| ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Tiens je vais bien profiter du weekend gratuit tf2
AzzA, ça te dit ?  ---------------
Portal Rocks !
|
AzzA GIMME THE FONK | Bah pourquoi pas Si je suis réveillé demain, là je suis épuisé... mais putain quelle bonne soirée  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non |
Optimisé comme ça ?  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Ton pc il a reviendu ? ---------------
Portal Rocks !
|
AzzA GIMME THE FONK | Tu peux pas imaginer comme ça épuise... N'empêche que cette enflure qui a eu un anniv pareil... il peut s'estimer heureux d'avoir un pote comme ça, car le type qui a organisé ça a vachement géré o//
otaku > depuis un moment ^^ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
xasalja |
Très bon gain de place tout ça ! Par contre, ptite question : y a moyen de faire bouger certaines parties des menus dans d'autres menus ? Genre sous ubuntu, les préférences sont dans le menu édition et je voudrais les repasser dans le menu outils, pour virer le menu édition, justement... |
AzzA GIMME THE FONK | Apparemment on peut virer Edition, ? et d'autres menus (les ranger dans d'autres menus je sais pas, mais Edition ça sert vraiment à rien, sauf si tu sais pas faire Ctrl+C), mais ça se fait dans un fichier CSS (userChrome.css si je me trompe pas), et j'ai pas trop compris où on le rangeait, donc si quelqu'un voulait bien m'éclairer  Message édité par AzzA le 22-06-2008 à 01:58:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
xasalja | Oui, tu peux virer les menus mais je sais pas si tu peux déplacer des trucs à l'intérieur des menus. Pour ton fichier userChrome.css, sur le site qu'a linké Chico (et qui dit la vérité ), ils disent ça.
Citation :
How to edit userChrome.css
In order to modify certain aspects of Firefox's chrome, you have to edit a file called userChrome.css stored in your Firefox profile directory. This file is user-specific and can be easily copied from one Firefox installation to another. Here's where your userChrome.css file is located, depending on your operating system:
Windows XP/2000
C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\
where xxxxxxxx is a random string of 8 characters.
Windows 95/98/Me
C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome\
Linux
~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome/
Mac OS X
~/Library/Application Support/Firefox/Profiles/xxxxxxxx.default/chrome/
|
|
Chico Profil : Modérateur |
Le but c'est quand même de garder ce qui t'es utile, mais en prenant le moins de place possible, là faut vraiment être un adepte des raccourcis clavier ou de la nouvelle power bar de firefox 3 ! ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
mota Ouais, mais non | Bah franchement j'ai testé vimperator et c'est vrai qu'avec un peu de maîtrise ça peut vraiment s'avérer un outil très pratique.
Tu peux vraiment naviguer pépère sans quitter ton clavier en étant aussi rapide (si ce n'est plus, certaines fois) qu'avec une souris.
Par contre la gestion des favoris est moisie du cul parce que tu es obligé de repasser par la souris, ça la fout mal  ---------------
|
xasalja |
T'as utilisé quels plugins ? |
Spliff D'oh ! | Ah ouais ?
Sous la v3 il ne me demande plus aucun certificat, comme avec un certain addon dont j'ai zappé le nom.
Une fois et puis c'est tout. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Si c'est le dismatch-quelquechose il m'a dit à l'instal qu'il était pas compatible avec la v3 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Spliff D'oh ! | Je me souviens plus du nom. Mais justement, je l'ai pas installé.
Je suis allé une fois sur l'adresse en question avec le certificat, j'ai coché je ne sais plus quelle case, et depuis, quand j'y vais, il n'affiche plus le message. ---------------
|
Chico Profil : Modérateur |
Tiny menu, download status bar, permatab (pas encore compatible), Faviconize tab, SearchBar Autosizer ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vaut mieux virer FF2 avant de mettre le 3 ou il s'en fout completement ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ok merki chandimou.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thamieuz3r0 procastinateur | |
xasalja | Pareil et du coup ça devient bien intéressant pour tout ce qui est UMPC etc.  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bug étrange que je viens d'avoir sous FF3: Je tente d'imprimer un trajet mappy assez long donc sur plusieurs pages. J'ai beau tenter l'impression 10 fois, faire l'aperçu avant impression, ce crétin ne m'imprime que la premiere feuille.. Message édité par Darth le 27-06-2008 à 11:19:42 ---------------
|
mota Ouais, mais non | t'as essaye avec IE aussi, pour voir si ca vient pas d'autre chose ? edit:  Message édité par mota le 27-06-2008 à 13:44:08 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec IE ça marche tres bien  ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | formidable ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 |  ---------------
Portal Rocks !
|
thamieuz3r0 procastinateur | Moi qui ne suis pas adepte du tout noir j'aime beaucoup.
Le dock en bas est particulièrement moche mais le thème firefox a de la gueule, et va bien avec le thème du système.
---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
mota Ouais, mais non | C'est le thème par défaut pour firefox:mac ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
thamieuz3r0 procastinateur | Page précédente / page suivante, qui sont censés tenir un peu moins de place depuis la version 3.
Sous Linux les boutons utilisés sont ceux du thème système alors ils en sont restés au même stade que dans la version 2. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Spliff D'oh ! | Citation :
Record établi !
Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements.
Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox !
N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness.
|
Le certificat ça donne ça:
http://pix.nofrag.com/a/4/d/1244cf [...] fe8c3.html ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | Tu l'as mis sous cadre au dessus de ton lit  ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
| |