| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je pense que cela s'imposait..
on va essayer de tenir qques années encore.. Message édité par Darth le 27-10-2005 à 20:29:56 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
Profil supprimé | C'est joli la décoration  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | - [] Reserved to PDT [] -
C'est un SdT qui fait le 1er post  ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | comme en 2003 on refait la peinture, on change la chasse d'eau et on remplit le minibar.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lowskill | Darth Vader a écrit :
je pense que cela s'imposait..
on va essayer de tenir qques années encore..
|
Toujours vivant Message édité par lowskill le 17-02-2004 à 20:41:20 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | toujours pas de smiley décent moi  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sn00py a écrit :
- [] Reserved to PDT [] -
C'est un SdT qui fait le 1er post
|
ça peut s'arranger a coup de delete..
Citation :
si on le veut on le fait
|
---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
lowskill | c'est pas grave, c'est un pdt qui aura le dernier post  ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/images/perso/rofleuh.gif) ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tu sais pas le valider toi même, m'sieur le sup admin :| ? ---------------
Mort aux cons.
|
Profil supprimé | pétition pour le retour de club house  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sn00py a écrit :
Tu sais pas le valider toi même, m'sieur le sup admin :| ?
|
:]:]:]
:]:]:]:]
:]:]:]:]:]
:]:]:]:]:]:]
:]:]:]:]:]:]:] ---------------
|
lowskill | Sn00py a écrit :
Tu sais pas le valider toi même, m'sieur le sup admin :| ?
|
il en a pas proposé.. :x ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Forcément, ça va moins bien marché.... ---------------
Mort aux cons.
|
bomber-marc pas l'temps... | Darth Vader a écrit :
je pense que cela s'imposait..
on va essayer de tenir qques années encore..
|
Toujours prêt ! ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
lowskill | de même Message édité par lowskill le 17-02-2004 à 20:48:45 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ![[:darth vader] [:darth vader]](/images/perso/darth vader.gif)
Message édité par Darth le 17-02-2004 à 20:49:48 ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | je vous sert de témoins alors
lord - 1ere ,2ème et 3ème génération  |
Profil supprimé | Et ce n'est que le début !! |
Profil supprimé | Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! ....  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ca devient limite soulant .. tu pv rzr ou Ls.. ---------------
Mort aux cons.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | rhalala , quelle impatience ...  |
bomber-marc pas l'temps... | satrincha a écrit :
Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! ....
|
tout pareil ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | +1 ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | vous êtes sur qu'elle as été crée au moins la cat' PDT ?  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ben pas encore, sinon on gueulerai plus..
babane© ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Présent  |
Profil supprimé | moi je fait la greve du post puisque C sa ! |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | satrincha a écrit :
Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! ....
|
vive le copier coller... |
lowskill | satrincha a écrit :
|
on a pas mal d'autres choses à faire qui sont prioritaires pour le moment ---------------
|
bomber-marc pas l'temps... | bon ben skouatage de l'autre en attendant... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on va encore faire du post sur ppc
---------------
|
bilbon Sifflez en travaillant! | tiens en parlant de ca heu si on m'autorisait à venir ce coup si!... parce que je voie toujours pas la fin du tunnel...
hou Hou la porte elle est ou? ---------------
PDT Club House & Co : retrouve le chemin des cieux!
Modérateur de http://apms73.free.fr/ : oui
Modérateur de http://peuffe.free.fr/ : oui
|
bomber-marc pas l'temps... | bilbon a écrit :
tiens en parlant de ca heu si on m'autorisait à venir ce coup si!... parce que je voie toujours pas la fin du tunnel...
hou Hou la porte elle est ou?
|
ben la cat est pas encore revenue, faut laisser les admins souffler un peu ---------------
|
bilbon Sifflez en travaillant! | heu je te rappelle que j'avais été puni de ma longue absence l'an passé ET QUON MA LAISSE MOISIR DANS CE SATANE TUNNEL! Heureusement, en tatonnant, je suis tombé sur quelques caisses de leffe laissées sans doute par un locataire précédent!  ---------------
PDT Club House & Co : retrouve le chemin des cieux!
Modérateur de http://apms73.free.fr/ : oui
Modérateur de http://peuffe.free.fr/ : oui
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | demande a low ou a rzr de te laisser venir dans l'ancienne cat club house de l'ancien forum..
je me demande d'ailleurs bien pourquoi tu n'y a pas accés..
---------------
|
| |