| DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ils te l'imposent ? ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | H: Fini mein stage, pu qu'a trouver du boulot ctété ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
Normalement oui, pour tous les nouveaux clients, mais j'ai la chance d'avoir la vieille, ils écoulent les stocks
Ils ont aussi eu la bonne idée d'inclure une prise parafoudre
Par contre...
L : Grâce au retour d'internet, j'ai voulu allumer mon décodeur orange pour la TV, et surprise, lui aussi est grillé...
Merci monsieur l'orage, j'ai des équipements internet tout neufs maintenant xD |
hellbarto | H : J'ai reçu mes 3 saisons de HIMYM et mes 5 saisons de scrubs !! <3 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | VHHHHHHHHHHHHHHHH: Je suis I N F O R M A T I C I E N !!!!! VH : Je continue pour 2 ans mes études afin d'avoir un diplôme fédéral
...heureux  ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Félicitation !
VHHH: J'ai mon BEP. (je fais office de petit joueur fasse à tous ces bacceux au dessus)
Bon ben, manque plus que le relevé de notes nécessaire pour l'inscription dans mon prochain établissement.
C'est du tout bon. Message édité par DrDoc le 30-06-2009 à 18:00:54 ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | jayjay les derniers diplômés
VH : j'ai mon premier entretien pour mon année en alternance jeudi la semaine prochaine \o/
H : blood bowl, putain, c'est con mais c'est bon |
lecasseur Profil : Membre premium | H: bonne journée avec les potes, ca fait super longtemps...
L: par contre l'entrainement foot, en plein soleil... ca laisse beaucoup de traces..  ---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | La bière c'est dégueu fait péter les cocktaÿlz ! (timmy reviens parmi les tiens) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Small Light Painter | H: Voiture réservée pour les states. A nous la route 66 ! |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | H : Firefox 3.5 out.
L : Mon thème MacOS est pas tip top compatible avec  |
dPm Attention, pilote enragé |
à mon avis, tu ferais quand même mieux de prendre l'avion ou un bateau...
en voiture, ça risque d'être un peu chaotique...
 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
mota Ouais, mais non | AzzA a écrit :
La bière c'est dégueu fait péter les cocktaÿlz ! (timmy reviens parmi les tiens)
|
T'es vraiment une gonzesse de toubib, toi -_- ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
dPm Attention, pilote enragé |
t'échappe pas, toi, faut qu'on parle ! ---------------
|
Small Light Painter |
Attend ne me dis pas que le tunnel aquatique passant par l'atlantique est encore en construction !!!!!!!!!!!
Damn.. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Retourne dans ton Epitruc toi  |
mota Ouais, mais non | Ah bah pour sur, avec de vrais hommes qui savent boire et qui gueulent taymay ! ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | mota a écrit :
Ah bah pour sur, avec de vrais hommes qui savent boire et qui gueulent taymay !
|
Je dirais plutot avec des vrais geeks barbus qui savent programmer et qui gueulent FORTHEHORDE ! |
mota Ouais, mais non | Ah non, malheureusement y'a tres peu de geeks a poils durs par chez nous. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Pour ma part, c'est plutôt "For the Emperor!". Et encore.
VL: Etudes foirées avec succès (si je puis dire..) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | mota a écrit :
Ah bah pour sur, avec de vrais hommes qui savent boire et qui gueulent taymay !
|
Mon p'tit momal à la rentrée prochaine on ira dans un amphi de P1 et tu verras si ça crie pas  |
mota Ouais, mais non | Oui mais les redoublants ca compte pas, c'est du fake sabotage  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | elninho a écrit :
Pour ma part, c'est plutôt "For the Emperor!". Et encore.
VL: Etudes foirées avec succès (si je puis dire..)
|
FOR THE EMPEROR !
hmmm. pardon. ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | AzzA a écrit :
La bière c'est dégueu fait péter les cocktaÿlz ! (timmy reviens parmi les tiens)
|
Désolé de te contredire mais merde, la bière c'est mon lait maternelle
(d'la vraie bière par contre hein, pas de la kro dégueulasse) ---------------
Floorball Club de Caen
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Soit pas désolé, je sais bien que tu préfères la binouze ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L: Taf de merde. Vivement qu'ils me virent.
A la fin de la semaine a priori  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
Moi je dirais plutôt H : junkfood demain !
et pas de L ;D |
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
j'avais pas vu le texte sur le site web
Citation :
Nos Aspiratrices-Excavatrices
Janine, Monica, Linda et les autres sont prêtes à intervenir dès que vous le souhaiterez
|
---------------
demain, un peu de pluie prévue, et une température en baisse, à 30°C. En même temps, ça fait 2 semaines qu'il fait entre 33 et 36°C
j'adore Toulouse ^^ ---------------
|
Captain_falcon | je suis fan du site xD "les suceuses de l'Ouest" ![[:lowskill:3] [:lowskill:3]](/images/perso/3/lowskill.gif) |
Small Light Painter | 14h30-21h ca reste encore un bon horaire  Message édité par Small le 01-07-2009 à 23:03:34
|
| |