| Ag0Nie Quoi ma gueule? | J'ai la (demi)-surprise de voir que en une année, ça a pas beaucoup bougé par ici... 70% des topics qui sont actuellement en première page étaient déjà là il y a un an... C'est normal?
Ça fait peur Pourtant ça a pas mal posté entre temps j'ai l'impression?
Va falloir activer tout ça là, ça va chier!
Sinan, qu'est-ce que j'ai raté? ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
mota Ouais, mais non | Sa particularité, c'est qu'il construit des charpentes avec sa béquille, c'est l'plus fort. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thamieuz3r0 procastinateur | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | thamieuz3r0 a écrit :
Salut.
Pourquoi t'as plus ton blog, t'as décidé d'arrêter de bouffer du Torvalds au petit déj ?
|
1&1 m'a tuer.
"Votre script index.php prend trop de ressources, nanana, upgradez, ça nous fera enfin du fric, toussa"
Et puis bon, avec la connexion de merde que je me tapais en Italie, je pouvais plus suivre.
La "communauté" des blogueurs linux francophone me fait gerber (preums sur l'info, pas de vérification des sources, faire un billet pour dire qu'on est en vie, copier/coller d'un blog à l'autre...).
J'aime pas la mode, donc je la fuit
Et j'aime pas plus que ça écrire ma vie, à part épisodiquement, donc bon. Stop  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
xasalja | Agogogogogogogogo !!!!!!!
You, alive ?! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | omg, un revenant :x ---------------
olol.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | plop agonal, j'ai du camembert bien fait pour toi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | déja reviendu le vioc ? ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |