| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : en parlant de Ronnie, il part au Milan AC, quasiment sur =)
j'espère qu'il va se relancer et non pas découvrir de nouvelles boites -_- ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | http://www.lyoncapitale.fr/index.p [...] ticle=6012 Jean-Michel vous passe le bonjour  Après fake ou pas osef, ça m'a fait rire 
Message édité par Spliff le 16-07-2008 à 14:41:10 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | dans les com's:
Citation :
c est bien, faut du caractère pour jouer a l'OM, c est ca qu on aime si c est pour etre tout mou autant aller a paris.
|
loyl ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
Ce serait le transfert-sensation de l'été. Star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto'o a débarqué en Ouzbékistan, jeudi, en compagnie de trois dirigeants catalans, afin de "négocier son contrat" avec le PFC Kuruvchi, selon le site officiel du club. Agé de 27 ans, le joueur pourrait être prêté six mois par le Barça après deux saisons marquées par de nombreuses blessures. La somme de 40 millions d'euros de salaire a été évoquée dans la presse. Une conférence se tiendra à 14h30.
|
 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | tout le monde en rigole encore mais plus ça avance plus ça à l'air sérieux leur connerie...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | oui oui c'est pour ca que jtrouve ca malheureux, il est en ouzbékistan là..
RIP mickey ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | 'Tain, mais en plus ça n'a pas l'air d'être un fake :-/ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi c'est le 40millions d'€ par an qui me fait grincer des dents..
normal réponse définitive de l'intéressé demain soir.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | 40 M€ c'est pas le prix du transfert ça ? ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais plutôt...un joueur touche pas encore 10M/an me semble alors 40 ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Non non, c'est bien 40M/an.
Donc il va bien se faire plaisir l'Etoo, parce qu'en plus du salaire, il va te mettre 80buts dans la saison
Une p'tite année sabbatique. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ouais c'est ça... et une double fracture tibia péroné ---------------
|
eXoAlphA | Même si il en marque pas, pour 40M d'€ je sais pas si ça va le déranger. Message édité par eXoAlphA le 17-07-2008 à 22:29:49
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | vous me faites quand même rire, la fonction initiale d'un footballer est de jouer au football, mais si on part du fait que c'est une passion que beaucoup ont, peu ont la chance de la concrétiser, surtout à ce niveau.. Tout cela pour dire que le ptit mickey il est bien beau, mais s'il est pourri jusqu'à la moelle et va jouer chez nos camarades ouzbeks (je n'ai rien contre eux), il se grille sportivement parlant et fait insulte à tout ceux qui rêvent d'évoluer à ce niveau, en mettant l'argent avant le football, surtout qu'il était pas au smic au barca il me semble.
Ca me désespère ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 | Enfin bon, 40M, mais il fera beaucoup moins de pub, donc je sai pas si il gagnera beaucoup plus |
Spliff D'oh ! | Tu penses vraiment que tout les footballeurs pro d'aujourd'hui jouent pour le plaisir ? ---------------
|
Spliff D'oh ! | Perso j'aurais dit que c'est trop m'enfin ça n'engage que moi  ---------------
|
meta67 | Nan mais je dit qu'aujourd'hui, avec les pubs, il doit pas être très loin des 40M Message édité par meta67 le 17-07-2008 à 23:58:20
|
elninho Dazed and confused | Pour la saison passée, le joueur le mieux payé était Kaka avec 9m/an. Eto'o gagnait un peu plus que 5m/an. On est très loin des 40m/an, hein.
Edith
Citation :
Selon un classement publié par le magazine américain Forbes, Ronaldinho est le joueur ayant gagné le plus d'argent en 2006 avec 23,5 millions d'euros de recettes
|
23.5m = salaire + revenus publicitaires et co. C'était en 2006, mais ça reste loin des 40m, encore une fois. Message édité par elninho le 18-07-2008 à 01:32:03 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
meta67 | Oué mais ça c'est le salaire que le club lui paye, mais les footballeurs gagnent plein d'argent à coté, et en ouzbékistan on parlera plus de lui  |
elninho Dazed and confused | Lis mon edition  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | surtout qu'en 2006 c'était l'année Ronnie quand même, alala quelle nostalgie, il jouait au foot à cette époque  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Ah, il se rapproche d'Estelle. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | kaka recevrait 15M cash si il signe à chelsea (pour 100M) et son salaire serait revu à la hausse (15M/an hors primes ?) donc 40M j'y crois vraiment pas ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Keats CODE non compliant | Aller hop makelele au PSG
comme je me marre si malgré toutes les recrues pas dégueu, ça plonge encore dans le classement ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais, enfin faut quand même en trouver encore un devant et un derrière, parce que ne remplace pas pedro qui veut, et on a besoin d'un boucher sur en remplacement de Mario..
Mais en tant que supporter c'est sur que ca fait plaisir de voir la qualité du recrutement, j'étais vraiment pas habitué et je n'y croyais pas au début du mercato ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Et Mensah à Lyon. Sauf si la visite médicale se passe mal (cf thuram ) Message édité par Spliff le 21-07-2008 à 14:48:56 ---------------
|
Keats CODE non compliant | loul71 a écrit :
ouais, enfin faut quand même en trouver encore un devant et un derrière, parce que ne remplace pas pedro qui veut, et on a besoin d'un boucher sur en remplacement de Mario..
Mais en tant que supporter c'est sur que ca fait plaisir de voir la qualité du recrutement, j'étais vraiment pas habitué et je n'y croyais pas au début du mercato
|
bah je me demandais depuis combien de temps des internationaux n'avaient pas joué au PSG, ça remonte ---------------
|
Spliff D'oh ! | Rothen ?
---------------
|
Spliff D'oh ! | Il a quand même joué en equipe de France  ---------------
|
meta67 | Il est bien meilleur que Malouda ... |
meta67 | Titulaire en finale de ligue des champions  |
Keats CODE non compliant | ouasi merci. tu veux vraiment que j'aille chercher le nombre de minutes jouées par malouda la saison passée ? edit : il a joué 1394 minutes (source Equipe.fr). On va dire qu'un match dure environs 93 minutes (en moyenne, à vue de pif), il a donc joué 15 matchs dans l'année en premier ligue Message édité par Keats le 21-07-2008 à 15:31:07 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Recrutement de qualité, je te l'accorde...mais en 1998.
On doit avoir Dammart et Tena comme sponsors cette année. ---------------
|
| |