| AzzA GIMME THE FONK | Reprise du message précédent : L : ma mère a eu un accident, elle est tombée en voulant avoir son train à temps lors d'un changement, et sa tête a heurté le sol (elle se l'est ouverte) H : visiblement elle n'a rien de grave ---------------
La Top Moumoute attitude
|
meta67 | Le site avec les résultats du bac est saturé depuis une heure, alors que les résultats ne sont censés être là que depuis 17h  |
AzzA GIMME THE FONK | Bah t'as qu'à aller voir les résultats à l'ancienne, ça laissera un peu de temps à ton PC pour souffler ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Oldschool
Moi je me rappelle du jour des résultats du bac,
J'pensais regarder la colonne passable, je m'y suis pas trouvée j'ai paniqué, alors j'ai regardé la colonne mention assez bien, (au cas où bien sûr), je m'y suis encore pas trouvée, j'ai décidé de regarder les recalés, et je m'y suis ENCORE pas trouvé, finalement un ami m'a trouvée dans les mentions Bien c'était énorme je lui ai demandé 20 fois si c'était pas une blague
LLLL : J'ai une angine de merde qui m'a fait croire que j'allais vraiment crever ~_O pouvais plus respirer (!)
H : Ce weekend : voyage dans la forêt canadienne avec hébergement dans un big chalet.
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
checkrob | VVVH: Ayé j'ai ce foutu bac |
mota Ouais, mais non | Jayjay !! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
checkrob | Non un petit 10.13 j'ai eu chaud aux fesses, surtout que j'ai pris 2caisses dans les langues alors que je visais un 12 mini |
meta67 | H: Moi aussi lalala Sans mention, dommage, mais soulagé quand même  Message édité par meta67 le 04-07-2008 à 17:34:34
|
AzzA GIMME THE FONK | checkrob a écrit :
Non un petit 10.13 j'ai eu chaud aux fesses, surtout que j'ai pris 2caisses dans les langues alors que je visais un 12 mini
|
Woah t'as presque eu ma note en médecine (10.16), on rosk ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
checkrob | AzzA a écrit :
Woah t'as presque eu ma note en médecine (10.16), on rosk !
|
Meme au niveau superieur t'es plus meilleur que moi |
Spliff D'oh ! | Bien joué à vous.
H: Aprèm PS3 avec un pote, ça manquait de boisson de mais bon
L: J'ai super mal au dos, ça me gonfle. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK |
Oui, enfin le travail fourni est très loin d'être le même, j'ai vraiment beaucoup bossé cette année, en Terminale on en fout pas une  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | VH : J'ai plus le fil sur le doigt c'est trop du bonheur.
VLL : J'arrive presque pas à bouger mon doigt, c'est très frustrant...
Bref encore 2 mois et il n'en paraîtra plus  ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
AzzA GIMME THE FONK | Au fait, le fil au travers de ton ongle, c'était pas en rapport avec un fléchisseur déchiré, ou un truc comme ça ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
mota Ouais, mais non | pwnd  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | AzzA a écrit :
L : ma mère a eu un accident, elle est tombée en voulant avoir son train à temps lors d'un changement, et sa tête a heurté le sol (elle se l'est ouverte)
H : visiblement elle n'a rien de grave
|
Vu le fils, je pense que la mère n'avait déjà plus rien à abimer dans la caboche.
patapé© ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
si ça c'est pas un appel pour une 4850
|
thedark Revolutionnaire à mi temps |
fuck
le pire c'est que je dois tout renvoyer juse pour la CG... sk'ils sont cons ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Il faut aller sur place récupérer les résultats sur place pour avoir le dossier pour les inscriptions dans les écoles.
H : Le bac sans mention ( 11.23 ) car j'ai eut que 10 en maths coef 9.
Enfin en VRAIE vacances ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
AzzA GIMME THE FONK | Eveden a écrit :
Vu le fils, je pense que la mère n'avait déjà plus rien à abimer dans la caboche. patapé©
|
Comme dirait un vieux sage de bretonnie,
Message édité par AzzA le 04-07-2008 à 19:46:20 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
dPm Attention, pilote enragé | pygame.display.flip(), c'est le mal
welcome pygame.display.update(pygame.Rect)
(et le gain en performances d'environ 200 à 300% qui va avec ) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | (je crois qu'il essaye de communiquer avec nous, mais je ne comprends pas son langage)
toi de quoi parler à nous ? |
matriximpulse Impulsion maléfique... | AzzA a écrit :
Au fait, le fil au travers de ton ongle, c'était pas en rapport avec un fléchisseur déchiré, ou un truc comme ça ?
|
Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais) ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
danao Elle est ou la poulette ? | VVH : Je suis à 10 jours du voyage de ma vie : 30 jours perdus au canada, pour l'instant le plan de route est en cours d'élaboration mais ça promet que du bon  |
AzzA GIMME THE FONK | matriximpulse a écrit :
Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais)
|
Ta main ? une veine ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
pygame.display.flip(), c'est le mal welcome pygame.display.update(pygame.Rect) (et le gain en performances d'environ 200 à 300% qui va avec )
|
Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi  Ah oui mais c'est python [/troll]
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi
Ah oui mais c'est python [/troll]
|
jpense que c'est plutôt "ah oui mais c'est de la sdl"
de toutes façons, l'update marche super bien n'empêche. Et c'est pas compliqué à mettre en oeuvre. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | groschiotte ouais..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Tu avais commandé quoi comme config ? ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Appelez moi Arth 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je passe que par materiel.net moi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | VH: j'ai enfin vu TOUS les épisodes de Friends. (quoi il est à la bourre le mec?) ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps |
core quad 9300, 4 go, 1,5 to HDD, 9800 GTX..
je renvoie la carte graphique, si ils sont pas content c'est pareil. ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Main. (je suis..."chanceux" ) Après je sais pas si j'ai vraiment touché autre chose le chirurgien ne m'avais pas parlé d'autre chose... (vu la quantité de sang que j'ai perdu le jours de l'accident, je pense qu'il y avait autre chose mais visiblement cela n'était pas "important" ).
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | matriximpulse a écrit :
Main. (je suis..."chanceux" )
Après je sais pas si j'ai vraiment touché autre chose le chirurgien ne m'avais pas parlé d'autre chose... (vu la quantité de sang que j'ai perdu le jours de l'accident, je pense qu'il y avait autre chose mais visiblement cela n'était pas "important" ).
|
Enfin au point où t'en étais, il était où le problème ? T'était plus à 2 mm près, si ?  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Hum... soit c'est l'alcool soit la fatigue mais... tu entends quoi par la ? ---------------
|
| |