| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent :
+1 ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | C'est ignoble  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Jooreixo a écrit :
nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré 
|
T'as vu la gueule du tiens avant de causer?
Et je détoure trop bien, j'ai même flouté les bords!  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
xasalja | Jooreixo a écrit :
nan mais c'est vrai que c'est infame, ça a une sale gueule (apprends à faire cuire des oeufs connard ) et super mal détouré 
|
Clur, sur mon fond gris foncé ça le fait trop.  Message édité par xasalja le 08-10-2006 à 17:09:26
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Ag0Nie a écrit :
T'as vu la gueule du tiens avant de causer?
Et je détoure trop bien, j'ai même flouté les bords! 
|
t'aurai du tout flouter va
|
Jooreixo Profil : Membre premium | ah ouasi vla le détourage |
xasalja |
De rien.  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Détouré à la truelle. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ca le met en valeur, c'est déjà ça (il en a bien besoin en plus :]) |
xasalja |
T'oses ! Ton avatar doit être pire que ce smiley, s'pour dire... |
Greaver Chemical burn |
(Tiens, elles sont fun tes couleurs. J'adopte.)
Et j'aime bien l'avatar d'ago moi.. c'est toujours mieux que les yeux de poiscaille qu'il avait avant.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
--------------
![[:tantale:1] [:tantale:1]](/images/perso/1/tantale.gif)
|
Greaver Chemical burn | La photo de toi, quoi. Message édité par Greaver le 08-10-2006 à 17:26:34 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
--------------
![[:tantale:1] [:tantale:1]](/images/perso/1/tantale.gif)
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | |
elninho Dazed and confused | zoubidaaa ou un truc du genre |
hellbarto |
Citation :
BIP BIIIIIIIIIP
|
(une culture musicale assez développée est requise pour comprendre) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | tu lui ferais plaisir ... ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | le mien c'est le plus beau patapé |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je propose un autre topic pour l'éléction du plus beau : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est moi |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Les gros seins ça fait pas tout.
Espèce de trainée, ya des jeunes ici. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | jaloux tout ça parce que t'as pas de gros seins |
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | j'prefere le mien  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Rolala je viens de changer le mien j'espere que jvais pas y passer ---------------
Lio #
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ah si, il est rudement moche le tiens. ---------------
Mort aux cons.
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ |
mais euh  ---------------
Lio #
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Nan mais toi, tu le mérites amplement  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ |
30 ans que tu l'as ! En plus t'as rien bidouillé il vient tout droit de l'accueil de metalorgie.com ^^ ---------------
Lio #
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le miens l'est artistique.
(Rermarquer le reflet dans les lunettes, le coin de la fenetre.. avec les nuages : D) ---------------
Mort aux cons.
|
Tantale Mark it zero ! | Je me demande quand meme a quoi est supposé ressembler l'avatar de spliff, a part un bonhomme sticky fait sous paint :x |
| |