| Small Light Painter | Reprise du message précédent : 14h30-21h ca reste encore un bon horaire  Message édité par Small le 01-07-2009 à 23:03:34
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | VVVVVVVVVH : J'ai vu Moby en concert... Il est hallucinant, c'est énorme, vraiment les mots me manquent ! Il met une telle energie !
Citation :
Lift me up, lift me up
Aiah Nouwamba
Lift me up, lift me up
Aiah Nouwamba
|
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | C'est au début que c'est fnu, après le niveau 14-15, on se fait drôlement chier :x ( Je dis ça car j'y joue plus ou moins depuis la première beta ^^ ) Message édité par ot4ku le 02-07-2009 à 12:14:26
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai voulu m'inscrire pour essayer et il me dit que mon mail est déjà utilisé et je reçois rien quand je demande un nouveau mdp -_- ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Small Light Painter | J'ai eu la meme, en fait t'as du deja créé un compte chez EA et comme moi tu t'en rappelles pas. Du coup t'as pas du recevoir le mail d'activation.
Va sur Ea Games puis va pour te logger et normalement t'auras un lien pour te renvoyer un mail d'activation (si c'est ça bien sur). |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Moi j'ai eu ma clé de beta sur eliott-ness ^^ |
kanyouyou What am I doing in here ? | H : fini Resident Evil 5. Je faisais le jeu en écran splitté avec ma soeur mais au boss fial on mourrait à chaque fois. En fait faut le faire en solo. |
mota Ouais, mais non |
ostefake TF2 en tout pourri ! ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | |
mota Ouais, mais non | L'ambiance qui se veut fun, si, les graphismes (qui vont avec) aussi.
Y'a meme des petites croix dans un enrobage de fumee-bionico-laseritique quand y'a medecinage.
Y'a une tres forte inspiration, sauf que malgre la volonte, le background n'a pas l'air d'etre aussi pronnonce.
ostefake ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | mota a écrit :
L'ambiance qui se veut fun, si, les graphismes (qui vont avec) aussi.
Y'a meme des petites croix dans un enrobage de fumee-bionico-laseritique quand y'a medecinage.
Y'a une tres forte inspiration, sauf que malgre la volonte, le background n'a pas l'air d'etre aussi pronnonce.
ostefake
|
Mouais, mais au niveau du gameplay c'est pas du tout la même orientation  |
mota Ouais, mais non | Je me doute bien, je joue peu mais je ne suis pas ne de la derniere pluie. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Effectivement l'orientation de BF Heroes c'est casual/noskill/relou !
<troll launched> |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | VVVL: facheux contre temps de dernière minute.. je viens de me retrouver samedi.. =(
50e putain que faire! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | AzzA a écrit :
Effectivement l'orientation de BF Heroes c'est casual/noskill/relou !
<troll launched>
|
Non, c'est vrai
J'y joue pour le fnu de temps en temps, et franchement parfois c'est injouable ( notamment le sniper, ma classe de prédilection sur bf2 ^^ ) |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon alors ça baise des ptits nenfants ici ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Y en a certains qui préfèrent quand ce sont des cadavres en décomposition.
Fait chaud, c'est l'été, y en a qui ont des changement radicales au niveau de leurs habitudes. ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium |
on attendait plus que toi pour tout balancer |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On va appeler Émile Louis à la rescousse alors  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | t'as des bonus bizarres toi  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah bon  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | H : Je viens de faire la meilleur affaire videoludique de ma vie En achetant une boite de Half Life 1 : En l'activant sur steam , j'ai récupéré Blue shift , oposing force , DoD 1 , Cs ,ricochet ,HL deathmatch et HL1 ... tout sa pour 1€ .
Merci Emmaüs ---------------
Le Net en France : Black Out ...
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Half-Life en magasin est l'équivalent de half-life platinium de nos jours.  ---------------
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
|
elninho Dazed and confused | VL: Festival de merdes qui m'arrivent depuis deux semaines. Aujourd'hui ça allait mieux et je suis allé au club de rugby pour voir le match des Lions, histoire de voir du monde et de me remonter un peu le moral.. En revenant, je pète le levier des plateaux de mon vélo.. Le pire, c'est que la manettes en elle-même n'a rien, c'est ce qui la tient au guidon qui a pété... Merde. Merde ! |
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | elninho a écrit :
VL: Festival de merdes qui m'arrivent depuis deux semaines. Aujourd'hui ça allait mieux et je suis allé au club de rugby pour voir le match des Lions, histoire de voir du monde et de me remonter un peu le moral.. En revenant, je pète le levier des plateaux de mon vélo.. Le pire, c'est que la manettes en elle-même n'a rien, c'est ce qui la tient au guidon qui a pété... Merde. Merde !
|
C'est trop relou sa ... Mais un peu de chaterton et sa repart !  ---------------
Le Net en France : Black Out ...
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | VH : Il pleut comme vache qui pisse sur Troyes 0// |
kanyouyou What am I doing in here ? |
L : pendant que nous on crève de chaud. Là y'a 31° en Lorraine. |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
vanamel Master troll Profil : Membre premium |
un geek s'est caché dans cette série, sauras-tu le retrouver ? |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Tu n'aurais pas du Munster à m'envoyer ? |
elninho Dazed and confused | H: La finale de Wimbledon est enfin finie  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
Quelle surprise !  |
kanyouyou What am I doing in here ? |
C'est pas dans mon coin mais je suis déjà passé à Munster. Il m'en reste plus désolé. |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc... Vous avez pas des petits conseils ? ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | H: Ça y est, j'suis enfin inscrit dans mon prochain lycée. o/ ---------------
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | VL ? VH ? : Demain, résultats du bac. |
| |