| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Ben Arfa transféré à l'OM. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Merci ninhal >.< ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | ? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
c'était pas officiel avant que ninhal prenne la parole, c'est ca la classe
Et plus sérieusement il y avait encore quelques litiges entre les 2 clubs  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Ouais enfin au camp d'entraînement avec un beau marcel OM ça va quoi  Message édité par mota le 02-07-2008 à 08:46:25 ---------------
|
meta67 | Domenech reste, super ... J'viens de regarder ce que l'équipe disait il y a quatre quand il a été nommé Citation :
Le personnage Domenech est également connu pour sa facilité à communiquer.
|
Citation :
J'ai envie d'aller vers un contrat de quatre ans mais avec des objectifs à atteindre annuellement. Je souhaite que figurent dans le contrat un objectif de qualification à la Coupe du monde et un objectif d'aller en demi-finales du Mondial. Si ces objectifs étaient atteints, le contrat serait automatiquement prolongé de deux ans, avec les mêmes objectifs, à savoir qualification pour l'Euro 2008 et participation au moins aux demi-finales. En cas de non respect des objectifs, le contrat serait rompu sans indemnités
|
 http://www.lequipe.fr/Football/France_Domenech.html Message édité par meta67 le 03-07-2008 à 13:59:18
|
Ferre Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | c'est pas comme si c'était marqué juste 2 posts plus haut  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
C'te honte
les précédents ont été virés et lui non ?! ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Ferre Profil : Membre Premium |
Ah oui effectivement ^^
Je pensais qu'il parlait seulement de ce qu'il s'est passé il y a 4 ans  |
sonic94 dead spirit forever | Copain , copain ... puis va se marier veulent pas lui faire un sale coup hein ... ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Une autre honte ?
Aristote Lusinga, joueur de la CFA de Nantes, à été suspendu 1an, pour avoir collé son front contre celui de l'arbitre, puis après être repartis aux vestiaires... ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Torres a écrit :
Tu me rappel ce que Zizou a eu pour avoir collé son jolie front dans le tront de Materrazi ?
Bref, vive la l1...
|
Un effort sur l'écriture.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Ouais enfin Zidane a fait un tout petit peu plus que coller son front.
Edith:
Le sith était dans son Tie  Message édité par elninho le 03-07-2008 à 18:31:49 ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Torres a écrit :
Tu me rappel ce que Zizou a eu pour avoir collé son jolie front dans le tront de Materrazi ?
Bref, vive la l1...
|
Mais là, il n'y avais pas eu contact  ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Enfaite, c'est 2ans, mais il y en a 1 qui est avec sursis...
Ce qui est encore plus dommage, c'est que ça se voit tout le temps... ---------------
|
Spliff D'oh ! | En même temps il se croyait dans la cité avec ses potes non ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Peut être !
Voila l'article ---------------
|
jefferson | Cest vrai qu'un an ça fait beaucoup mais que veux tu, ils ont pris une décision dure mais juste, et il en font un exemple pour le futur. ---------------
Si j'avance, suivez moi ; Si je meurs, vengez moi ; Si je recule, tuez moi.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
hellbarto | Citation :
La frappe, c'est dans le ballon, pas dans l'arbitre
|
Message édité par hellbarto le 04-07-2008 à 16:04:13 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Ça reste à prouver.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
hellbarto | C'est la télé qui le dit épicétout©  ---------------
|
Spliff D'oh ! | J'aime bien Itele, ils annoncent l'espagnol D. Sylva à Lyon Message édité par Spliff le 09-07-2008 à 20:58:00 ---------------
|
hellbarto | D. Sylva ---------------
|
Spliff D'oh ! | Je sais. Mais je le vois mal venir à Lyon.
Ou alors je me trompe complètement de joueur.
De toute façon, démentie par Bernard. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | si on part du fait qu'il est demandé par tous les grands d'europe, je ne pense pas qu'il viendra à lyon ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
manneke ...Mind the gap... | heu ouai sur le coup j'etais pas sur... c'est David Silva donc. Et m'est avis que non, comme le dit loul il ne viendra certainement pas à Lyon vu combien il est convoité, et ce meme avant l'euro. Ce type c'est une perle avec une qualité de debordement et de centre assez rare pour un profil milieu off comme lui. En plus un gaucher créateur qui joue aussi bien à gauche, dans l'axe qu'à droite...
---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | et qui partira pas en dessous de 30millions.. que ne lachera certainement pas jean-mimi ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
manneke ...Mind the gap... | enorme ^-^' nan mais le coup du mal de dos soigné à coup de vodka, il fallait oser |D ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
manneke ...Mind the gap... | Rho la vache!
Je viens de tomber sur une photo de Ronaldo:
---------------
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | wow on dirai qu'il n'a jamais joué au foot
Et o ne le reconnait qu'avec ses belles dents du bonheur  ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
mota Ouais, mais non | Maradona style Message édité par mota le 15-07-2008 à 22:02:18 ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Carrement... c'est pile poil à lui que j'ai pensé en voyant cette photo de Ronaldo...
Attendons de voir l'etat de Ronnie maintenant ---------------
meta67 | C'est dommage quand même, sur ces meilleures années c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en parlant de Ronnie, il part au Milan AC, quasiment sur =)
j'espère qu'il va se relancer et non pas découvrir de nouvelles boites -_- ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |