| Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Reprise du message précédent : H: super ambiance a mon stage j'adore ça. L'ambiance est mille fois meilleure qu'en cours, et le travail est intéressant.
L: Dernier jour de stage demain, trop le cafard T_T Message édité par Schtroumphy le 24-11-2005 à 21:32:34
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | h : je suis moi...
Rien que ça ça m'empêche d'avoir des l ! |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | h : c'est bientôt la fin du trimestre, on va être tranquille avec les DS après l'avoir passé
l : c'est bientôt la fin du trimestre, les profs nous massacrent avec les DS
putains de lol lumineux and Co. dans MSN, ça devient illisible les discussions |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | de nos jours c'est un smiley par lettres .... fais chier TT |
Sayotuke Alias Jap ! | Ca me fait un peu pitié les gens comme ça en général |
Ak2Spawn Keep ya head up | Clur, c'est des charades les discussions maintenant -_-' |
Rom1 Plus là ! | Les gens qui ont de smiley pour remplacer automatiquement des mots? (moi, ok, lol, salut...) ils me font aussi trop pitier.
J'suis sous windows messenger 5.1 alors pas de smiley . Message édité par Rom1 le 24-11-2005 à 21:54:35 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | je viens de passer 10 minutes à essayer de comprendre ce que quelqu'un était en train de dire. C'est dingue ça, déjà qu'il met des truc illisibles, il parle en SMS et en plus le sens de ses phrases est un chouilla tiré par les cheveux.
S'il habitait pas au coin de la rue je crois que je l'aurais envoyé chier |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Avec kopete + tri des contacts, plus de problèmes  |
K4b4L | mamael a écrit :
h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule...
|
Et pourtant il ne joue pas de la guitare, mais plutôt de la baguette magique.
D'ailleurs à ce propos, jésus, comme tu le cites si bien, m'a donné un don inné dans la maniement de la baguette magique, seulement ce n'est pas tout à fait la même que celle de Harry Potter, mais ça épate aussi les filles ^^ (non je ne vous montrerais pas ma baguette magique) ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Moi, je peux vous montrer ma braquette magique
*ziiiip* |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sayotuke a écrit :
H : - Alias Saison 4 sur Plug TV - Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo
- Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini
L : Trop heureux pour les citer 
|
Si tu viens au gaming xp, essaye de passer dire bonjour à la Starlan (la LAN qui a lieu au même endroit), tu pourras y trouver des gens du staff (Ares, Bew et moi) en train d'arbitrer les tournois. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Je n'y manquerai pas |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ...
h : du coup il dort dans ma chambre ce soir  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Sayotuke Alias Jap ! | chrisoflamme a écrit :
low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ...
|
Bourdel, vraiment pas de bol ton pote
Rom1 : Je me rapprocherai de l'odeur de bière pour le trouver Message édité par Sayotuke le 24-11-2005 à 23:27:12
|
xasalja | Small a écrit :
h: Bizarrement je suis pas fatigué...
l: j'ai dormi que 12h dans la semaine -__-"
|
Viens sur IRC, tu dormiras encore moins.
h : demain je rentre chez moua et j'vais me faire couper les tifs, adieu les jackson 5 ! l : demain je rentre chez moua et j'vais retourner au bon vieux 56k. Et lundi j'passe une radio pour ma scoliose, et c'est là que je saurais si j'vais devoir subir une opération de la colonne qui entrainerait mon immobilisation au lit pour 3-4 mois. J'adore mon corps. Message édité par xasalja le 25-11-2005 à 01:46:32
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | T'a internet à l'hôpital? |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
xasalja |
Tu vas rire, mais c'est ce que je compte demander lundi...
|
AdHoc Go Home and Die | Low : des manifestants de je sais pas quoi ont bloqué la ligne de tram 2 de Nantes. J'ai dû rentrer de la fac à pieds |
K4b4L |
Ben pourquoi t'as une palette graphique alors ?
H : Boulot fini c'est le week-end
L : ....pas encore de L ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
|
patapouf Pas ta pouf | H : ouaaaiiiss c'est bientot le week end.
L : 'tain c'est pas encore le week-end.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | H : Ouais c'est le week end demain
H : les gosses sont pas trop énervés
H : je vais emménager le nouveau cyber dans la seaine L : reste encore 1 heure et demi avant le week end
L : reste encore samedi au cyber  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | espece de feignasse gagne ta croute un peu!  |
xasalja |
Chuis pas sûr qu'il ait envie de gagner Mélisse...
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | H: Fait une bonne note en communication (ouaiiiis)
H: J'suis bien chaud pour les tests qui arrivent aux cours
H: C'est enfin le week end L: J'suis pas bien L: Me suis embrouillé avec mon meilleurs pote  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | H : yeah, j'vais bientôt go @ Starlan Heysel
L : j'avais une putain de migraine ce midi et c'est pas encore tip top
L : j'vais devoir arbitrer => sérieux obligatoire
L : on est limités en consomations (bourdayleuh) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Waterminator >| | h : ça y est c'est le weekeeeeeeeeeeend
l : ah oui DS de français de 4 heures demain matin = week end foutu T_T ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Keats CODE non compliant | Arcanos a écrit :
H : yeah, j'vais bientôt go @ Starlan Heysel
L : j'avais une putain de migraine ce midi et c'est pas encore tip top
L : j'vais devoir arbitrer => sérieux obligatoire
L : on est limités en consomations (bourdayleuh)
|
l'un des seuls week end de l'année où tu pourras pas boire ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
OinJ Me GoSu !!! | h: c'est le wee....
l: ...k-end § enfin demain matin a midi apres le ds de physique ^^ Message édité par OinJ le 25-11-2005 à 17:29:28 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | H : Week-end H : je peux massacrer tranquille du zombie
L : Pas faim
L : Re: apocalypse est a chier
L : 20/20 en math mais 9/20 en art plastoc |
BeBer007 | l : C'est bientôt le week end...
l : j'arrive pas à oublier cette fille...
l : ce qui fait que je ne m'imagine avec aucune autre et je fout des rateau a tout va...
h : Euh... Huh ? O o ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
mota Ouais, mais non | l: j'aime pas ma nouvelle "coupe" de cheveux, j'ai plus un poil sur le cailloux
h: ma copine adore, elle m'a même passé la même dans les cheveux, enfin ce qu'il en reste, truc qui n'est jamais arrivé depuis juin. |
Rom1 Plus là ! | H: super après-midi avec ma Natacha. Moi dix mois, Mucc, Angel Sanctury, mangas et animés, elle en connait un rayon, ca fait plaisir.
L: demain samedi = boulot (trop de bouquin à lire). ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
mamael kaizou` | h: j'ai roskay mon examen de néerlandais, l'année n'est peut être pas encore désespérée
h: je viens de manger une ENORME mitraillette mexicano ketchup bien grasse...
pas de l ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Low : J'ai mal à cause du Judo en sport
High : J'ai eu 13 en Volley, même si je m'attendais à un peu plus, et avec des potoz on a fait une liste de choses qu'on aura à faire jusqu'à la fin de nos jours  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
| |