| Greaver Chemical burn | Je pense qu'il était temps d'élire l'avatar le plus horrible de vossey !
Si besoin est, nous ferons un deuxième tour avec sondage a la clé pour élire le grand gagnant qui aura le droit.. de changer d'avatar, et c'est déjà pas mal..
J'ai déjà ma petite idée sur l'identité du vainqueur... mais, haha ! Je garde mon vote en réserve pour ne pas influencer ton vote, à toi, public.
( Et il est interdit de voter pour moi. ) Message édité par Greaver le 08-10-2006 à 12:18:21 ---------------
This post makes no sense.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'hésite entre
et
xD |
sayotuke Alias Jap ! |
=D ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
vanamel In Chuck we trust | faut que ça soit une personne connue (du général quoi ) où on peut aller piocher jusqu'au mec qui poste 3 messages par mois ? ---------------
"Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes"
|
Greaver Chemical burn | Bah, qu'il poste au moins dans le general, meme si pas souvent.. enfin qu'on ai deja vu sa tronche quoi.
Ou alors les "celebrités" des autres cats, genre lynix.  ---------------
|
xasalja | Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui.
J'comprends toujours pas pourquoi cet avatar a été accepté, m'enfin.
Sinon, j'vote pour les filles à moitié à poil, genre l'avatar de Kitsouille.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Autres Mods HL ²  |
vanamel In Chuck we trust | xasalja a écrit :
Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui.
|
rien qu'avec des mots, je sens qu'il doit être beau cet avatar
---------------
"Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes"
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon finalement, si on a le droit de taper dans d'autres catégories, je vote pour celui-ci !
Avatar de jaykay, dans la catégorie Counter Strike : Source (y en a des pas mal là-bas xD) |
AzzA LOYL §§ | Quand jrentre chez moi je vous balance l'image (en voilà un topic comme jles aime )
Faudra faire la même chose avec le smiley le plus inutile du forum :] Message édité par AzzA le 08-10-2006 à 12:48:20
|
vanamel In Chuck we trust |
ok, je viens de voir un de ses topics, c'est un caustaud votre pote
---------------
|
lecasseur Profil : Membre premium | |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... |
voila notre cher lynix
|
AzzA LOYL §§ | Au passage, je trouve celui de razor assez laid : > |
Greaver Chemical burn | Bon aller, j'en peux plus d'attendre
shinzz:
A chaque fois que je le vois, je gerbe..  Message édité par Greaver le 08-10-2006 à 13:26:06 ---------------
|
AzzA LOYL §§ | Han ! j'avais oublié cette horreur... même avis, je vote pour celui de shinz (ou un truc comme ça) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Simcamb a écrit :
C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches 
|
Pourquoi t'as posté alors ?
![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Parce que mon avatar est super bien  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
shinzz moi c'est pas toi xD |
Je vote pour celui la
Message édité par shinzz le 08-10-2006 à 13:17:17
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Tu lui en veux à celui-là hein
Citation :
Il représente simplement ma personnalité
|
Message édité par Cidji le 08-10-2006 à 13:21:17
|
Greaver Chemical burn | Faudrait peut etre mettre le pseudo du compte en meme temps que l'avatar, parce qu'il y en a je sais pas du tout d'où ils viennent.  Message édité par Greaver le 08-10-2006 à 13:25:55 ---------------
|
vanamel In Chuck we trust |
on a trouvé notre sado-maso
---------------
|
keats UTF8 non compliant |
ouasi chu d'accord |
AdHoc Go Home and Die |
Je le trouve génial celui-là !
Sinon, celui de Spliff est affreux ouais ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Spliff en a un bien moche mais c'pas le seul. Le mien est pas mal dans son genre aussi  |
ElNinho Stranger in a strange land | Je peux plus le voir non plus  Message édité par ElNinho le 08-10-2006 à 14:48:29 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Humar | Je vote pour celui-ci moi aussi.
Et il faudrait que je pense à changer le mien aussi  Message édité par Humar le 08-10-2006 à 14:05:36
|
xasalja |
S'toi le Pokemon ! |
Greaver Chemical burn | Et voila, xav a cassé mon topic..  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
| |