| Cybernetix Oo What the hell ? oO | Bon , un ptit topic pour dire qui en a marre de ces connard dans la rue , souvent constitué de plusieurs personne et qui accostent les gens pour faire chier , quand ta 14 ans , que t'es petit avec une geulle de 1er de la classe , c'est pas tres amusant , jpeut vous le dire ...
Franchement , ça leurs raportes quoi de faire chier les gens , absolument rien ... peut etre de la satisfaction personnelle , c'est tellement amusant de faire chier
Et un ptit message a tout ceux qui se reconnaitrons dans ce message (j'espere qui en a pas beaucoup...) Allez vous faire foutre |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hum un coup de gueule pareil a surement une origine non? qu'est ce qui t'ai arrivé? ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | ben , j'etait avec un pote , rentrant de chez une copine , et on se fait accosté avec un gars qui sort la phrase "oh ptit , tumsuce ?"
Moi , ça m'enerve donc je m'aproche , et si mon pote avais pas eu l'idée de dire "vous voulez que j'apelle les filcs?" ben j'aurais perdu 60€ ...
Donc voila quoi |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | attends mais c'est pas possible ce que tu racontes... oO
tu habites dans une grande ville? ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | tu n'as qu'a te trimballer avec une bombe de poivre ou de bombe lachrymogene...
c'est ce que je vais faire et je pense pas que ce soit une honte. ---------------
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | c'est pas une mauvaise idée , surtout ici ... faut que j'y pense
Mais je pense pas avoir l'age non plus ... |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hum tu demandes à ta mere de l'acheter au pire...
les flics t'embeteront pas pour ça je pense, surtout si tu as une tete de "premier de la classe"
moi mes problemes sont différents des tiens, je me fais draguer par des vieux porcs de 40 ballets en manque dans les bars... ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!
En gros, j'étais assis juste sur un rebord de fenêtre en face de mon lycée, et là je vois arriver 2 gars de mon âge habillé "racailles", et ils s'installent autour de moi, puis ils commencent à me dire de filer mon portable (dommage pour eux j'ai pas de portable), ensuite ils me demandent de la thune (mais ce jour là, et comme à peu près tous, j'ai pas de thunes), puis ils me fouillent dans les poches alors le gars jle vire et jlui dis "Me touche pas connard", et ensuite ils veulent m'emmener dans un coin pour aller me fouiller!
Alors là jme suis levé (mais jme suis pas battu, parce que je trouve ça assez con quand c'est pas trop nécessaire) et je commencais à rentrer dans le lycée, puis il y'en a un qui me tient par le blouson et qui me dit "wa restes là ou jte fou poing dans la gueule", donc jlui ai répondu "vas-y essayes de le mettre ton poing enculé", puis ils se sont barrés!
Une chance qu'ils étaient pas plus que ça... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.
En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Schtroumphy a écrit :
hum tu demandes à ta mere de l'acheter au pire...
les flics t'embeteront pas pour ça je pense, surtout si tu as une tete de "premier de la classe"
moi mes problemes sont différents des tiens, je me fais draguer par des vieux porcs de 40 ballets en manque dans les bars...
|
et ça peut etre beaucoup pire dans ton cas |
Humar | Moi j'ai toujours une clé à molette dans mon sac  |
Keats CODE non compliant | Schtroumphy a écrit :
tu n'as qu'a te trimballer avec une bombe de poivre ou de bombe lachrymogene...
c'est ce que je vais faire et je pense pas que ce soit une honte.
|
et puis tu tombes sur un louabard qui te désarme et qui te vide ta bombe dans les yeux.. J'ai jamais été très favorable à ce genre de truc ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
phil302 bonjour | thamieuz3r0 a écrit :
Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.
En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire.
|
Gordon Freeman xD
Pardon.
Le tout, c'est de savoir se battre, d'essayer de les raisonner, de leur demander pourquoi ils font ça... Mais desfois ils sont tellements jenesaispastropquoi qu'ils t'envoyent valser Message édité par phil302 le 21-05-2005 à 18:36:02
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | thamieuz3r0 a écrit :
Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.
