| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | Mota ramene super bien les binouzes j'suis sur, donc ca marche pas ! edith: mange ton steak ! Message édité par Small le 30-06-2008 à 16:58:38 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
mota Ouais, mais non | Du moment que ça reste au sein du cercle SdT c'est toléré, mais le meilleur génome est momalien 
Message édité par mota le 30-06-2008 à 16:59:31 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps |
C'est pas dans les fesses les bébés, tu t'es fait avoir... Message édité par thedark le 30-06-2008 à 17:00:43 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Melisse Mi pute, mi soumise |
c'était donc ça le sms à 2h46... Y'EN A QUI DORMENT !§ (à défaut d'accoucher) ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
mota Ouais, mais non | Ton baybay on va l'appeler Duke Nukem ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Spliff D'oh ! |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Melisse Mi pute, mi soumise | xD cong ! ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | ah l'amour..au delà des frontières et des préjugés...
faites-nous pleins de télétubbies.. ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
boh, je suis sûr qu'il y aura pas que des teletubbies qui en sortiront, on peut avoir des bisounours, des minipouces, des pokémons, etc...suffit juste de surveiller qui est croisé avec qui pour obtenir le bon mélange
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Si on croise Momal et chand est ce qu'on obtient une pomme avec des oreilles ? :x ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | |
elninho Dazed and confused |  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Ninhaaaaaaaaaaaaaal ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | on a eu des images d'ailleurs de leur reproduction, attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir
|
mota Ouais, mais non | Eheh, bien joué  ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | écroulée de rire =D les gosses ! les gosses ! N/B : grosse déviation oO on peut parler de foot  Message édité par Nawallx3 le 30-06-2008 à 18:59:01 ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Bah c'est bon, on est toujours dans le foot avec la gayzitude [/troll] ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | vanamel a écrit :
on a eu des images d'ailleurs de leur reproduction, attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir
|
Ha, c'était pas l'inverse ? ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | tu sais, y'a pas de sens dans ce genre de situation, c'est totalement interchangeable  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | Il faut élargir le cercle de ses amis. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | |
Spliff D'oh ! | Stop le flood bande de fou. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | sinon pata va s'auto TT ? |
patapouf Pas ta pouf |
Ca risque pas ^^ ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | allez, ma première sanction ^^
Fais toi plaisir
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | Pas touche au goldopyro il est sponso Bouygues, castorama, catena..
Sinon ouais titre du topic pourri...
---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
patapouf Pas ta pouf | J'ai bien aimé le titre moi ^^
---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
hellbarto |  Ben Arfa à l'om  Même si JMA conteste le transfert alors que le Real Madrid aurait fait une offre supérieure à celle de l'OM.. Citation :
Selon le bihebdomadaire France Football, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne souhaite plus vendre son milieu de terrain Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) à un club de Ligue 1. Alors que le transfert de l'international français à l'Olympique de Marseille semblait sur le point d'être conclu, le Real Madrid aurait envoyé une contre-proposition plus importante de plusieurs millions d'euros. Cette offre madrilène serait ainsi devenue la priorité des Lyonnais qui ne souhaitent plus vendre leur jeune prodige à l'OM. Le dirigeant rhodanien espère par ailleurs que la LFP annulera le contrat signé par le Franco-tunisien avec le club phocéen. Reste maintenant à savoir si Ben Arfa sera motivé à l'idée de jouer en Espagne et de planter, par la même occasion, un couteau dans le dos des supporters marseillais. (Par Nicolas Hortus)
|
Finalement, c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Ben Arfa.. (et on sait ce que vaut Jean Marie "je veux que les bons joueurs restent en France" Aulas) Message édité par hellbarto le 01-07-2008 à 16:33:34 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec sa tete de gayzou, le gerets il va lui en mettre plein le bas du dos.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 | En même temps en le Real et l'OM ia pas photo ... |
Spliff D'oh ! | Franchement j'espère qu'une chose c'est qu'il se casse à Madrid.
Juste pour montrer a un "pote" marseillais que les joueurs viennent pas à marseille pour l'amour du maillot (lolilol) surtout pour un parisien de naissance et lyonnais après. ---------------
|
meta67 | Et ça fait bizarre de voir un grand d'Europe sans Français aussi  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | il est bogoss ça va
---------------
On se fait une game ?
##
|
elninho Dazed and confused | Ben Arfa transféré à l'OM. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |