Concerts / Evènements à venir (on y va ensemble ?)
wooley
Rien ne m'arrete !
Posté le 17-01-2008 à 00:04:06
Bonsoir,
Voyant les différents concerts et autres évènements à venir, je me suis dis qu'il manquait un topic qui nous permettrait d'avoir une vue assez générale sur les possibilités de rencontres entre les membres . De plus cela pourrait permettre de faire découvrir aux personnes des nouveaux groupes ou nouveaux genres de musique ou de nouveaux centre d'intérêt tout en étant en groupe. Par exemple, Loul et moi-même, nous aller à l'Unighted au stade de France le 5 juillet, cependant nous avons parler dans le topic Tiësto (peut être que des personnes ne passent jamais dans ce topic et sont donc passer à coté de l'évènement).
Je propose donc que nous fassions une sorte de liste avec date / présentation rapide de l'évènement / liste des personnes qui y vont.
Je pense que ce topic à pour vocation d'être assez général donc n'hésitez pas à prévenir quel évènement (sport, music, salon...) vous souhaitez faire avec peut être différents membres ainsi on pourrait se rencontrer autrement que par des salons de sport électronique, bref favoriser les rencontres en réel.
l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium
Posté le 17-01-2008 à 12:58:04
Apocalyptica à l'Olympia le 05 Mars 2008.
Les autres groupes ne sont pas annoncés ils veulent nous laisser la suprise Je devrais recevoir ma place dans les jours qui viennent.
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium
Posté le 18-01-2008 à 21:50:56
Juste pour donner un petit peu plus d'infos sur le concert d'apocalyptica.
Pour ce qui est du groupe, dPm a créé un topic pour ce groupe donc voyez ICI.
Pour les infos du concert, il y en a plein google ^^ Mais pour l'achat des billets via le site de l'olympia c'est ICI Les billets sont de 29 à 35 € je crois bien ( fosse, categorie 1, categorie 2 ).
Je me suis planté le concert est le 6 mars et non le 5.
Adresse de l'olympia :
L’OLYMPIA
28, BD DES CAPUCINES
75009 PARIS 09
Ensuite bah je crois que j'ai tout dis, j'y vais avec 2 amis voir 4. Je devrais passer à mon avis l'apres midi sur paris et arrivé devant l'olympia une heure ou deux avant le début du concert pour rentrer tout de suite. ( le début est à 20h )
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
BeBer007
Posté le 18-01-2008 à 22:20:44
Bon, demain je vais a Fallenfest, je saurais pas trop décrire ce que c'est vu qu'on m'a "invité" et que c'est la première fois que j'y vais.
10€ la prévente 12€ sur place à la Boule noire
Citation :
En créant FALLENFEST, nous avons souhaité ajouter un vrai esprit de festival et de communauté au format habituel des tremplins et aider du mieux possible les talents émergents dans leur démarche de professionnalisation.
Je crois qu'il y a une sorte de "concours", et qu'en gros on participe aux différents tours puis finales.. m'enfin osef, j'y vais pas pour ça.
Juste pour donner un petit peu plus d'infos sur le concert d'apocalyptica.
Pour ce qui est du groupe, dPm a créé un topic pour ce groupe donc voyez ICI.
Pour les infos du concert, il y en a plein google ^^ Mais pour l'achat des billets via le site de l'olympia c'est ICI Les billets sont de 29 à 35 € je crois bien ( fosse, categorie 1, categorie 2 ).
Je me suis planté le concert est le 6 mars et non le 5.
Adresse de l'olympia :
L’OLYMPIA
28, BD DES CAPUCINES
75009 PARIS 09
Ensuite bah je crois que j'ai tout dis, j'y vais avec 2 amis voir 4. Je devrais passer à mon avis l'apres midi sur paris et arrivé devant l'olympia une heure ou deux avant le début du concert pour rentrer tout de suite. ( le début est à 20h )
Je compte à aller la semaine prochaine au salon "Paris-Manga".
C'est le WE prochain donc le 8 et 9 Mars à l'Espace Champerret. Le prix des places est de 8€ pour un jour au lieu de 9 et 14€ au lieu de 16 pour le WE entier, en pré-vente. Je compte pour ma part y aller avec un pote seulement le samedi.
Sinon, en ce qui concerne le salon, c'est un mini Japan Expo. Il y aura plusieurs exposants (boutiques de goodies genre cd, poster etc), des dédicaces, des animations ayant pour thème les mangas et animés bien sur et d'autres petites choses comme un karaoke
Voila, je fais passer, donc si vous souhaitez qu'on se croise, ca me va ^^ J'y suis déjà allé à la dernière et c'était plutôt sympa, on fait vite le tour, mais bon ça occupe et c'est pas excessivement cher.
ah et une info supplementaire, pour les gamers, vous pourrez voir qu'il y a des tournois. Surtout ne les faites pas L'organisation est gérée par des gamins des 15ans et surtout vous n'aurez pas l'temps de visiter le salon
Pour tout ceux qui ont lu "Net Force" de Clancy, et qui se demande à quoi ressemble le Pencak Silat (l'art martial de Toni), il y a une démonstration à Paris le 21,22,23 Mars.
Petite vidéo de présentation :
Malheureusement il n'y a pas de site de présentation mais j'ai retrouvé l'affiche que j'avais vu dans le métro ce matin :
Si cela interresse quelqu'un, moi j'irais surement. De plus on dirait que c'est gratuit.
sinon juste une tit vidéo de paris manga pour voir à quoi ca ressemble:
Pour info, j'etais en direct live a coté du second karaoke man et il etait bien enorme. Il a du en faire 3-4 comme ca sur des generiques qu'il connaissait par coeur, bref, un vrai otaku, enormissime xD
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
slagash
Hérétique 066
Posté le 15-03-2008 à 15:35:53
Pour les étages, il faut savoir que le stade de France a de grande tribunes... et que les manifestations qui s'y passent ne se déroulent pas sur la pelouse mais dans les grandes salles qui composent le stade en lui même.
Je le sais par expérience, il y a des salles vraimment grande la dedans.
Voila voila Slagash.
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 02-04-2008 à 23:29:16
Le 20 mai prochain, le groupe Explosions in the Sky donnera un concert à l'Elysee Montmartre.