toujours aussi fiers, et comme la violence c'est pas vraiment à notre portée à moi et mes amis, ben il nous reste que le cassage moral et bien sûr ça marche pas. Donc quand on est abordé (c'est quand même ultrarare) de cette façon on sort forcément vaincus.

Là je commence à faire tout ce qui faut pour remédier à mon allure de victime. Je me suis inspiré d'un monstre gars de ma classe qui fait 2m05 pour... 125kg... En fait il est tellement disproportionné au niveau hauteur-largeur qu'on a l'impression qu'il mesure 2m30 alors que c'est juste un gros lard un peu grand qui porte des blousons en jean/cuir (donnant des épaules très larges), il semble donc ultraimposant mais il se battrait pour rien au monde.

Alors que moi je fais 15cm de moins mais je suis tout maigrichon... Alors forcément j'ai l'air beaucoup plus fragile => proie facile pour les racailles. En plus j'adore me ballader en tee-shirt alors niveau illusion c'est rapé. J'ai même l'impression qu'au fond de moi je veux pas de lunettes (alors que j'en ai besoin) pour pas faire encore plus victime... Et puis le self defense et tout ça c'est bien joli mais pour le placer faut jouer dans un film... Encore heureux que c'est pas la zone chez moi...

n°222763
XeNeS
In game : Xen`
Posté le 07-04-2006 à 22:16:00  profilanswer

Cidji a écrit :

Ce que je trouve le plus lourd c'est en effet le phénomène d'insécurité que ces petits cons créent..

Dans une petite ruelle, je me trouve seul, et je vois un groupe de 4/5 jeunes qui, au loin, m'ont l'air un peu suspects, j'ai toujours une certaine appréhension, et ça je déteste..

Merde quoi, si c'est plus possible de se balader tranquille sans être emmerdé, c'est chiant..

Et puis bon, dans ce genre de situations, je me montre assez arrogant aussi, et s'ils me touchent, je les vire, je lance un regard d'homo/pervers/tueur, et si ça va plus loin, et que je sens que ça va partir en couilles, je mets un coup de tête..

De toute façon, si ça devient chaud, c'est soit tu prends le coup, soit tu mets le premier coup et après tu subis, donc bon, autant mettre un coup de tête et de poing :D

Tout a fait d'accord avec toi , c'est dommage d'en arriver la :s ... En plus de ca moi dans ma ville , c'est une ville ou y a pas mal de ronnie ( = racaille ) . Ce qui m'oblige a rester chez moi enfermé ... Puis quand je vois tout ses ronnie la entrain de raquetter des gens innocent qui marchent tranquille dans le rue , moi je dit : C'est des no life ses types la serieux quel est le besoin de faire chier les gens comme ca ?

Message édité par XeNeS le 07-04-2006 à 22:19:48

---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
n°222768
BeBer007
Posté le 07-04-2006 à 22:26:07  profilanswer

Waterminator a écrit :

Et puis le self defense et tout ça c'est bien joli mais pour le placer faut jouer dans un film... Encore heureux que c'est pas la zone chez moi...

Hmmm... pas vraiment tu sais, si tu pratiques depuis longtemps et que tu travaille, tu te fait facile plusieurs mecs en même temps :/

Citation :

quel est le besoin de faire chier les gens comme ca ?

S'occuper pour certains, vu qu'ils n'ont aucunes occupations ^^ (pour certains)
Et ptet pour se rassurer, ils sont au moins capable de faire quelque chose.

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°222769
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2006 à 22:27:30  profilanswer

C'est bien Belge ça, "ronnie" ._.

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.