| MacEugene -_-' | Reprise du message précédent :
Ça a (quasi) toujours été le cas, et quand ça ne l'était pas c'est 2 ou 3 châssis différents (Et c'est comme ca dans quasi tout les disciplines autos aux US). La différence se trouve au niveau de l'équipe. Contrairement au GP2 par exemple, les équipes développent leur châssis indépendamment, et quand on est soutenu par les dollars de McDonald, ça facilite tout de suite le développement Quand tu vois que le coéquipier de Bourdais, Graham Rahal, âgé à peine de 18 ans finit 5ieme. La Champ Car est beaucoup beaucoup beaucoup moins relevé que la Formule 1, l'IRL ou la Nascar. Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps. Je rajouterais que les 2 seuls qui se sont exportés avec un certain succès des US sont Montoya et Mario Andretti. Le fils Andretti, Zanardi et tant d'autres se sont cassés les dents (Zanardi ne marqua aucun point à son retour en F1 alors qu'il était champion Cart l'année d'avant) en F1, même si parfois leur matériel était pas très bon (Ce qui n'est pas le cas du fils Andretti, Senna terminant 2ieme cette année la du championnat) Edit: Premiers tours de roues de la R28 et de la FW30 
 Tout le monde a adopté le brigde apparemment ^^ ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
Gumbi ... | MacEugene a écrit :
Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps.
|
Etant français, il est normal que nous aimerions le voir gagner Il est impensable qu'il s'impose dès sa première saison, c'est sûr, mais il a le potentiel pour mettre des claques à certains pilotes déjà en F1 depuis quelques temps.
Y'a qu'à voir ses chronos lors des tests chez Red Bull :
Jerez, 13, 14 et 15 Décembre 2006 :
Bourdais 1'21''258
Liuzzi 1'21''498
Speed 1'22''424
Paul-Ricard, 16 Mai 2007 :
Bourdais 1'07''743
Speed 1'08''143
Spa-Francorchamps, 11 et 12 Juillet 2007 :
Bourdais 1'48''585
Liuzzi 1'49''179
Il sera pas dernier en tout cas ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Gumbi ... |
Sans blague ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Citation :
Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps. Je rajouterais que les 2 seuls qui se sont exportés avec un certain succès des US sont Montoya et Mario Andretti. Le fils Andretti, Zanardi et tant d'autres se sont cassés les dents (Zanardi ne marqua aucun point à son retour en F1 alors qu'il était champion Cart l'année d'avant) en F1, même si parfois leur matériel était pas très bon (Ce qui n'est pas le cas du fils Andretti, Senna terminant 2ieme cette année la du championnat)
|
Malheureusement ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ouais mais c'est dur, mais tu sais c'est pas entièrement ma faute, le médecin avait prévenu pour les effets secondaires ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bon ben voila, c'est la reprise de la F1.
Départ Dimanche à 5H30 sur TF1 (et 9H00 et pour les flemmards).
Au niveau de la diffusion sur la TV, il y a un petit plus pour ceux qui ne possèdent pas Eurosport, puisque les qualifs seront diffusées sur TF1 le samedi après midi.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Petit plus qui met roger zabel a la porte. Bravo TF1 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Espece de jeune con  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Peut être que dans le temps il était formidable, mais à l'heure actuelle... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est comme l'époque pierre van vliet, je regreterai longtemps ce ptit belge.. ---------------
|
MacEugene -_-' | C'est Van Vliet le redac' en chef de F1i au passage ^^. Bon vrai que Zabel savait pas grand chose sur la F1, mais force est de constater que Brognard en sait pas plus que lui, alors je sais pas si on a gagné au change. Si Coulthard voulait bien nous lâcher Karen Minier de temps en temps . Message édité par MacEugene le 14-03-2008 à 23:37:07 ---------------
N. Machiavel
|
MacEugene -_-' | pff, il est maudit le Kimi
Et Bm qui pete du feux alors qu'ils ont rien foutu pendant l'intersaison ---------------
N. Machiavel
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Alonso dans le paquet, bourdais 17eme..
