| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Les habitués du général n'étant pas forcément les lecteurs de news les plus assidus, voici un petit topic pour voir qui compte venir afin de prévoir un ptit truc tous ensemble si possible (ou, au moins, de voir qui on risque de croiser dans les gradins). Pour ceux qui ne le savent pas, y a des places à gagner sur Vossey.com (cf les news) donc possibilité de rentrer gratos, hé oui, c'est cool. Niveau nymphos pratiques (hum hum) on rappellera que ça a lieu du 5 au 8 juillet 2007, à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5). Niveau Staff, on peut prévoir un passage de BenHur, de Sonic, de Wooley, de Darck (hé ouais, même lui ^^) et de, peut-être, quelques autres. En ce qui me concerne, j'y serai mais vu que j'bosserai pour games-services, faudra avoir du bol pour me croiser. Message édité par Arcanos le 22-06-2007 à 15:34:35 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Comme je l'avais déjà dit, je ne sais toujours pas si je pourrais venir ou pas.
Mon travail ne me permettra pas de dire si je serai libre ou pas en cette période. Si je suis libre, je pense venir le samedi. Je partirai le matin de chez moi, et passerai la journée là-bas. Pour l'hébergement, mon frère est toujours là, mais je ne pense pas avoir besoin de le déranger vu que je rentrerai le soir. ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
meta67 | Erf, j'aurais bien voulu venir mais je serais pas là, j'part dans un gite une semaine avec des potes |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je travaille donc si c'est en soirée/week-end je pourrais surement passer. Sinon impossible. ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça doit être du mercredi au dimanche je pense.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
eXoAlphA | J'pourrais pas venir cette année j'suis en vacances cette semaine la :x |
caporaltito Profil : Membre Premium | J'aurais bien aimé venir mais je connais personne sur Paris passionné de jeux vidéos. |
daidaran retarded link | Moi si j'arrive à avoir des places ^^' ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | BeBer007 a écrit :
Je travaille donc si c'est en soirée/week-end je pourrais surement passer. Sinon impossible.
|
Compétition du jeudi au dimanche donc ouais, tu devrais pouvoir venir, oublie pas de gagner tes places donc  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Small | Je sais pas encore, j'aimerai bien, mais il me semble que je pars pour ton pays Arcanounet des le 2 juillet  ---------------
Meet me !
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'pourrai venir que le w-e moi, vu que je bosse  ---------------
olol.
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Si je gagne mes places au tirage au sort, je viens ! Mais on fera comment pour vous reconnaître, vous, staff de vossey, vous aurez des tee-shirts "vossey.com" ?
Edit : J'en veux un Message édité par marcassin le 17-06-2007 à 19:16:04 ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
Small | Bah oui, ils ont de la chance, ils ont des super Tee-shirt Vossey  Message édité par Small le 17-06-2007 à 19:14:07 ---------------
Meet me !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | si je gagne des places et que je ne taffe pas, je serais là  |
19doudou Larga vida al rey! | Citation :
Mais on fera comment pour vous reconnaître, vous, staff de vossey
|
Si tu croises quelqu'un avec un drole d'accent et un stock de bières bah...c'est arca.
Spoiler :
Hey gros baylge, t'oublies pas de tirer mon nom pour les places hein!!! |
Sinon, y a des chances qu'on apercoive des grandes oreilles roses ou pas?! ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | 19doudou : j'serai avec un t-shirt eswc staff cette année donc ce sera plus dur de me reconnaitre : pas le droit à la boisson pendant le boulot ^^ Pour les t-shirts Vossey, vous verrez peut-être les anciens modèles de certains ou alors vous pourrez voir les nouveaux polos qpad/Vossey, comme sur cette photo prise à la coupe de france : http://www.lan-area.be/photos/file [...] CT0042.JPG PS: Small : tant mieux, je quitte le pays le 2 pour commencer le montage de l'eswc...j'essayerai d'ailleurs d'avoir quelques photos en exclu avant l'ouverture au public 
Message édité par Arcanos le 17-06-2007 à 20:17:23 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
19doudou Larga vida al rey! | 19doudou...depuis quand tu me numérotes?!
Goujat va! ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
shinzz moi c'est pas toi xD | c'est clair , depuis que HU c'est fini , on est plus que des numeros ! méchant ---------------
@llo ?
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | qu'est-ce qu'il fait le beau avec son polo... ---------------
Caouecs
|
Cotopaxi | Je dirais même plus, il a bon dos avec son polo !
