| wooley Rien ne m'arrete ! | Reprise du message précédent :
loul71 a écrit :
6h, jpouvais pas aprtir avant tiesto
en fait jvoulais t'appeler mais je me suis rendu compte que j'avais pas ton numéro -_-
|
T'as eu raison, on voit les vrai comme cela ^^
T'étais du coté de quelle porte ? ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
mota Ouais, mais non | marcassin a écrit :
H : confirmation d'inscription avec le bac pour l'année prochaine envoyée à EPITA. C'est parti pour 5 ans !
|
Et meeeeeeeerde -_-
Message édité par mota le 07-07-2008 à 14:28:11 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | M'en fous, on va le martyriser en salle machine  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | wooley a écrit :
T'as eu raison, on voit les vrai comme cela ^^
T'étais du coté de quelle porte ?
|
jsuis rentré porte U et jsuis resté dans le secteur au pied du pilone où y'avait les jolies demoiselles et le crasheur de feu =)
Si t'étais dans le secteur c'est obligé que tu m'aies vu, j'avais une vraie dégaine  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | 'me suis offert le K&R, 30€ quand-même ce merdier  ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! |
Bon bah c'est quand qu'on se voit? ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé |
nan mais laisse, dès que ça fait plus de 3 lignes, ils savent plus lire sans qu'on rajoute des images.
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé |
preum's ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | H: premier jour de taf, une demi-heure d'heure sup'
L: me suis pris un coup de pieds de biche sur la main, j'ai mal
L²: j'ai mal au jambes et aux pieds, les pompes de sécu ça pese 2 tonnes, en fin de journée j'avais l'impression de marché comme un cosmonaute :x ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! |
Trop dommage, on va presque se croiser (je sais pas quand je rentre exactement, j'ai un billet pour le 31août, que je vais sûrement avancer)
Et pour l'ambassage, j'suis à Ottawa, Papineau Labelle, c'était juste un squat de 8 jeunz' pour le weekend
xasalja :
Les concerts je vais vois ce que je peux faire.. oO
mota : 1)Pour les noms pourris j'agree volontiers, mais on peut pas leur en vouloir, ils sont déjà québécois
N'empêche c'est super drôle d'être à je ne sais combien de milliers de bornes de la France, dans un décor américain de bon vieux western, et de voir que les pecnos ici parlent français. C'est génial quand même..Au moins ça évite de se faire lyncher quand on parle anglais avec notre vieil accent français
2) Epita, l'école qui m'avait trop motivée,au Salon de l'étudiant en 2003, je m'en rappelle, trop easy pour y rentrer, mes yeux brillaient quand je pensais à mon avenir tout tracé, mais à la fin, l'annonce de la facture à payer m'a fait l'effet d'une douche glaciale. J'ai vite dit NON MERCI !§
MrToc :
A propos des lags intempestifs, moi aussi ça me le fait,même si je continue à jouer en France
Pour rester dans le topic : H : Il fait un temps de fou, j'ai trop bronzé ce weekend =D
L : rien de low, à part ce foutu rapport de stage encore d'actualité ? VL : Même si envie de rentrer en France, je sens que ce p'tit bled va me manquer quand même -_-
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
OinJ Me GoSu !!! | timmy14220 a écrit :
H: premier jour de taf, une demi-heure d'heure sup'
L: me suis pris un coup de pieds de biche sur la main, j'ai mal
L²: j'ai mal au jambes et aux pieds, les pompes de sécu ça pese 2 tonnes, en fin de journée j'avais l'impression de marché comme un cosmonaute :x
|
tafiole  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
dPm Attention, pilote enragé | dit-il  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
elle partira moins facilement comme ça H : mon frangin a eu son BEP
|
OinJ Me GoSu !!! |
me suis pas plaint comme ça moi j'ai juste dit que j'en chiais un peu ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
mota Ouais, mais non | OinJ a écrit :
me suis pas plaint comme ça moi j'ai juste dit que j'en chiais un peu ^^
|
Et tu fais quoi ? ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Mes maigres connaissances (encore elles) me disent que tu n'es pas tout à fait dans le vrai concernant les organes atteints. - Tout d'abord on a le pancréas, puisque l'apport de sucres lui demandent une très forte production d'insuline, une protéine qui (si je me souviens bien
) permet le transport des sucres de l'extérieur vers l'intérieur des cellules. Bref, une trop forte production d'insuline peut épuiser le pancréas, et détruire les îlots de Langerhans, donc un bout de pancréas quoi. Pas cool, puisque pas d'insuline = mort. Il s'agit là du diabète de type 2 je crois. D'où l'injection très fréquente d'insuline. - Le foie joue un rôle de filtre dans la mesure où il se charge de métaboliser tout ce qu'on consomme (donc il s'en prend plein la gueule quand on se colle une mine). L'histoire des cycles longs de stockage/redistribution, je sais plus du tout ce que c'est (surtout leur dérèglement) donc je n'en dirais rien, sauf qu'il me semble que le foie ne risque rien ou presque, même si effectivement il carbure pour consommer ce sucre.
- Il me semble que les reins ne risquent - encore une fois - pas grand chose quand on bouffe trop de sucre.
- Le coeur... oui, un coeur entouré de graisse c'est mauvais pour son fonctionnement. D'où la prédisposition des obèses aux infarctus du myocarde, d'ailleurs.
- L'appareil digestif : euh

Ah, et au fait : systèmes parasympathique/sympathique, et pas parasympathie/sympathie  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Eh beh, t'as du courage  edit: vatfer toubib  Message édité par mota le 07-07-2008 à 19:53:47 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Ouais j'ai beaucoup de cran d'avoir tout lu, je sais ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) Message édité par AzzA le 07-07-2008 à 19:54:56 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
OinJ Me GoSu !!! |
Dans le 20ème un p'tit chantier ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | n'importe quoi -_- y'a pas que sur vossey que tu sers à rien alors 
Message édité par loul71 le 07-07-2008 à 20:56:46 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK | C'est bien un type qui a un skyblog qui me dit ça ?
Mais effectivement je sers à rien, et j'assume  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | nan y'a sur Quakewars aussi
EDIT: fu. Message édité par timmy14220 le 07-07-2008 à 21:01:49 ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | même moi qui n'ait aucunes affinités avec le milieu médical, j'ai servi à quelque chose en étant aide-soignant un mois..  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | AzzA a écrit :
Mes maigres connaissances (encore elles) me disent que tu n'es pas tout à fait dans le vrai concernant les organes atteints.
- Tout d'abord on a le pancréas, puisque l'apport de sucres lui demandent une très forte production d'insuline, une protéine qui (si je me souviens bien
) permet le transport des sucres de l'extérieur vers l'intérieur des cellules. Bref, une trop forte production d'insuline peut épuiser le pancréas, et détruire les îlots de Langerhans, donc un bout de pancréas quoi. Pas cool, puisque pas d'insuline = mort. Il s'agit là du diabète de type 2 je crois. D'où l'injection très fréquente d'insuline.
- Le foie joue un rôle de filtre dans la mesure où il se charge de métaboliser tout ce qu'on consomme (donc il s'en prend plein la gueule quand on se colle une mine). L'histoire des cycles longs de stockage/redistribution, je sais plus du tout ce que c'est (surtout leur dérèglement) donc je n'en dirais rien, sauf qu'il me semble que le foie ne risque rien ou presque, même si effectivement il carbure pour consommer ce sucre.
- Il me semble que les reins ne risquent - encore une fois - pas grand chose quand on bouffe trop de sucre.
- Le coeur... oui, un coeur entouré de graisse c'est mauvais pour son fonctionnement. D'où la prédisposition des obèses aux infarctus du myocarde, d'ailleurs.
- L'appareil digestif : euh
Ah, et au fait : systèmes parasympathique/sympathique, et pas parasympathie/sympathie 
|
Waiiii, les ilots de langerhans de mon cours de svt <3
Je me disais bien que ça se passait comme ça aussi ^^ ---------------
Portal Rocks !
|
AzzA GIMME THE FONK | loul71 a écrit :
même moi qui n'ait aucunes affinités avec le milieu médical, j'ai servi à quelque chose en étant aide-soignant un mois.. 
|
-_- quand je dis que j'fous rien, c'est pas grand chose quoi. Je m'attendais à cavaler partout, en fait ya 2 opérations par jour et par bloc opératoire car les chirurgiens sont des grosses feignasses, donc on glande quasi rien.
Et d'où t'as pu être aide soignant toi t'as encore moins le droit que moi  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Le popa a ramené une Yaris de location (sa C3 est en panne) et franchement bien sympa. Bon les finitions sont moyennes et le coffre relativement beaucoup petit, mais pour le reste rien à redire, une bonne petite voiture de d'jeunz. Sauf peut-être le prix. ---------------
|
Gumbi ... | mota a écrit :
Le popa a ramené une Yaris de location (sa C3 est en panne) et franchement bien sympa. Bon les finitions sont moyennes et le coffre relativement beaucoup petit, mais pour le reste rien à redire, une bonne petite voiture de d'jeunz.
Sauf peut-être le prix.
|
Avec Toyota tu en as pour ton argent, c'est du sacrément fiable et solide ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
mota Ouais, mais non | Ça a l'air, ouais.
Et puis il taille bien le p'tit diesel (par contre je connais pas la motorisation, mais ça a pas l'air d'être dégueux). ---------------
|
mota Ouais, mais non | kek tu veux que j'en sache  ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | H> appart de l'an prochain quasi-trouvé H> AzzA a corrigé mon niveau lycée , même pas besoin de le faire  (je suis allé me renseigner un petit peu : je confirme les propos de l'aide-soignant, pancréas toussa ) H> piscine glonflable monted, remplied (merci l'eau de pluie au passage ) L> le monde me désole... *syndrome mafalda*  Message édité par MrToc le 08-07-2008 à 00:15:18 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
| |