| wooley Rien ne m'arrete ! | Reprise du message précédent :
checkrob a écrit :
Apparemment on dit electrocution quand on meurt sinon c'est electrisation, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^.
Par contre, c'est etrange car tu as pu bougé tes membres pour eteindre l'ampli, je sais que la fois ou je me suis electrocuté, les plombs ont sauté et j'étais tétanisé et c'est justement grace a la coupure de courant quasi-instantané que je suis encore la.
|
Bah maintenant t'es au courant !
==> [] ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais la c'est pas une chataigne qu'il a pris hein.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
kanyouyou Meep meep ! | L : on vient de se prendre un orage dehors. Heureusement ça n'a pas duré longtemps. |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | checkrob a écrit :
Apparemment on dit electrocution quand on meurt sinon c'est electrisation, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^.
|
Exact  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Tantale Mark it zero ! | L: PUTAIN DE PDF/LATEX/POSTSCRIPT DE MAYRDE §
SOS : J'ai _absolument_ besoin de fichiers de polices spécifiques, et pour cause : il s'agit de la suite Times et Helvetica, et de Courrier, polices fournies d'office sous Mac et ptete Nux, mais pas sous Windows (et payantes ...)
J'en ai besoin pour les incorporer à un PDF, qui doit partir chez l'imprimeur depuis deux semaines mais qui peut pas sans ces putains de polices (PDF généré par Latex/postscript sous unix, mais le processus n'a pas incorporé les polices, et je peux pas faire autrement que de modifier le PDF final, soit sous windows et sans les fichiers de polices )
Donc, si quelqu'un les avait sur sa machine en format lisible ou convertible pour Windows, il me sauverait la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant.
---------------
UTC | Radiohead
|
eXoAlphA | L: Le mp3 dans la machine à laver cay le mal Edith: Je pense en avoir au moins 2/3 je regarde ça ce soir  Message édité par eXoAlphA le 19-05-2008 à 08:53:08
|
manneke ...Mind the gap... | L: la belle mere dans la machine a laver aussi ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Tantale a écrit :
L: PUTAIN DE PDF/LATEX/POSTSCRIPT DE MAYRDE §
SOS : J'ai _absolument_ besoin de fichiers de polices spécifiques, et pour cause : il s'agit de la suite Times et Helvetica, et de Courrier, polices fournies d'office sous Mac et ptete Nux, mais pas sous Windows (et payantes ...)
J'en ai besoin pour les incorporer à un PDF, qui doit partir chez l'imprimeur depuis deux semaines mais qui peut pas sans ces putains de polices (PDF généré par Latex/postscript sous unix, mais le processus n'a pas incorporé les polices, et je peux pas faire autrement que de modifier le PDF final, soit sous windows et sans les fichiers de polices http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif)
Donc, si quelqu'un les avait sur sa machine en format lisible ou convertible pour Windows, il me sauverait la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant.
|
Bah sous Windows comme sous tout autre système, c'est du .ttf nan?
Essaye ça: http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=105355 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium |
félicitation à toute la dev team du petit !
H> après des torrents des grêles, il fait super-super beau ! L> comme d'hab, j'ai des problèmes avec mon ordi portable qui a du mal avec TF2 par accoups (même si je mets tout en low), alors que Steam paramètre quasiment tout en High/Elevée (8600M GT môssieur ), une conséquence du système dynamique qui "ralentit" le CPU/GPU pour économiser la batterie et réduire le dégagement de chaleur ?
little-L> y'a que moi pour tomber malade au début des beaux jours après un hiver sans problème... ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
T'as perdu ta pelle ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
dPm Attention, pilote enragé | L: j'en ai marre du C  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Spliff D'oh ! | passe au D alors  L: J'ai terminé les deux saisons de Dead Like me (j'ai mis le temps :s) H: Un film est en cours, il sortira direct en DVD, mais impossible de trouver une date  Message édité par Spliff le 19-05-2008 à 17:16:48 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non |
Si tu veux on echange, j'en ai marre du parseur de bbcode
spliff: le langage D existe. En gros c'est du java compile avec quand-meme un garbage collector. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! | (c'te chance que j'ai eu ) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! |
copain o//
J'ai un partiel aprés demain, et je bite kedal a l'allocation dynamique =D ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
kilgore E.T. Téléphone Maison | Citation :
une conséquence du système dynamique qui "ralentit" le CPU/GPU pour économiser la batterie et réduire le dégagement de chaleur ?
|
Tu joue sur les batteries ou sur secteur ? Perso, je peux jouer sur les jeux avec moteur source convenablement uniquement si je suis en secteur parce que sur batteries l'ordi me baisse la vitesse de processeur de façon automatique, après j'ai pas envie d'overclocker quoi que ce soit, je n'y connais rien et j'ai déjà assez de souci entre mon windows qui péte un câble régulièrement et mon ATI qui casse les c*******.
C'est quoi tes températures de processeur, etc...? ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
elninho Dazed and confused | L: J'en ai marre du C et de l'OpenGL. Enfin c'est surtout qu'en ce moment j'arrive à rien
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | elninho a écrit :
L: J'en ai marre du C et de l'OpenGL. Enfin c'est surtout qu'en ce moment j'arrive à rien 
|
De toutes facons "OpenGL" et "arriver a rien" dans la meme phrase ca fait pleonasme 
Message édité par mota le 19-05-2008 à 18:33:38 ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | timmy14220 a écrit :
copain o// J'ai un partiel aprés demain, et je bite kedal a l'allocation dynamique =D
|
Easy . Ouais, et L : Moi aussi, ça m'soule le C (surtout en mode console >_> ). ---------------
olol.
|
Keats CODE non compliant | mota a écrit :
Si tu veux on echange, j'en ai marre du parseur de bbcode
spliff: le langage D existe. En gros c'est du java compile avec quand-meme un garbage collector.
|
boarf c'est pas compliqué (enfin.. xml ou preg_replace tout con ? )
sinon H : Keats 1 - Partiels 0 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | expreg.
En soi non c'est pas complique, mais en vrai si, y'a plein d'exceptions a gerer mais grace aux nerds, les assertions ca existe <3
edit: d'ailleurs si t'en as pas pour BP et que t'en veux un, j'le foutrais sous GPL une fois fini, et il se resume a une meta-fonction, donc implementation plutot simple  Message édité par mota le 19-05-2008 à 19:09:45 ---------------
|
Keats CODE non compliant | j'ai un début de bbcode avec les trucs de base (20 smileys, [b] [i][u][s][color=][url=][url][img])
le truc qui me fait bloque c'est mes fonctions js qui marchent que sous IE (sa mère) ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | tomcom a écrit :
Ouais, et L : Moi aussi, ça m'soule le C (surtout en mode console >_> ).
|
je viens d'avoir mon DS de C. J'ai rien branlé, mais quand je dis rien, c'est rien. 0 assuré en théorie. Je vois ma note, 5,5, je me dis qu'il y a un bug, mais quand je vois qu'on est une pelletée complète à avoir 5,5, je me dis qu'ils ont sacrément augmenté les notes  |
mota Ouais, mais non | En meme temps tu sais ce que je pense de la dissociation js/accessibilite ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | vanamel a écrit :
je viens d'avoir mon DS de C. J'ai rien branlé, mais quand je dis rien, c'est rien. 0 assuré en théorie. Je vois ma note, 5,5, je me dis qu'il y a un bug, mais quand je vois qu'on est une pelletée complète à avoir 5,5, je me dis qu'ils ont sacrément augmenté les notes 
|
Le C avec la biblio Allegro (truc graphique), c'est sympas, mais en console... >_> ---------------
olol.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Comme c'est la mode de parler de son language de codage, je pense, moi, me lancer dans le dot.net ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | .NET = dot NET  dot.net ça n'existe pas  Message édité par AL1Snip le 19-05-2008 à 21:37:49 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Et puis .NET est un framework, pas un langage. Message édité par mota le 19-05-2008 à 21:44:59 ---------------
|
wooley Rien ne m'arrete ! |
Oui j'ai un apercu de ce que l'on pouvait faire cet aprem. Mais n'étant pas développeur je sais que j'ai pas mal de taff
Par contre je vois pas le problème que cela soit un framework. Ca n'empêche pas de faire des scripts avec powershell ! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | H: J'ai eu un cdi
L: ... ça me terrifie ... |
mota Ouais, mais non | wooley a écrit :
Oui j'ai un apercu de ce que l'on pouvait faire cet aprem. Mais n'étant pas développeur je sais que j'ai pas mal de taff
Par contre je vois pas le problème que cela soit un framework. Ca n'empêche pas de faire des scripts avec powershell !
|
Il n'y a aucun probleme ^^
Seulement tu parles de .NET dans un contexte de langage (d'ailleurs preferer "langage de programmation" plutot que "langage de codage" ), donc bon je pensais que tu apprehendais .NET comme un langage et non comme un framework
---------------
|
wooley Rien ne m'arrete ! | mota a écrit :
Il n'y a aucun probleme ^^
Seulement tu parles de .NET dans un contexte de langage (d'ailleurs preferer "langage de programmation" plutot que "langage de codage" ), donc bon je pensais que tu apprehendais .NET comme un langage et non comme un framework
|
Tout à fait, j'ai justement fait exprès de ne pas dire "programmation" car je savais qu'il est quelque chose mais pas cela
---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je me trompe ou le .NET c'est le framework de Microsoft, porté sous Linux avec Mono?
(c'est pas un troll hein, c'est juste pour savoir ) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
mota Ouais, mais non | Ag0Nie a écrit :
Je me trompe ou le .NET c'est le framework de Microsoft, porté sous Linux avec Mono?  (c'est pas un troll hein, c'est juste pour savoir )
|
Exactement  edit: ou presque, pas que sur GNU/Linux  D'ailleurs ce projet est initie par Miguel Icaza (initiateur du projet GNOME), il aime bien dire merde au proprio cet enfant  Message édité par mota le 19-05-2008 à 22:22:34 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Grats
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Bien
---------------
|
| |