| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Meta ça devient soulant ce genre d'idées..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Ben on va pas leur acheter hein.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .
Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .
J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
elninho Dazed and confused | VH: Mon genou allait carrément mieux aujourd'hui o// J'ai quand même sévèrement limité mes déplacements.
H: Je suis allé faire un tour au club pour deux-trois trucs. On m'a dit qu'il y avait le physio donc je suis allé voir pour mon genou..
H: C't'une très charmante demoiselle. Ca donne vraiment envie d'être blessé .
H: Plus sérieusement, je suis assez rassuré, parce que ça a l'air moins sérieux que ça ne l'était hier . RDV chez le docteur lundi, donc wait and see. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | marcassin a écrit :
Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .
Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .
J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique
|
je pense que je finirai mes nuits moi  ---------------
Portal Rocks !
|
Small La Taupe Marmotte | L: Mon pc part vraiment en kekette, après l'écran qui déconnait, voila que c'est le lecteur qui lit tout (CD et DVD gravés, CD de musique) sauf les DVD -_- H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins ! ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
mota Ouais, mais non | Petit roskance a tf2 ce soir, ca m'est pas arrive depuis ... jamais. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | H/L: rentrée sans grande surprise, si ce n'est que y'a 6 nana dans la promo et que les 2 qui sont dans mon TD sont plutôt bounasse (si si)
H: première heure de code aujourd'hui, 9 fautes =D ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Small a écrit :
H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins !
|
J'espère que t'as pas oublié de fermer emule, bittorrent ou autres ?
L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.
H : Commande demain normalement  ---------------
Portal Rocks !
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Je pense plutôt que c'est ton windo qui a du "pourrir"... ---------------
olol.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | ot4ku a écrit :
L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.
|
Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux
Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | VVVVVVVVVVVVVVVL
J'ai toujours pas de maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
patapouf Pas ta pouf | BeBer007 a écrit :
Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux
Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.
|
Troll spotted ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | H : Rentré mercredi en DUT Services et Réseaux de Communication
Les horaires sont souples et il y a une très bonne ambiance au sein de la promo. |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | EnYB0La a écrit :
H : Rentré mercredi en DUT Services et Réseaux de Communication
Les horaires sont souples et il y a une très bonne ambiance au sein de la promo.
|
amuse toi bien =) ---------------
On se fait une game ?
##
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'avait une blague cachée que j'ai pas tilté ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Meuh non, juste une ptite pique ^^
L : Bon... ba inscription à la fac aujourd'hui.... motivéééé.... ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Merci |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^
Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...
Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser... ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | L: Le professeur principal qui me désigne délégué provisoire...
manquait plus que ça.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Nawallx3 a écrit :
VVVVVVVVVVVVVVVL
J'ai toujours pas de maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
J'peux te dégotter un garage sur Bourgoin s'tu veux  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | nan des goûts de luxe mon cher.. ---------------
On se fait une game ?
##
|
patapouf Pas ta pouf | Ag0Nie a écrit :
Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...
Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...
|
Allez c'est reparti...
---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | @ Nawall :
J'ai un pote qui veut bien t'heberger dans un bel appartement de la croix rousse si tu veux
Mais je crois qu'il a qu'un seul lit et son canapé est déja occupé  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Padbol  ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | H/L : Une heure et demie de cours magistral en amphi cette aprem. Petite présentation de Photoshop CS3 : J'ai failli m'endormir... H : Une nouvelle Webcam dont le pilote est ENFIN compatible avec XP x64 -_- |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ag0Nie a écrit :
|
C'est ce qui se disait aussi avant que FF 3 ne sorte Ah et c'est Opera
H/L : A y est, inscrit à la Fac sans trop d'encombre... 400€ en moins, KABOOM § ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | BeBer007 a écrit :
C'est ce qui se disait aussi avant que FF 3 ne sorte Ah et c'est Opera
H/L : A y est, inscrit à la Fac sans trop d'encombre... 400€ en moins, KABOOM §
|
t'es tellement fanboy que tu reprends l'ortho pour un pauvre accent :x ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Jsuis loin d'être un fanboy, tu me connais mal
Pour l'accent c'est une erreur récurrente et idiote, et ce serait pour Firefox, IE, Safari, Epiphany... que je ferais la même chose. ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Possible mon registre doit être rempli de conneries ^^ ( Vieilles install toussa ) BeBer007 a écrit :
Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux  Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.
|
J'aime bien opera, mais j'ai tous mes bookmarks sur ff et j'ai mes extensions qui facilitent la navigation  Opera me sert pour aller sur materiel.net car j'ai un bug avec FF ( ni le menu ni les images de l'accueil ne s'affichent ) et deezer car il est plus léger  Puis j'ai testé tous les navigateurs sur le marché, et c'est bien FF que je préfère ( de maxthon à gogole chrome, rien ne m'a plu ) Edit : Ah oui H : Première fois de ma vie que je suis passionné par un cours Oo Soit loué mon prof de physique  ---------------
Portal Rocks !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | L : je suis absent pendant une semaine
H : parce que je vais chez les rosbeef faire la fête travailler mon anglais \o/ |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Ouais enfin, l'accent, c'est une faute d'inattention hein... T'aurais pu t'en passer.
Et puis bon, c'est ce qui se dit, mais c'est surtout ce qui est mesuré avec les bêtas en cours, donc bon... ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
meta67 Profil : Animateur | EnYB0La a écrit :
H/L : Une heure et demie de cours magistral en amphi cette aprem. Petite présentation de Photoshop CS3 : J'ai failli m'endormir...
|
Toi aussi tu découvres les joies de l'amphi :x J'en ai eu 4h aujourd'hui c'était horrible, heureusement j'ai été mis dans le groupe de TD "autonome", donc j'suis en amphi juste pour les cours de gestion ^^ H: 1er TP: découverte de linux, c'était fnu, le réseaux fonctionnait pas, on a glandé une heure en attendant que ça fonctionne ^^ L: J'vais devoir repousser la date du permis, je peut pas prendre assez d'heure jusqu'à octobre  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | BeBer007 a écrit :
Jsuis loin d'être un fanboy, tu me connais mal
Pour l'accent c'est une erreur récurrente et idiote, et ce serait pour Firefox, IE, Safari, Epiphany... que je ferais la même chose.
|
Pourtant à chaque fois qu'on parle, cite, ou montre firefox tu arrives tel un zorro pour nous dire que c'est dla merde qu'opéra est mieux. :x ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Spliff a écrit :
Pourtant à chaque fois qu'on parle, cite, ou montre firefox tu arrives tel un zorro pour nous dire que c'est dla merde qu'opéra est mieux. :x
|
Avoue que t'as fait exprès ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | meta67 a écrit :
Toi aussi tu découvres les joies de l'amphi :x J'en ai eu 4h aujourd'hui c'était horrible, heureusement j'ai été mis dans le groupe de TD "autonome", donc j'suis en amphi juste pour les cours de gestion ^^ H: 1er TP: découverte de linux, c'était fnu, le réseaux fonctionnait pas, on a glandé une heure en attendant que ça fonctionne ^^ L: J'vais devoir repousser la date du permis, je peut pas prendre assez d'heure jusqu'à octobre 
|
Ah bah moi en SEA, c'était découverte de MacOSX. L'Algo par contre, c'est le mal 
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ag0Nie a écrit :
Et puis bon, c'est ce qui se dit, mais c'est surtout ce qui est mesuré avec les bêtas en cours, donc bon...
|
C'est ce qui se disait aussi pour Firefox 3, c'est pour ça aussi que je disais ça
Spliff a écrit :
Pourtant à chaque fois qu'on parle, cite, ou montre firefox tu arrives tel un zorro pour nous dire que c'est dla merde qu'opéra est mieux. :x
|
Si j'avais dû le faire à chaque fois, il y en aurait eu sacrément plus. Non, ce que je n'aime pas c'est quand on dit des conneries. Et là je ne sais pas si t'avais remarqué, mais c'etait juste une ptite blague, comme d'autres fois ou je fais exprès de faire le fanboy (suite à une certaine discussion du forum), dire que certains pensaient que c'était sérieux... c'était ptet trop subtil : D
ot4ku a écrit :
J'aime bien opera, mais j'ai tous mes bookmarks sur ff et j'ai mes extensions qui facilitent la navigation 
|
Pour les bookmarks c'est pas un soucis Opera les importe, pour les extensions, il en a déjà un nombre assez conséquent d'implémenté nativement de façon plus ou moins complète, de plus on peut également étendre les fonctionnalités d'Opera avec des "extensions" (userJS). Je découvre encore aujourd'hui des fonctionnalités régulièrement alors que ça fait 3 ans que je l'utilise ^^
Après jcomprends très bien qu'on puisse préfèrer un autre nav' à l'utilisation.
M'enfin bref, on n'est ptet pas obligé de parler de ça sur ce topic  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | EnYB0La a écrit :
Ah bah moi en SEA, c'était découverte de MacOSX. L'Algo par contre, c'est le mal 
|
J'ai bien aimé l'algo moi, avant de m'endormir  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Bah bien sûr ---------------
|
eXoAlphA | VL: Hier gros orage, pc éteint question de sécurité toussa. Ce matin, plus de connexion alors que toutes les paramètres sont bons et que la livebox a ses voyants allumés, de plus le wifi marche. Mon cable ethernet serait il mort ? |
| |