| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : C'est con ça mon ptit wooley
Moi j'me fais chier au boulot comme quoi, la vie est VRAIMENT injuste ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Small a écrit :
T'es jaloux parce que moi j'ai une chance de gagner et pas toi 
|
eh oh, moi aussi j'ai le jeu chez moi et je sais m'en servir  |
elninho Dazed and confused | L: Un coloc de parti. Il ne reste plus que le coloc fantôme (que l'ancien coloc n'a peut-être jamais vu tellement il est furtif ). Message édité par elninho le 28-08-2008 à 16:41:53 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je vais t'envoyer un ganondorf dans le fondement, tu vas comprendre ta douleur  |
SgtHoly | L: Pas vu un client depuis ce matin
H: J'ai le net, vossey pour pleurer ma douleur et il me reste que 3 h à tenir. ---------------
SgtHoly A.k.a juju
|
bullsay Puching ball officiel | H : Je ne sais pas pourquoi mais il y a plusieurs avions en formation qui tournent au dessus de chez moi, au début je pensais qu'ils voulaient me balancer un cadeau, mais apparemment ils font juste des loopings à quelques centaines de mètres au dessus de ma tête avec des avions à réaction, ouf !
L : j'aurais bien voulu avec mon appareil pour photographier ça, c'est vachement beau ce genre de truc. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | H : nouvelle voisine, très charmante
Une erreur se dissimule ci dessous, saurez-vous la trouver ?
H : j'ai vu Clone Wars aujourd'hui
L : j'ai vu momal aujourd'hui  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
mota Ouais, mais non | AzzA a écrit :
H : nouvelle voisine, très charmante
Une erreur se dissimule ci dessous, saurez-vous la trouver ?
H : j'ai vu Clone Wars aujourd'hui
L : j'ai vu momal aujourd'hui 
|
'fule
En plus j'habite au premier donc pas trop le temps de voir les voisines, mais je sais qu'il y en a au moins une pas vilaine. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | mota a écrit :
'fule
En plus j'habite au premier donc pas trop le temps de voir les voisines, mais je sais qu'il y en a au moins une pas vilaine.
|
Je suis au 7ème, elle juste au dessus, vivement que je reprenne l'ascenseur  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Bon, demain j'suis la a 7h tapante  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | celui la
EDIT: OMG mega maxi grillade :x, ça m'apprendra a afficher une page et aller faire autre chose avant de la lire >< ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | VHH : Je viens de tomber sur un episode de Californication avec Duchvony et c'est terrible !! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 1an de retard  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | Il a vu un épisode où il est en train de ... Euh, merde, c'est dans tous les épisodes ça.. Message édité par hellbarto le 28-08-2008 à 19:56:36 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | wooley a écrit :
VHH : Je viens de tomber sur un episode de Californication avec Duchvony et c'est terrible !!
|
Moi j'ai trouvé ça tout bidon  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
dPm Attention, pilote enragé | bullsay a écrit :
H : Je ne sais pas pourquoi mais il y a plusieurs avions en formation qui tournent au dessus de chez moi, au début je pensais qu'ils voulaient me balancer un cadeau, mais apparemment ils font juste des loopings à quelques centaines de mètres au dessus de ma tête avec des avions à réaction, ouf !
L : j'aurais bien voulu avec mon appareil pour photographier ça, c'est vachement beau ce genre de truc.
|
meeting aérien peut-être?
dis moi d'où tu es, je te dirais qui c'est (si t'es du côté de Perros Guirec, 22, c'est la Patrouille de France, probablement, quoi que, de mémoire, ils ne venaient que 2 jours cette année ) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
bullsay Puching ball officiel | C'est un meeting en effet, en l'honneur du Commandant René Mouchotte, j'habite Calais dans le nord, ça va avoir lieu à Marck :
Citation :
De nombreux aéronefs de combat datant de la Seconde Guerre Mondiale, ainsi que des patrouilles de voltige, évolueront dans le ciel marckois, avant de laisser place à la Patrouille de France, fleuron de l'Armée de l'air.
|
---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | High / Low : Je me suis bu une demi-douzaine de bière, une moitié de bouteille de vin rouge et le 3/4 d'une bouteille de Whisky devant quelques films, essentiellement humoristiques.
Ah, première fois que je suis amoureux. Bientôt, je vais écrire des poèmes façon Beaudelaire et je vais me trancher les veines pour les marquer sur le mur de ma salle de bain.
Low : Ça m'emmerde toujours de me retrouver seul après avoir vécu quelques jours auprès de quelques amis ou bien de la copine.
Demain, je dois rendre l'appartement. Ce fut un bon séjour et cela m'aura appris à vivre avec les diverses contraintes possibles dans un appartement, mais bon, le Spleen sera encore plus fort lorsque je rentrerai dans ma pauvre petite campagne de cinquante habitants.
High : L'année prochaine, j'aurais peut-être un appartement en colocation avec un très bon ami ainsi qu'un travail à l'UGC de Bercy.
Mais bon, je reste dans l'hypothèse. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | L'alcool c'est de la merde.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | pluzun.. Vive le coca ! ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
mota Ouais, mais non |
Dixit le gros poivrot qui nous pond un quizz sur la chartreuse ?  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H: Je redécouvre les chansons grâce aux enceintes... La c'est la BO de MGS4, elle est encore mieux  ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | +10 Edit' : En même temps y'a pas mal de choses qui sont de la merde selon Darth =)
Message édité par Nawallx3 le 29-08-2008 à 01:56:44 ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | keats a écrit :
oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr
|
 ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
OinJ Me GoSu !!! | L: reviendu de dublin, c'est sympa comme ville mais on en fait vite le tour
---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
ça doit être ça oui ... ça ça peut te faire plaisir, je ne voudrais pas t'en priver ...
au fait, tu as vu combien d'épisodes ?
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
hellbarto | keats a écrit :
oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr
|
Faut dire que c'est un peu notre Jean Pierre Coffe à nous.. Faudrait pas qu'on nous le vole ! sinon L: Je maudis ces ... de travaux dans ma rue qui me réveille si tôt alors que je me suis endormi à 4h du matin. Message édité par hellbarto le 29-08-2008 à 08:31:20 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | OinJ a écrit :
L: reviendu de dublin, c'est sympa comme ville mais on en fait vite le tour
|
fallait aller à Lambay, petite île sympa au large de Dublin..
pi ya plein d'autre coin sympa à voir, à part Dublin  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | H : Rien de meilleur pour commencer la journée, que de passer le trajet de train, quand on est assis à coté d'une jolie jeune fille qui te raconte sa vie là où elle s'était arrêté de te raconter la dernière fois. Je crois que vais prendre le train plus souvent à cette heure ci moi. Message édité par wooley le 29-08-2008 à 10:05:53 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | keats a écrit :
|
Méheu t'es pas gentil avec les viocs keatsou.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H: Coiffeur: done. ---------------
|
SgtHoly | H: Bientôt l'Heure du Mac Do
L: Je suis déjà gros ^^ ---------------
SgtHoly A.k.a juju
|
| |