| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | @simou nice antileech xD
@poosny t'as fait les deux côtés en même temps? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ouep ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | CG encore une fois morte, je chope les boules..
Faut que je trouve une merde en agp le temps de changer le pc.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ce qui m'a fait marrer, tant qu'on est dans le topic H/L jracontemalife, c'est le tatoueur qui me demande de me détendre et..
- Ca dérange pas un peu musique ?
- Nan nan..
Spliknot puis Soulfy a fond la caisse.
Bonjour la détente quoi. ---------------
Mort aux cons.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est moche..
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Au moins c'était pas du Lorie.
Darth Message édité par elninho le 16-08-2007 à 21:43:01
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ha zut, j'ai cru que tout avait pété, bin non  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
darck Profil : Responsable technique | Bin si, et là ça tourne sur 1 patte.
*connard*  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Tantale Mark it zero ! | Bon c'est quoi encore cette fois ? Un petit malin a fait mumuse avec la base de données ? Une femme de ménage a débranché une baie de serveurs ?  ---------------
UTC | Radiohead
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je l'avais oublié le coup de la femme de ménage xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
le raid qui a pete encore ? |
darck Profil : Responsable technique |
Oui, mais le problème c'est que le système ne redémarre pas sur le système "normal". C'est du mode "sans-échec" pour l'instant... ---------------
Gabriel Timmory
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Sans echec ca va plus planter alors !
D : ---------------
Mort aux cons.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | L : P'tin de DVD loué rayé.... coul de pas voir la fin de Paprika  ---------------
olol.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | dvd loué = dvd rayé ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
darck Profil : Responsable technique |
Mais y a des guillemets  ---------------
Gabriel Timmory
|
xasalja | tomcom a écrit :
L : P'tin de DVD loué rayé.... coul de pas voir la fin de Paprika 
|
Il est top !
Ils l'ont repassé au ciné, en VO, et ce oup ci je l'ai pas raté. J'étais bien content ! |
Jooreixo Profil : Membre premium | darck a écrit :
Oui, mais le problème c'est que le système ne redémarre pas sur le système "normal". C'est du mode "sans-échec" pour l'instant...
|
ah ouais dommage... du fun pour toi en perspective |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a un ptit lapin crétin dans la machine chez ovh.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Chand, t'es chiant, on t'avait dit de pas toucher  ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H/L: J'ai reçu convocation à la JAPD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | H: gagné 250€ au win for life...ça doit donc rembourser tout ce que j'ai pu jouer dans des jeux du genre... Comme quoi, avec ces trucs, on est perdant jusqu'au jour où on gagne  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu |
Tu vas te faire toute une journée, et tu devras rattraper des cours =D
H: nouvel avatar  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ho, un lama. Tout un symbole. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | J'adore l'expression de ses yeux |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | *observe l'image pendant 20 secondes avec une moue dubitative*
*retourne jouer* ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mamael kaizou` | H: Bonne soirée vodka hier, mais lendemain de fête = bobo têtete donc...
L: Suite à un litige j'avais mon coude qui saignait et j'en ai tappé partout dans mon pieu en dormant, je pense qu'il va y avoir kiproquo sur son origine. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | L: ma mère est malade, j'ai donc du faire à faire à manger L: J'sais pas faire à manger, c'était pas bon  vL: Mon frère est un con Message édité par meta67 le 18-08-2007 à 14:47:56
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Même expression...
![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif)
Message édité par AzzA le 18-08-2007 à 15:24:33
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | H : J'me suis remis à dod
L : J'ai tout perdu
H : J'me suis quand meme fait traité de cheater et kické une fois o//
Je maitrise encore l'unscop du snipe : D ---------------
Mort aux cons.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | L: freebox reçue mais toujours pas le net, et pas avant longtemps je présume... Connards de techniciens qui débranchent les fils au dslam ;_;
H: mon père a fait des choses bien chez cap gemini entre 2000 et 2002 x) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | L : la livebox, c'est de la merde en boîte, elle veut plus reconnaître mon câble ethernet, je suis obligé de passer en wifi...
H : enfin chez moi \o/ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
danao Elle est ou la poulette ? | H : De retour de la Toussuire depuis hier soir, j'ai passé une bonne semaine avec mes potes ^^ |
vanamel Master troll Profil : Membre premium | oui, je suis allé en chercher un autre hier. Mais ça a rien fait de mieux. J'ai essayé de tout connecter avec une prise usb, mais c'est pas détecté non plus. Le seul moyen d'aller sur le net, c'est le wifi. Et pour jouer, c'est pas le top le wifi, j'ai des lags de 1-2 secondes toutes les 20 secondes, autant dire que c'est injouable. Je vais peut-être essayer de change la livebox, histoire de voir si c'est pas les ports qui merdent Ouh la, ça sent pas bon pour moi, y'a quelques personnes sur le net dont les soucis sont exactement les mêmes que ceux que je rencontre. Et leur carte résal était grillée (avec d'autres trucs parfois), du coup, je pense que je vais avoir le droit au même topo. Demain, ça va être une virée pour aller acheter une carte...
Message édité par vanamel le 19-08-2007 à 13:28:13
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
elninho Dazed and confused | H: Battle Royale puis Battle Royale II à la télé par chez moi. Ca tombe bien, je voulais revoir le premier et j'avais pas vu le second ^^
L: Je vais me coucher à pas d'heure avec ces bétises :x |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le second faut le voir avec des amis, et défoncés.
"Nous les jeunes on veut pas du monde des ADULTES ! BOUBOUBOU LES ADULTES !" ---------------
Mort aux cons.
|
| |