| Keats CODE non compliant | Reprise du message précédent :
elninho a écrit :
Ces deux dernières semaines, je me suis remis à DoD (après environ deux ans sans y jouer) ^^
Par contre, je trouve que le niveau a 'achement baissé, parce que maintenant je suis en général en positif en termes de kills (même quand je ne connais pas la map) en ffa. Avant, c'était plutôt un frag pour deux morts au mieux, donc bon.
|
Ouaip, un peu avec tout en fait K98, mp44, garant, thomson, bar => carnage
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | thomson ftw !!!
Et sinon les ffa dod avec poosn et steak c'etait plutot kikoo ^^ ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | keats j'te retiens
chui aller écouter ta daube germanique sur youtube, et bah un lendemain de cuite je déconseille fortement....
J'ai repeins la cuvette .... ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
mota Ouais, mais non |
A condition que le serveur y touche ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | H de la mort qui tue ! : je vais être popa ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
dPm Attention, pilote enragé |
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa
Braval mon ptit Al1 o//
Et félicitation à ta dame aussi  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Daidaran retarded link |
Génial !! félicitations à toi et à ta conjointe  ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Spliff D'oh ! |
Braval à toi & ta femme !
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | félicitations à vous deux!
Vous allez ENFIN pouvoir résoudre des problèmes que vous n'auriez JAMAIS pu avoir tout seuls  Message édité par Ag0Nie le 15-05-2008 à 21:53:38 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
elninho Dazed and confused | Congrats ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Surtout hesite pas a venir plus qu'une fois tous les deux ans quand le/la mioche sera la ^^ Message édité par mota le 15-05-2008 à 22:15:30 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | félicitades  |
mota Ouais, mais non | L: 'viens de gouter une choucroute "royale" William Saurin en conserve, c'est immonde.
Deja, tu l'ouvres, y'a des odeurs qui m'ont rappele quand j'etais a bayonne au debut du nois d'aout dernier. Meme la bouffe pour chien c'est plus appetissant, au moins ca sent le pate !
Apres, aujourd'hui y'en a qui se branlent le cerval avec la "cuisine moleculaire" mais c'est pas eux qui l'ont invente, non non, parce que la saucisse recomposee facon l'aile ou la cuisse merci mais non merci.
Sans compter que t'as 6 doses de choux pour une de "viande".
Bref, j'voulais tester le mode "faire des economies" mais a moins d'etre vraiment dans la merde, n'allez pas sur la conserve. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Braval Al1. Si t'as besoin de conseils en couche culottes, n'hésite pas  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 | mota a écrit :
L: 'viens de gouter une choucroute "royale" William Saurin en conserve, c'est immonde.
Deja, tu l'ouvres, y'a des odeurs qui m'ont rappele quand j'etais a bayonne au debut du nois d'aout dernier. Meme la bouffe pour chien c'est plus appetissant, au moins ca sent le pate !
Apres, aujourd'hui y'en a qui se branlent le cerval avec la "cuisine moleculaire" mais c'est pas eux qui l'ont invente, non non, parce que la saucisse recomposee facon l'aile ou la cuisse merci mais non merci.
Sans compter que t'as 6 doses de choux pour une de "viande".
Bref, j'voulais tester le mode "faire des economies" mais a moins d'etre vraiment dans la merde, n'allez pas sur la conserve.
|
La choucroute de ma moman c'est la meilleure  |
dPm Attention, pilote enragé |
vu que Papi change les couches de Darth, il connait ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
elninho Dazed and confused | H: J'ai enfin décidé d'arrêter de ne faire qu'essayer de jouer les morceaux que j'aime bien à la guitare, et de commencer à regarder du côté des accords.
H/L: .. et j'ai découvert les barrés. Voilà pourquoi j'y arrivais pas xD
Tout de suite, ça change la vie -_-
J'ai envie de pousser un grand "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
(vdm) ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Keats CODE non compliant | les barrés ça change la vie. Jpense que je vais arrêter de m'evertuer à essayer de jouer des trucs que j'aime bien.. trop compliqué, trop frustrant.. chier. Message édité par Keats le 16-05-2008 à 00:18:09 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Small La Taupe Marmotte | J'pense.
C'est deja bien
Bon sinon guitare moi ca avance pas, je joue toujours les mêmes trucs quand je prend ma guitare. En fait j'me rend compte que j'prend ma guitare quand j'suis stréssé et que j'veux me changer les idées.
Puis flemme d'apprendre les gammes =D
Bref,
H: demain 2 partiels, et c'est enfin les vraies vacances ! ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
kilgore E.T. Téléphone Maison | Fausse manip elninho !
Pour Dod, je vous conseille Insurgency, ce mod est tout simplement excellent. Enfin un jeu qui se veut à la fois réaliste avec un esprit d'équipe sans pour autant être commercial.
Vivement la Bêta 2.1, ça va tout déchirer.
L : mon pc déconne de plus en plus, l'explorer qui se lance plus, rame à mort, écran avec "veuillez patienter" pendant 2 minutes au démarrage, trois blue screen d'affilés en moins de 5 minutes (temps de démarrage compris), je sais, je suis sous Windaube mais c'est pas une raison, et pas question de formater pour le moment donc vive la galère...
PS : toutes mes félicitations Al1Snip ! ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
elninho Dazed and confused | Tout à fait !
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Merci tous
... avant les conseils couches ... je m'attèle au dossier poussette, étude en cours ^^ ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Melisse Mi pute, mi soumise | Bravo al1, file moi le n° de ta femme que j'lui dise d'accoucher à la maison  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Niet ! po à la maison ... trop de ménage ^^
Maintenant, le plus dur reste: l'impatience !  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | AL1Snip a écrit :
Niet ! po à la maison ... trop de ménage ^^
Maintenant, le plus dur reste: l'impatience ! 
|
Enfin un gamin, t'es quand meme le dernier vioc a pas en avoir 2 ou 3 dans un placard..
Felicitations quand meme, je t'aiderai a demenager ton gosse, j'ai plein de carton vide.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | LA différence ... c'est que je ne suis pas vioc  Edit: ... moi !  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |