| Keats CODE non compliant | Pour éviter à pata de faire des efforts inutiles, un sondage de qualité. FORK OU CLASSIQUE ? Message édité par Keats le 26-02-2008 à 18:35:13 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca marche toujours pas, putain de bordel de cul de mammouth de merde a poil mi-long.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | a marche. edit : merci 
Message édité par patapouf le 26-02-2008 à 18:40:36 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Va chier bozo ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Ca marche, mais ça pue. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 'tain keatsou comme t'as flammé le petit mappeur dans le topic san andreas..
On sent que ta semaine perdue te claque les noisettes.. ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | J'aime bien le passage où il dit que le but est de faire un mod pour la xboite.... ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Spliff D'oh ! | ça marche, 2 comptes de connecté et j'ai même déco/reco pour voir  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | thedark a écrit :
J'aime bien le passage où il dit que le but est de faire un mod pour la xboite.... ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif)
|
Je l'aurais viré rien que pour me marrer..
Bon sinon msn vient enfin de se connecter, vais pouvoir vous insulter.. ---------------
|
Keats CODE non compliant | Darth a écrit :
'tain keatsou comme t'as flammé le petit mappeur dans le topic san andreas..
On sent que ta semaine perdue te claque les noisettes..
|
boarf je l'ai pas flammé, juste que j'ai posé une question au début en prenant d'infinies précautions pour pas qu'il le prenne mal, il l'a mal pris et s'est excité.. A partir de là ya plus rien à faire... Message édité par Keats le 26-02-2008 à 19:32:08 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
BeBer007 | Marche très bien chez moi, pas eu de soucis de la journée. Hotmail et MSN : D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
elninho Dazed and confused | +1
Et ça gêne un peu plus ^^'
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | WLM fonctionne  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ça marche quand ça en a envie ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
xasalja | Arrivée de WLM 8.5 blabla ? |
meta67 | Moi ça marche pas, ça a pas de pieds =)
Par contre ça fonctionne et ça sent bon, enfin ça dépend à qui je parle |
xasalja | Je viens de màj de WLM 8.1 à WLM 8.5 et ooooh, amarche... Mais ça marchait pas avec Pidgin, alors ça c'est pas glop ! |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Msn ça plantait tout le temps, j'arrivais pas à me reco tout de suite si je m'était deconnecté.
emesene marche sans problème sous ubuntu ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
dPm Attention, pilote enragé | marche mais pas hotmail ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | ça marchait pas bien, dans IE j'ai activé le SSL 2.0, et cocher la case de détection automatique des paramètres de connection et ça a remarché.
Par contre, Mercury se connectait sans problème.
Coïncidences ?
---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
bullsay Puching ball officiel | J'ai répondu les trois, c'est grave docteur ?
---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | ça remarche,
pour le moment.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Marche pas chez moi... Toute façon c'est mieux AIM ![[:razorbill] [:razorbill]](/images/perso/razorbill.gif) Edit (pour pas up) : qui ne dit mot consent ;D Message édité par Exyntigor le 28-02-2008 à 10:37:52
|
| |