En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire.
|
Mon poing où je pense Ya toujours une solution tu sais
tout dépend de la situation et des lieux en fait ^^ ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Keats a écrit :
et puis tu tombes sur un louabard qui te désarme et qui te vide ta bombe dans les yeux.. J'ai jamais été très favorable à ce genre de truc
|
mais en meme temps un jour ou je suis seule dans la rue et ou un connard m'agresse, toute gringalette que je suis... voila quoi...
donc de toute façon me faut quelque chose. ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Cidji a écrit :
Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!
En gros, j'étais assis juste sur un rebord de fenêtre en face de mon lycée, et là je vois arriver 2 gars de mon âge habillé "racailles", et ils s'installent autour de moi, puis ils commencent à me dire de filer mon portable (dommage pour eux j'ai pas de portable), ensuite ils me demandent de la thune (mais ce jour là, et comme à peu près tous, j'ai pas de thunes), puis ils me fouillent dans les poches alors le gars jle vire et jlui dis "Me touche pas connard", et ensuite ils veulent m'emmener dans un coin pour aller me fouiller!
Alors là jme suis levé (mais jme suis pas battu, parce que je trouve ça assez con quand c'est pas trop nécessaire) et je commencais à rentrer dans le lycée, puis il y'en a un qui me tient par le blouson et qui me dit "wa restes là ou jte fou poing dans la gueule", donc jlui ai répondu "vas-y essayes de le mettre ton poing enculé", puis ils se sont barrés!
Une chance qu'ils étaient pas plus que ça...
|
Je reconnais un pote dans cette histoire, depuis il se ballade toujours avec un petit truc pour se defrendre au cas où .
et puis ce qui est chiant c'est quand les ravisseurs sont en masse, 10 contre 2, là tu peux rien faire . C'est pour ça que je m'estime chanceux d'être un masse ( pour mon age , mais suis pas gros moi ) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Keats CODE non compliant | Cidji a écrit :
Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!
Une chance qu'ils étaient pas plus que ça...
|
souvent quand ils tombent sur une grande gueule qui a un peu de répondant ils lachent l'affaire par peur des coups.. Par contre ya toujours un moment où quand tu vois que ça lache pas, tu cours vite ^^ ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ak2Spawn a écrit :
Je reconnais un pote dans cette histoire, depuis il se ballade toujours avec un petit truc pour se defrendre au cas où .
et puis ce qui est chiant c'est quand les ravisseurs sont en masse, 10 contre 2, là tu peux rien faire . C'est pour ça que je m'estime chanceux d'être un masse ( pour mon age , mais suis pas gros moi )
|
C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence!
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
phil302 bonjour | Faites comme moi, poussez les contre les murs et élevez-y-les.
Les gars peuvent pas trop bouger et si vous avez assez de force dans le bras bah vous prenez l'autre et vous lui pétez les dents ! (Experience à moitié inside)
Par contre s'ils sont plusieurs, courage! |
thamieuz3r0 procastinateur | MyStic200 a écrit :
Mon poing où je pense Ya toujours une solution tu sais
tout dépend de la situation et des lieux en fait ^^
|
Tss. Si tu rates t'es dans la merde, d'où les sports de combats, la boxe par exemple. Avec un peu de technique tu mouche le nerf sciatiques ou t'y déboites une épaule ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Cidji a écrit :
C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence! 
|
Si les gars veulent juste de faire les poches suffit de pas avoir de portable
et rien dans le porte-feuille personnellement j'ai juste le stricte nécessaire soit 1euros et 5livres Anglaise ---------------
You Take The Apero ?
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Keats a écrit :
souvent quand ils tombent sur une grande gueule qui a un peu de répondant ils lachent l'affaire par peur des coups.. Par contre ya toujours un moment où quand tu vois que ça lache pas, tu cours vite ^^
|
Ouai heuresement qu'ils avaient lâchés l'affaire sur ce coup-là, parce que quelques secondes de plus et ça partait! ---------------
Suce mon Plug.
|
Keats CODE non compliant | Cidji a écrit :
|
ya une fois où des ptits jeunes ont voulu me taxer une clope et j'étais pas décidé ce jour là.. Ils lachaient pas alors j'ai fais un gros bluff, dans le genre.. les gars vous êtes que trois, vous avez vraiment peur de rien. puis pendant qu'il hésitait, j'ai continué mon chemin. Sinon on se moment jme marre quand ya des trou de balle qui cherchent.. un jour jvais avoir des problèmes  ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Cidji a écrit :
|
Toutafé xD
Faut dire aussi, j'ai des epaules de rugbyman ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
dPm Attention, pilote enragé | moi je me souviens de
Citation :
Rue piétonne, A côté de St Lazare
une racaille, parmis un groupe de racaille (ratio: 1 contre 10), la plus baraque heureusement sinon vu ma carrure j'aurais au moins pu les démolir tous...; me chope le bras et me demande un truc....
moi, Manson dans les oreilles, je n'entends rien... donc, je réponds "non". Je fais mine de partir mais il sert plus fort et me ramène... il me redemande un truc, moi, toujours rien compris à ce qu'il dit: "nan mais j'ai pas le temps là"...
et il lâche prise, me démontrant sa force en me faisant voler sur au moins 1 mètre... (oinj pourra confirmer que c'est... pfiou... énorme !)
puis je m'en vais.... tranquil...
|
ou encore de
Citation :
avec un pote, posé à un arrêt de bus...
deux racaillons s'installent à côté de nous... l'un deux se fou devant moi, me fixe dans le blanc des yeux.... je le regarde, puis regarde ailleur... sa gueule étant vraiment à chier, j'avais pas envie de lui gerber sur les pompes, ça m'aurait donné une raison de lui casser le nez...
son compagnon, à peu près le même âge sort "ouais lui il tiens pas deux minutes...
mon pote, un chinois qui avait des piques à l'époque, (maintenant il adopte la geek attitude et laisse pousser....), garde son calme chose assez surnaturelle chez lui.
Les racaillons après avoir débattu pendant 5 minutes sur la durée pendant laquelle je "tiendrais" (baston ou combat de noeilz je ne sais pas...) voient leur bus arriver, montent dedans, et après s'être assuré que le chauffeur avait refermé la porte, ils nous font des doigts, courageusement derrière leur vitres à l'abris dans leur bus qui part...
|
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | MyStic200 a écrit :
Si les gars veulent juste de faire les poches suffit de pas avoir de portable
et rien dans le porte-feuille personnellement j'ai juste le stricte nécessaire soit 1euros et 5livres Anglaise 
|
En tout cas c'est pas avec moi qu'ils rafleront quelque chose....pas de portable, pas d'argent (en général) ---------------
Suce mon Plug.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | thamieuz3r0 a écrit :
Tss. Si tu rates t'es dans la merde, d'où les sports de combats, la boxe par exemple. Avec un peu de technique tu mouche le nerf sciatiques ou t'y déboites une épaule ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif)
|
Je ne loupe jamais ma cible ...
Après ton sport de combat ca te fait une belle jambe si ils sont 3 Jackie Chan ? ---------------
You Take The Apero ?
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Keats CODE non compliant | dPm a écrit :
moi je me souviens de
Citation :
Rue piétonne, A côté de St Lazare
une racaille, parmis un groupe de racaille (ratio: 1 contre 10), la plus baraque heureusement sinon vu ma carrure j'aurais au moins pu les démolir tous...; me chope le bras et me demande un truc....
moi, Manson dans les oreilles, je n'entends rien... donc, je réponds "non". Je fais mine de partir mais il sert plus fort et me ramène... il me redemande un truc, moi, toujours rien compris à ce qu'il dit: "nan mais j'ai pas le temps là"...
et il lâche prise, me démontrant sa force en me faisant voler sur au moins 1 mètre... (oinj pourra confirmer que c'est... pfiou... énorme !)
puis je m'en vais.... tranquil...
|
ou encore de
Citation :
avec un pote, posé à un arrêt de bus...
deux racaillons s'installent à côté de nous... l'un deux se fou devant moi, me fixe dans le blanc des yeux.... je le regarde, puis regarde ailleur... sa gueule étant vraiment à chier, j'avais pas envie de lui gerber sur les pompes, ça m'aurait donné une raison de lui casser le nez...
son compagnon, à peu près le même âge sort "ouais lui il tiens pas deux minutes...
mon pote, un chinois qui avait des piques à l'époque, (maintenant il adopte la geek attitude et laisse pousser....), garde son calme chose assez surnaturelle chez lui.
Les racaillons après avoir débattu pendant 5 minutes sur la durée pendant laquelle je "tiendrais" (baston ou combat de noeilz je ne sais pas...) voient leur bus arriver, montent dedans, et après s'être assuré que le chauffeur avait refermé la porte, ils nous font des doigts, courageusement derrière leur vitres à l'abris dans leur bus qui part...
|
|
ah oui ton dernier truc à me fait penser à un trou duc à la défense qui m'a dit que j'étais un sale français et que j'ai coursé sur le quai pour lui montrer que le sale français aller vite fait lui mettre son pieds au cul.. Il est rentré dans le RER qui a fermé ses portes au moment où j'arrivais.. J'aurai pas fumé je l'allumais : ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ben moi j'ai une énorme chance a habiter a la rochelle, parce que j'arrive a m'entendre avec des racailles, elles sont pas terrible ici...
le seul truc que je dis, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est de mefaire accoster par des vieux en manque, le reste est pas dangereux. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Cidji a écrit :
|
j'avoue avoir cultivé la tactique du regard noir et des poings sérés...
c'est efficace à l'approche de racailles.... du moins quand le ratio est pas trop élevé... au delà de 1 contre 5, ils viennent quand même... ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je suis content d'avoir pratiqué un minimum de box taï!
Une personne pourra dire si mon poing fait mal (j'étais en 5ème quand je l'ai frappé, parce qu'il a manqué de respect envers ma mère!) ---------------
Suce mon Plug.
|
Keats CODE non compliant | J'ai le chance d'être tranquille, ça fait 15 ans que j'habites là ou je suis, les racailles, j'étais avec eux en primaire.. Alors même s'ils font chier, ils se rendent compte qu'on se connait et ça se fini bien ^^ ---------------
|
Keats CODE non compliant | dPm a écrit :
[/b]
j'avoue avoir cultivé la tactique du regard noir et des poings sérés...
c'est efficace à l'approche de racailles.... du moins quand le ratio est pas trop élevé... au delà de 1 contre 5, ils viennent quand même...
|
Le regard du défoncé ça marche bien aussi.. testé et approuvé ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | Keats a écrit :
J'ai le chance d'être tranquille, ça fait 15 ans que j'habites là ou je suis, les racailles, j'étais avec eux en primaire.. Alors même s'ils font chier, ils se rendent compte qu'on se connait et ça se fini bien ^^
|
---------------
|
phil302 bonjour | Sérieux, desfois ça vaut pas le coup de se battre...
Tenez, dans mon collège, sont tellement des branleurs que tous les jours ya des batailles dans la cours entre potes... C'est désolant.
Vous voyez un gars en train de dire "espece de fdp t'as traité ma mère de p*** tu vas crever co*****" à son copain.
N'importe quoi. |
dPm Attention, pilote enragé | Cidji a écrit :
Je suis content d'avoir pratiqué un minimum de box taï!
Une personne pourra dire si mon poing fait mal (j'étais en 5ème quand je l'ai frappé, parce qu'il a manqué de respect envers ma mère!)
|
beh moi disons que j'ai appris vite fait la boxe et comment me protéger avec mon frère... après, je sais où frapper pour neutraliser, maintenant est-ce que j'aurais le temps, voire pour certain points la force, ça dépend....
en tout cas, si ya embrouille, et que, par hasard j'ai mes rangers, j'y vais à la tech "gendarmerie": coup de semelle dans le genous  ---------------
|
| |