| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Reprise du message précédent : Maintenant y déchire le tiens  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Très constructif comme réponse Azza (t'es jaloux ? ) |
AzzA GIMME THE FONK | Non car je sais très bien que marvin a bien plus la classe que ces messieurs avec des katanas :] |
Tantale Mark it zero ! | Nan tom ton avatar  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | daysolay, mais ca fait quelques temps que je voulais changer (t'as qu'a en foutre un de Radiohead toi ) ---------------
olol.
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Y en a un qui ferait bien de suivre cet exemple ...
 Message édité par Eveden le 12-10-2006 à 18:06:54 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
AzzA GIMME THE FONK | Arrête il va remettre Ballmer  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
C'est fin ça, comme du gros sel !  ---------------
olol.
|
mota Ouais, mais non |
Avec du sel c'est un relargage  Message édité par mota le 12-10-2006 à 18:32:47
|
Greaver Chemical burn | Bon, tomcom a cheaté en changeant d'avat' en cours de route, je propose donc de faire une grande finale Spliff vs Ag0 !!1!
(Et je vote spliff, la gerbe d'ag0 est super saisk. o/ ) ---------------
This post makes no sense.
|
meta67 | On fait un vote pour l'avatar de noël le plus moche ?  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en passant, j'ai toujours pas d'avat' de nowel potable..  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'en ai marre des boules, jveux changer.. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | grosses boules? grosse buche? Darth il a trop l'habitude de ce qui est énorme! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
OinJ Me GoSu !!! | Exception faite de son entrejambe? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Tantale Mark it zero ! | Je pense que y'en aura bien un qui touche sa bille en gif pour lui mettre une guirlande électrique autour  ---------------
UTC | Radiohead
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | tu connais pas Darth toi mini oinj  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | avatar de noel équipé
je fais pas dans l'original mais j'ai la flemme de m'en fabriquer un nouveau ... ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
là c'est moche et fait made in paint
|
K4b4L |
Bah t'as pas regardé le topic vidéo toi, paint c'est d'la balle on peut faire des super dessins avec ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | si j'ai vu, mais le résultat reste quand même limité, même si c'est bien fait |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Ahh, juste comme ça, vous le trouvez comment le mien? |
meta67 | Moi il est directement pris sur google  |
| |