| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Reprise du message précédent : Le second faut le voir avec des amis, et défoncés.
"Nous les jeunes on veut pas du monde des ADULTES ! BOUBOUBOU LES ADULTES !" ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
DrDoc I'll be back for it ! Profil : Membre premium | H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).
L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...
(Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).
Bonne nuit. ---------------
"Ça marche ! J'ai enfin inventé quelque chose qui marche !" E.L.B
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
|
Melisse Mi pute, mi soumise | DrDoc a écrit :
Bonne nuit.
|
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Je crois qu'il essaie de communiquer
|
 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).
L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...
Bonne nuit.
|
Faire chier le monde ?
La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : ) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | H: cette aprem, laser game =D
H: soirée pepere de prévu avec des potes
L: qui se barrent au 4 coin de la france et que je vais pas revoir de suite .... ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
DrDoc I'll be back for it ! Profil : Membre premium | Spliff a écrit :
Faire chier le monde ?
La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : )
|
Tu as tout faux, cherche encore si tu en as encore l´envie.
---------------
"Ça marche ! J'ai enfin inventé quelque chose qui marche !" E.L.B
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé |
ah bah voilà... moi qui voulait demander à Tronfi quand est-ce qu'il devait passer ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tain, j'ai un disque dur qui a décidé de me péter les couilles, et maintenant j'ai des périphs qui s'y mettent aussi. Je sens que je vais aller m'acheter un méga disque dur histoire d'être tranquille. edit. héééé ptaindmerde me suis gouré dans mes disques durs. Bon, j'ai encore tous mes fichiers téléchargés (et inutiles), mais j'ai perdu tous mes jeux o/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | VL : Dur la reprise de boulot apres 2 semaines de vacances  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Tantale Mark it zero ! | Simcamb a écrit :
Tain, j'ai un disque dur qui a décidé de me péter les couilles, et maintenant j'ai des périphs qui s'y mettent aussi.
Je sens que je vais aller m'acheter un méga disque dur histoire d'être tranquille.
edit.
héééé ptaindmerde me suis gouré dans mes disques durs. Bon, j'ai encore tous mes fichiers téléchargés (et inutiles), mais j'ai perdu tous mes jeux o/
|
CHICO SORS DE CE CORPS § ---------------
UTC | Radiohead
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | H : les lasagnes, c'est bon pour le bidon. Mangez-en, c'est bieng
VH : j'ai résolu mon problème de lag dans les jeux avec le wifi. Merci Orange de fouttre de superbes logiciels qui, en plus d'être inutiles, pompent toutes les ressources |
matriximpulse Impulsion maléfique... | VVVVVL : Ma nouvelle gratte que j'attends depuis presque 2 mois n'arrivera pas avant le 20 octobre. Et comme je suis tombé raide dingue de cette gratte je n'en veux pas une autre.
VL : Je suis en train de tomber ENCORE malade...
L: Je suis fatigué.
H: Nouveau natel à la fin du mois et gratuit de surcroît (samsung D900)
Youhou... -.- ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
Daidaran retarded link | VL : Super, roulements/trucks achetés et reçu... juste quand j'ai ma hanche qui me torture et que je n'peux bouger.. ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! |
tu parle que j'oublis pas, j'attends que ça depuis au moins 3 semaines xD ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | je sais pas je vais voir tout ca demain la j'ai pas eu le temps de m'en occupé. je devais le faire aujourd'hui mais y'a eu une couilles dans mon planning. Donc je saurais ca demain.
T'inquiete pas j'm'arrange avec tronfi au pire =) ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
dPm Attention, pilote enragé | repère bien pour sauter au bon endroit  on pourra demander aux parents de Chandou et Tronfi de faire des signaux de fumée ;d ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent |
Y a moyen de détourner ton post c'est grave ^^
H: j'me suis acheté l'album de mika et j'dois dire que ça m'plait bien même si c'est pas trop dans le style de "relax", ça fait plaisir vu comme j'avais été déçu par l'album de Katerine.
---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dPm Attention, pilote enragé |
capilotracté alors...
mais avec la même méthode, je pense qu'on peut détourner 95% des posts... ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | VH : Trop bien Woodstock sur Arté !
H : J'me suis acheté mon LCD  ---------------
olol.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Bon, Resident Evil 4 (sur wii) ça déchire. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
ndkorn Big Brother's watching you | tomcom a écrit :
VH : Trop bien Woodstock sur Arté !
H : J'me suis acheté mon LCD 
|
J'ai vu aussi le reportage, c'est marrant de voir comme ça a changé depuis cette époque remplie d'hippies. ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
t'as essayé la version GC avant ?
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Nan mais elle doit être tout aussi bonne, y'a juste le gameplay qui change ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | vi, mais y'a les bonus de la PS2 rajoutés aussi. J'ai vendu l'épisode sur GC, et j'aimerais bien me le racheter sur GC, mais ça risque de faire cher à force
H : en arènes aléatoires sur GX (4v4), au bout de 15 minutes, aucun membre d'une des deux équipes n'est mort, tout le monde en avait marre. Du coup, pour décider qui devrait quitter la partie, on a fait ça à pierre/feuille/ciseaux
L : on a perdu |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | H : zaza plus en détresse o// |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L: m'enerve j'trouve pas le titre de 2 chansons
http://spliffounet.free.fr/divers/ [...] hosen).avi
La chanson du passage d'Heroes et celle a la fin "Thanks for your votes.."
(c'est un low camouflé, je savais pas ou le poster =D) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mamael kaizou` | VL: J'ai été conduire coupine à l'aéroport ce matin, retour en juillet ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | L: ....je jouais et d'un coup...d'un seul, ô grand désespoir... une des cordes de ma gratte casse... L: Toujours par reçu mon salaire, ça va être tendu ce week end...
H: Plus que cet aprem et c'est justement le WEEEEEKEEEEEND  ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
dPm Attention, pilote enragé | H/L: en face de mon bureau, les pompiers se regroupent autour d'un avion privé (un A320 tout de même) pas de fumée, m'est avis que les pilotes ont eu une alarme et ils doivent vouloir tenter un redémarrage avec les pompiers pas loin... (ça risque pas d'être un entrainement, étant donné le niveau VIP des gens qui passent par le Bourget sur des bouzins comme un A320 ) VL: j'ai pas mon APN pour voir ça 
Message édité par dPm le 24-08-2007 à 15:44:11 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | mamael a écrit :
VL: J'ai été conduire coupine à l'aéroport ce matin, retour en juillet 
|
la conduire en aout pour un retour en juillet, ça craint.
T'aurais mieux fait de faire l'inverse ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | Simcamb a écrit :
la conduire en aout pour un retour en juiller, ça craint.
T'aurais mieux fait de faire l'inverse ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif)
|
pas con  ---------------
|
hellbarto | L: 18ans.. j'suis responsable toussa maintenant  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Maintenant, la loi ne te considère plus comme un être insoucient qui n'est pas responsable de ses actes
Sinon,
H : ça va faire rire du monde parce que j'attend avec impatience la rentrée et justement, c'est dans une semaine
L : J'me suis fais chier toutes ces vacances  ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je rentre le 17 moi.
ahahah : D ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |