| Small The Dark Defender | Reprise du message précédent : Bah putain...Vive l'image du géné..
Si a chaque fois qu'un nouveau se pointe et qu'on le lynche, j'donne ma main à couper que le géné va mourrir de l'interieur..
Certes son premier message etait vraiment naze mais bon, de la à poster certains trucs que je ne citerai pas, meme apres explication de l'initiative du post, j'trouve ca vraiment bas.. Message édité par Small le 27-01-2007 à 22:33:48
|
Greaver Chemical burn | Bah depuis l'explication, il y a eu 4 posts en comptant le tiens, dont un seul qui se revelait "lynchant", et encore, il est composé de points et d'un smiley. On a fait pire.
Et puis désolé mais bon, le mec qui post un topic pour dire "salut", faut pas s'attendre a autre chose qu'a ça hein.. M'enfin bon, erreur de jeunesse, on en a tous fait. Je compatis. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
ça veut tout dire.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | pour le premier d'accord, pour les deux autres raisons, desolé de dire que pour moi c'est de la merde comme raison (sinon, faudrait me lyncher à cause de mon pseudo =D) Message édité par Small le 27-01-2007 à 22:56:52
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | quand tu auras vu débarquer 230 pélos d'amiens dont 229 multi tu comprendras.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | je demenage bientot à amiens =D
(non je deconne, me TT pas :-*) |
mota Ouais, mais non | En Amiens |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
quand tu auras vu débarquer 230 pélos d'amiens dont 229 multi tu comprendras..
|
exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien
Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | chweet, un nouveau copain bizarre
...
enfin, pas plus que la moyenne du général on va dire  |
Melisse Mi pute, mi soumise | chouette, une nouvelle cible  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
meta67 Profil : Animateur | Salut l'nouveau  |
mota Ouais, mais non | Mont' nous ton cul bizut ! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | la relance pas  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja |
Tu vas devenir un Fatal Picard mon gros !
Tha... doing ! |
| |