| Tantale Mark it zero ! | Reprise du message précédent : Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Captain_falcon | moi je vois un mec pendu, mais avec mon "esprit goth" comme le dit mon frère...  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais mais pendu par le bras ^^
ptet qu'il veut tuer son bras après je sais pas moi  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Il se tient avec une corde, sinon, il tombe
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quelle interprétation et imagination fabuleuse  Message édité par loul71 le 09-10-2006 à 00:00:22 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
xasalja | Tantale a écrit :
Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x
|
Ton tien te convient à merveille, soit dit en passant.  |
matriximpulse Impulsion maléfique... |
J'vois aussi un mec pendu Sinon...j'vote pour celui de Spliff
|
Gumbi ... |
<-- Y'a pas que les seins là, tu peux rien dire ! Message édité par Gumbi le 09-10-2006 à 11:49:02 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | le plus beau c'est le mien sans aucun doute , et le plus moche je sais pas, spliff pitet oui  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
meta67 | Nautilus a écrit :
30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^
|
J'le modifie pour les fêtes  |
razorbill | Simcamb a écrit :
C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches 
|
heu.. rien à carrer ? |
mota Ouais, mais non |
Laise mon grand zeus en dehors de tout ça  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Forcément, tu joues hors-catégorie  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ouais mias je voulais rien dire par solidarité en fait . Non chu po hypocrite ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | Eveden a écrit :
Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.
|
pareil en fait  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! |
Et le tien donc  |
meta67 | L'ancien de simcamb etait pas mal non plus  |
mota Ouais, mais non | Eveden a écrit :
Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.
|
Eve en mode eve (au fait, j'ai trouvé le bon algo)
j'adore  |
Gumbi ... | Eveden a écrit :
|
Tu sais que tu es un vrai philosophe toi ? Erudit même ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
<3 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 | Nan celui d'apres
celui avec André |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Eveden a écrit :
|
mota a écrit :
Eve en mode eve (au fait, j'ai trouvé le bon algo)
j'adore 
|
Allayy vous faire voire chaaaaaaaaaay laaaaaaaay payyyyyydayyyyyyyyté §§§§§
 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
elninho Dazed and confused | Ca c'est de la solidarité... version sdt . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | L'était très bien, les avatars home-made, ça rosk  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Home-made ça veut pas dire "chié maison"  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est clair qu'avec un apn et un cd, y'a bien plus de travail derrière  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Ouais parce que momo il est stylé LUI  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Au moins c'est esthétique  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Et moi, jsuis pas stylé pitêtre?  |
Autant que l'art contemporain ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non |
Ah si, t'as un style, mais bien à toi  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Merci de le reconnaître, c'est dejà ça  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Nan mais ça veut dire que t'es moche :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
exoalpha | J'vote spliff  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Hep hep hep, j'fais s'que jveux avec mes ch'veux  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
tu fais bien de le préciser ça, parce que bon, on se demandait quoi...  ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | N'empeche, depuis l'élection du mien, j'ai changé  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Maintenant y déchire le tiens  |
| |