| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Je rentre le 17 moi.
ahahah : D ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
daidaran retarded link | H : Trèèèèèèès bonne journée sous le soleil de Marseille =)
H : Ma hanche va fichtrement mieux ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
hellbarto | Ev0LuTi0n a écrit :
H : ça va faire rire du monde parce que j'attend avec impatience la rentrée et justement, c'est dans une semaine  L : J'me suis fais chier toutes ces vacances 
|
Nolife.. T'as besoin d'aller en cours pour t'occuper..  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
xasalja | Nanniv noob !
H : Week-eeeeeeeeeeeeend !!! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
19.
Nb. : D
---------------
olol.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | steufu, sale glandeur  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Comment tu sais !?
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Ton pseudo est vraiment un parfait paradoxe comparé à ton avatar xD
H: Cet après midi de prévu avec un pote : bière, gratte, musique... que du bonheur.
(oui ça pue le H dit juste pour sortie ma première phrase qui sert à rien... et alors ? ) ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Ouais bah parle pour moi. Ca m'a fait zarb' les premiers jours. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | En effet
o// j'te soutiens, je rentre aussi le 17 ![[:shoothemup:2] [:shoothemup:2]](/images/perso/2/shoothemup.gif) Message édité par AzzA le 25-08-2007 à 01:40:31
|
Tantale Mark it zero ! | Je rentre le 10, bande de gays  ---------------
UTC | Radiohead
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | D'ailleurs faudra que j'vous fasse mes adieux vu que je vais en médecine  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | AzzA a écrit :
D'ailleurs faudra que j'vous fasse mes adieux vu que je vais en médecine 
|
Hf : D
---------------
olol.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
dPm Attention, pilote enragé | 26 Sept ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif)
Message édité par dPm le 25-08-2007 à 12:05:12 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Merci |
danao Elle est ou la poulette ? | L : Une semaine de passée où j'ai rien fait de mes journées c'est déprimant :x
H : La semaine prochaine va être chargée ^^ |
elninho Dazed and confused | N'annif, un irresponsable de plus, toussa ^^
VH: Enfin à la maison §§^∞
L: Pour trois semaines..
L: Le trajet de retour était assez merdique, et j'ai peté la sangle de la sacoche de ma guitare juste avant de partir de là-bas.. >_<
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | H : J'étais à Rock en Seine !!
L : C'était d'la merde...
H : ... mais y'avait Tool o/ ---------------
olol.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | elninho a écrit :
N'annif, un irresponsable de plus, toussa ^^
VH: Enfin à la maison §§^∞
L: Pour trois semaines..
L: Le trajet de retour était assez merdique, et j'ai peté la sangle de la sacoche de ma guitare juste avant de partir de là-bas.. >_<
|
hop hop hop on se connecte sur rappelz ! ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
elninho Dazed and confused | Will do, but not too much ^^ |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | H : Reviendu de vacances L : 269 nouveaux messages ... J'espère que c'est pas un *** qui m'a spammé ma boite...
L : J'ai l'impression que j'ai pris du retard, il va me falloir quelques jours pour me remettre à niveau, soyez gentil en attendant si je dit des bêtises dépassées ^^ ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | H: L'eurotournoi c'etait trop bien  L: Montpellier perdu  L: Faisait trop chaud  Message édité par meta67 le 26-08-2007 à 21:02:52
|
MrToc Je veux le "_" ! | H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa. HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca. Spoiler :
" KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! "  |
H> la piscine est tombée à point nommé pour ce premier jour d'été sérieux (+ de 40°C et tout ) L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine L> puis ensuite son bébé rat. big LLL...> j'ai pas amener ce foutu CD du live de Blind Guardian alors que je suis allé chez des amis avec l'une des meilleures sono au monde ! (très puissante de surcroit) édit : H> j'ai rien demandé mais on vient de m'apporter une canette juste sortie du frigo, comme ca, nice  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | VL: retour au taf ce matin  ---------------
H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa. HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca. Spoiler :
" KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! "  |
|
Sont connes alors.. parce que mettre des images de chat alors qu'ce sont des lapinous.. wow ._.
 Message édité par hellbarto le 27-08-2007 à 09:32:49 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | VL : de retour... |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | ah ça y est t'es rentré =D
Moi je pars toute a l'heure ...
Veux pas rentrer !!!!!!!!  ---------------
Floorball Club de Caen
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L: The war at home (11h50 sur M6) c'est nul en VF  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
blackcolin | MrToc a écrit :
H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.
L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine
L> puis ensuite son bébé rat.
|
T'es aimé des animaux toi, même mort ils viennent te rendre visite ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
dPm Attention, pilote enragé | timmy14220 a écrit :
ah ça y est t'es rentré =D
Moi je pars toute a l'heure ...
Veux pas rentrer !!!!!!!! 
|
retourne dans ta Normandie
jveux partir moi  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Et moi je pars samedi
Vive la fuck : D ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
dPm Attention, pilote enragé |
Ben écoute, je m'écouterais, je partirai vendredi soir....
Mais je pense pas que les parents de Tronfi apprécient que je me pointe chez eux pendant 2 semaines ^^ ---------------
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | L : j'ai revendu qu'un bouquin scolaire sur les 4 qui me restaient sur les bras. Bien sûr, me reste surtout ces infâmes livres d'allemand H : ça fait toujours 8€ de bon d'achat à utiliser |
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | Fallait peut être si prendre plus tôt |
vanamel Master troll Profil : Membre premium | que ça soit avant ou après, ça changera pas grand chose, et je savais pas quels bouquins je revendais, puisque j'ai vendu les autres à une autre personne, qui bien sûr, n'a pas tout pris
m'en fout, je retenterai mon coup à la bourse au livre du lycée  |
matriximpulse Impulsion maléfique... | H: héhé y déchire mon nouvel avatar (question que goût je sais)
H: Demain congé pour aller checker de la disto (Boss MT-2 et MD-2 pour commencer après je verrais bien ce qu'il y a)
L: J'ai mon poignet qui est un peu gonflé... j'ai abusé je crois ce soir... j'espère que demain j'pourrais jouer :s ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | La branlette cay mal.  |
mamael kaizou` | L: Je sens que coupine va cruellement me manquer d'ici peu, ironie du sort j'viens de battre mon record au solitaire (ça c'est un H, mais bon) ---------------
|
| |