Sinon, je viendrais paaaas. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | au grand soulagement de ceux qui vont y aller
Tu y vas pata ? ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je pense que je ne viendrais pas ce coup-ci, mais who knows. |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | J'serais bien venu mais c'est loin Paris, et j'connais pas grand monde pour m'heberger ^^
Sinon c'est pas retransmit sur la boite à image genre Game One ou un truc comme ca ? ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | gameone et mtv sont partenaires media de l'eswc, donc on peut s'attendre à des trucs sympa. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
eXoAlphA | Sinon y'a les HLTVs  |
Pinkes Actuellement banni | shinzz a écrit :
c'est clair , depuis que HU c'est fini , on est plus que des numeros ! méchant
|
Roo.. plein de souvenirs me reviennent. D'ailleurs j'ai retrouvé recemment plein de screenshots... on avait de l'avenir pourtant...
 |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
19doudou Larga vida al rey! | Un verre dans l'nez...tu es modeste^^
---------------
|
shinzz moi c'est pas toi xD | et heureusement que j'ai arrété l'enregistrement la ... sinon à quand le come back des HU ? xD Message édité par shinzz le 18-06-2007 à 13:49:20 ---------------
@llo ?
|
19doudou Larga vida al rey! | tutututututut pas de come back!
Je ne veux pas me remettre à cette merde! ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Fait pas genre, j'suis sur que tu joues encore  ---------------
olol.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'remplace (Comment ça non ? xD) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Je suis sur Paris du 5 au 10 Juillet donc je viendrai peut être dire bonjour. ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
19doudou Larga vida al rey! | Haaaaaa Lord.....ca me manque de ne plus pouvoir te mettre de hs sur scoutz!!!  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Tais toi noobie.
Quand ma souris revient. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Damien Trop d'Style | Du 5 au 8 juillet, j'ai quelque chose de prévu, dommage
Je sais pas si ce sera aussi sympa que les premières années  |
Chico Profil : Intermittent | Ah ces dinos  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Je viens de recevoir un mail pour dire que j'ai gagner le place pour une journée de valeur 15 €.
Yeahhhhhhhh Merci Vossey ! J'ai pas d'amis pour y aller, je pourrai retrouver du monde de Vossey pour pas me sentir tout seul ?
Et je voudrais pas retenter ma chance pour gagner une autre place pour un pote. Je préfère rester sur celle-ci ^^ et laisser la chance aux autres Message édité par marcassin le 20-06-2007 à 22:56:26 ---------------
|
Ak2Spawn . | J'sais pas si j'ai quelque chose de prévu, a priori non donc il est possible que je rameute ma face =] ---------------
LastFm |
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Pour repérer les gars du staff Vossey.com, c'est simple : repérer les polos et les jolies femmes (j'en serais pas très loin) ---------------
Caouecs
|
Ak2Spawn . | caouecs a écrit :
Pour repérer les gars du staff Vossey.com, c'est simple : repérer les polos et les jolies femmes (j'en serais pas très loin)
|
toujours le même x) ---------------
LastFm |
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | On va voir un polo "caouecs" qui va être collé derrière les Seules, la langue qui pend ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ak2Spawn a écrit :
J'sais pas si j'ai quelque chose de prévu, a priori non donc il est possible que je rameute ma face =]
|
Un raid à karazhan !
 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bon bah je serais là, mais je sais pas quand ^^ |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Je pense que j'irai pour le 8 pour les final et la remise des prix. J'espère qu'il y a un bar aussi ce serai bête d'aller voir arcanos pour avoir a boire ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | marcassin a écrit :
On va voir un polo "caouecs" qui va être collé derrière les Seules, la langue qui pend 
|
Les seules ne seront pas à l'eswc (à part sophie qui viendra probablement voir son mec, stermy, le joueur de q4) elles sont pas qualifiées ^^
Par contre, niveau bar, y aura probablement une buvette mais j'aurai pas vraiment le temps d'y être (et si c'est aussi cher qu'à bercy l'an dernier...non merci ).
Donc normalement vous devriez pouvoir repérer les gens du staff grâce aux jolis polos noirs fournits par qpad (logo vossey devant, pseudo et logo qpad derrière) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Chico Profil : Intermittent | Arcanos a écrit :
Les seules ne seront pas à l'eswc (à part sophie qui viendra probablement voir son mec, stermy, le joueur de q4) elles sont pas qualifiées ^^
|
D'un coup il va y avoir une baisse de fréquentation cette année ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
| |