Bourdel ! ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
C'est de la feinte ! Tu verras demain matin à 5H30 Alonso dans le top 5 en sorti du premier virage ---------------
|
MacEugene -_-' | Alonso dans le paquet, wé, ca ne m'etonne pas plus que ca. Les Renault c'est pas ca et c'est pas nouveau. Bourdais 17ieme, il aurait pu faire mieux c'est sur. Surtout que Vettel est 9ieme
Premier virage ce sera Raikko suvi de Kova et Rosberg et Hamilton dans le mur ---------------
N. Machiavel
|
checkrob | C'est surtout que quand on voit les essai libres Renault était vraiment a la ramasse a part une 3eme place d'Alonso au 3eme EL. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bon en huit pages à 99 messages par page j'estime m'être déjà assez retenu ! En espérant que personne il l'a déjà faite toussa toussa...
 Ca fait du bien ... Désolé.. Message édité par Exyntigor le 15-03-2008 à 17:39:47
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | En plus, elle est jamais passée Message édité par wooley le 15-03-2008 à 20:42:04 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Dommage pour Bourdais (8eme pour cause d'abandon).
Il était 4eme avant l'abandon a 2tours de la fin.
Les gars de TF1 sont assez insupportable par contre T_T ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dPm Attention, pilote enragé | Etihad devient sponsor de Ferrari. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
checkrob | Ennuyante jusqu'a la moitié j'ai trouvé mais a partir du 30eme tour c'était sympa  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dommage que son moteur lui ait pas permis de garder sa 4eme place.. ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
checkrob | Hamilton premier = bien belle journée, tu me dégoutes  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | bochocho a écrit :
Hamilton premier, Bourdais dans les points... et Alonso dans les pâquerettes...bien belle journée je trouve ! 
|
Dans les pâquerettes c'est un peu vite dit tout de même...
Bon c'est vrai qu'il y a eu les incident de courses, mais je m'attendais pas du tout qu'il puisse arriver à contenir la Mclaren de Kovaleinen aussi bien. Finalement il y a moyen de ne pas être trop larguer et de peut être bien de faire un podium cette saison. ---------------
|
MacEugene -_-' | Hamilton vainqueur par KO surtout...
Pour la petite histoire il y a 6 moteurs Ferraris engagés, 2 accidents (Vettel/Fisichella), 1 problème hydraulique (moteur?) pour Sutil et les 3 derniers c'est le moteur qui lache (Bourdais/Massa/Raikkonen).
Bref ca promet... Et Kova quand il se fait repasser par Alonso, c'est parce qu'il a appuyé sur le limiteur en virant un de ses bout de visières. ---------------
N. Machiavel
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | MacEugene a écrit :
Hamilton vainqueur par KO surtout...
Pour la petite histoire il y a 6 moteurs Ferraris engagés, 2 accidents (Vettel/Fisichella), 1 problème hydraulique (moteur?) pour Sutil et les 3 derniers c'est le moteur qui lache (Bourdais/Massa/Raikkonen).
Bref ca promet... Et Kova quand il se fait repasser par Alonso, c'est parce qu'il a appuyé sur le limiteur en virant un de ses bout de visières.
|
Voui j'ai lu cela C'est balot, car j'aime beaucoup Kova. ---------------
|
MacEugene -_-' | Surtout que comme par hasard ca arrive à un (ex-)pilote Flavio devant une voiture Flavio pilotée par un pilote Flavio
---------------
N. Machiavel
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | MacEugene a écrit :
Surtout que comme par hasard ca arrive à un (ex-)pilote Flavio devant une voiture Flavio pilotée par un pilote Flavio
|
Je n'ose même pas essayer de savoir ce que tu insinues ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | checkrob a écrit :
Ennuyante jusqu'a la moitié j'ai trouvé mais a partir du 30eme tour c'était sympa 
|
Tsss...la faute à une réalisation plutôt médiocre ! Moi au contraire j'ai trouvé (dès le debut) plutôt captivant de revoir enfin des F1 "si délicates" à maîtriser et mettant donc plus en avant la dextérité de certain grâce à l'absence des aides au pilotage ! Bref, que du bon pour les futures courses à venir !!
Par contre je trouve que Barrichello à été particulièrement malchanceux avec cette histoire de drapeaux... C'est bien dommage car c'est un pilote qui mérite bien mieux... M'enfin bon, ça permet au moins à Bourdais d'engranger 1 point de plus (bien mérité ^^), alors bon...
Citation :
GP Australie: Nakajima 3 points et 1 sanction
Kazuki Nakajima a vécu un Grand Prix d'Australie mouvementé. Le pilote japonais de Williams a en effet été impliqué dans deux accidents différents. Cela ne l'a pas empêché de cueillir les 3 points de la 6e place après la disqualification de Barrichello. Les commissaires de course ne l'ont cependant pas oublié puisqu'il a écopé d'une pénalité de 10 places sur la prochaine grille de départ pour avoir éperonné Kubica lors de son deuxième accident.
|
Citation :
McLaren: Ron Dennis absent en Malaisie
Ron Dennis, le patron de l'écurie McLaren Mercedes, ne sera pas du voyage en Malaisie où se tiendra le week-end prochain le deuxième Grand Prix de la saison. "Je dois être en Angleterre pour quelque chose que je préférerais ne pas avoir à faire, mais c'est la vie", a déclaré le Britannique, qui a récemment annoncé son divorce, après la victoire de son protégé en Australie. "Ça n'a donc rien à voir avec la F1. Alors, quand vous ne me verrez pas à Sepang, n'en tirez aucune conclusion pour l'équipe. Je serai présent sur toutes les autres courses."
|
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | bochocho a écrit :
Par contre je trouve que Barrichello à été particulièrement malchanceux avec cette histoire de drapeaux... C'est bien dommage car c'est un pilote qui mérite bien mieux... M'enfin bon, ça permet au moins à Bourdais d'engranger 1 point de plus (bien mérité ^^), alors bon...
|
Enfin en même temps, c'était sa responsabilité de pas franchir le feu rouge... C'est ballot pour un vieux briscard comme lui  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En meme temps les regles stand/safety car sont toujours bordelique a comprendre, y'a qu'a voir l'an dernier a montreal.. ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Pour ceux qui auraient raté les qualifs du grand prix de malaisie ce matin : Citation :
1e ligne 1 F. MASSA (Ferrari) 1'35"748 Moyenne : 208.4 km/h 2 K. RAIKKONEN (Ferrari) 1'36"230 2e ligne 3 H. KOVALAINEN (McLaren-Mercedes) 1'36"613 4 L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'36"709 3e ligne 5 J. TRULLI (Toyota) 1'36"711 6 R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'36"727 4e ligne 7 N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'36"753 8 M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'37"009 5e ligne 9 F. ALONSO (Renault) 1'38"450 10 T. GLOCK (Toyota) 1'39"656 6e ligne 11 J. BUTTON (Honda) 1'35"208 12 D. COULTHARD (Red Bull Racing-Renault) 1'35"408 7e ligne 13 N. PIQUET JR (Renault) 1'35"562 14 R. BARRICHELLO (Honda) 1'35"622 8e ligne 15 S. VETTEL (Toro Rosso-Ferrari) 1'35"648 16 N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'35"670 9e ligne 17 G. FISICHELLA (Force India-Ferrari) 1'36"240 18 K. NAKAJIMA (Williams-Toyota) 1'36"388 10e ligne 19 S. BOURDAIS (Toro Rosso-Ferrari) 1'36"677 20 T. SATO (Super Aguri-Honda) 1'37"087 11e ligne 21 A. SUTIL (Force India-Ferrari) 1'37"101 22 A. DAVIDSON (Super Aguri-Honda) 1'37"481
|
A noter que TF1 re-diffuses en direct-live, les qualifications, et que Eurosport les diffuses avec 1 H de décalage. Message édité par wooley le 22-03-2008 à 10:18:42 ---------------
|
| |