| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Reprise du message précédent : bah je comprends ago, j'ai vraiment quelque chose qui me gratte l'anus quand, sur Linux, tu dois être obliger de lecher les fesses de microsoft pour avoir un truc qui fonctionne à peu près. C'est pas normal et ça fausse complètement le marché..
Après l'utilisateur lambda en a clairement rien a foutre ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
alien109 | H : je viens de recevoir mon nouvel écran qui va remplacer mon vieux cathodique
L : je n'ai pas mon PC pour le tester ^^
H (par rapport au "low" ci-dessus) : je le récupère demain
---------------
-Spy around here !
-I think NOT !
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | ChandlerBing82 a écrit :
bah je comprends ago, j'ai vraiment quelque chose qui me gratte l'anus quand, sur Linux, tu dois être obliger de lecher les fesses de microsoft pour avoir un truc qui fonctionne à peu près. C'est pas normal et ça fausse complètement le marché..
Après l'utilisateur lambda en a clairement rien a foutre
|
Tu te trompes. J'aurais le même discours sous Windows. Le Web est basé sur des solutions, des technos, des idées ouvertes, il doit le rester. ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | nan mais oui, c'est ce que je veux dire en fait...
C'est pas normal d'avoir à lecher le trou de balle de qui tu veux pour avoir un truc qui fonctionne à peu près correctement, j'ai pris microsoft pour exemple parceque c'est le plus parlant mais adobe fait la même chose à peu de chose près. ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
mota Ouais, mais non | ChandlerBing82 a écrit :
y a une version de silverlight plus ou moins stable de dispo sur linux apparement, pour les clients, ca s'appellerait moonshell ou un truc dans ce gout la
|
Moonlight
Ag0Nie a écrit :
Le mien non plus (enfin, de loin quoi, comme beaucoup de gens).
Mais je ne compte pas utiliser un plugin proprio par site visité, dispo sous Linux ou pas.
Encore, quand ça remplace l'inexistant...
Le prends pas mal hein, c'est pas contre toi ^^
|
Moonlight est developpe dans le cadre du projet mono, donc libre.
Mais ca reste de la techno microsoft, caca toussaaa.
M'enfin ca reste "mieux" que du flash pour avoir du vecto multimedia, sans compter que son pendant libre est adoube par crosoft, donc de meilleur qualite qu'un swfdec ou je ne sais quelle autre farce de la FSF. Message édité par mota le 13-06-2009 à 03:02:58 ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
elninho Dazed and confused | VH: J'ai mon billet pour le Hellfest o//
H/L: J'ai à nouveau les cheveux courts |
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | ChandlerBing82 a écrit :
y a une version de silverlight plus ou moins stable de dispo sur linux apparement, pour les clients, ca s'appellerait moonshell ou un truc dans ce gout la
|
(Moonshell , c'est le logiciel pour écouter/voir de La musique/video sur Nintendo DS ... Plutot pas mal cela dit en passant )
VH : Week End a Paris de FOU ! Trop trop bien ... (si on exclue leur conduite au volant ...)
H : Demain , dernière journer de cours !
L : J'ai de L' ECJS a faire pour demain ... Et dans le genre , j'ai VRAIMENT pas envie de faire sa ...
---------------
Le Net en France : Black Out ...
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | H : Spotify c'est awesome  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ah ouais ?
j'trouve pas moi Sinon,
H: j'ai bien rigolé huhu ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | |
kanyouyou What am I doing in here ? | Epic. Il a dû avoir des remords |
vanamel Master troll Profil : Membre premium | ça me fait un peu penser à l'histoire de Nasir sur canardpc, pour ceux qui connaissent ^^
comme quoi, à jouer au con, on trouve toujours meilleur que soi. Bon là c'était franchement pas difficile  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
Bah on va dire que c'est un deezer en +++ ( à part les pubs qui cassent vraiment les couilles )
Pas mal ton lien, assez marrant  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | Il est quand même courageux (ou téméraire) de revenir tenter de d'escuser..  ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Il s'est fait dévorer, pauvre petite chose.  ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
kanyouyou What am I doing in here ? | H : ai été donné mon sang. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | VH: j'crois que j'ai mon semestre, d'après mes calculs: 10.0013..
miniL: j'ai 6 en maths donc pas confiance en mes calculs  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Jolie moyenne ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | ![[:small] [:small]](/images/perso/small.gif) ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Bon, c'est pas le tout, mais BAC @J-1  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
![[:ag0nie:8] [:ag0nie:8]](/images/perso/8/ag0nie.gif) Sinon, H : Je vais rejouer à Tales Of Symphonia ;D A bioshock aussi, à cod4/5 aussi  Et un autre H : Montage du pc d'un pote réussi ;D Q9400 (+ OCZ Vendetta ) + Gigabyte EP45-DS3P + 2x2Go Pc6400 G.skill + Ati radeon HD4870 + Noiseblockers ;D Message édité par ot4ku le 17-06-2009 à 14:20:53
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | +1 on a poutré tout le monde à TF2 |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | +10k tes dr loser et tes g unit valent rien!
on est meilleur!! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | +1B mais j'étais pas mal en heavy hein Message édité par AzzA le 18-06-2009 à 02:08:51
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | +∞ c'était magique notre complémentarité complémentaire |
| |