| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour cette saison 2 la maison acceuillera:
- Un prêtre anglican
- Un prince ou une princesse
- Un médium
- Un des habitants à une balle dans la tête
- Dans la maison il y a une "bête de sex" avec 780 conquêtes
LES CANDIDATS
Matthias: Belge, adore le kick boxing.
Il veut retrouver son beau père, il s'appelle Gilles De la Bertonière...
Un faux air de Jean Claude Vandamme...
Alice: 22 ans, une "vraie marseillaise" blonde"... Elle aime jouer de son charme ! Ca promet... Elle fait du strip tease en faisant le ménage !
La voix demande à Alice à Mathias de se comporter comme si ils étaient en couple depuis des années alors qu'ils ne se connaissent pas ! Ils doivent être un faux couple
Alexandra: 21 ans. elle est incontrolable et adore faire la fête. Elle veut mettre l'ambiance dans la maison. Elle adore la mode et affirme être superficielle ! Elle ne veut pas profiter d'un traitement spécial Hayder: 21 ans du Canada. Il est chanteur.
Maeva, 17 ans. Ses parents sont séparés et elle vit avec son frère de 13 ans
Laurent: doyen de la maison est chanteur. Marié et papa d'une fille de 7 ans
Marie France. Elle est black et la maman de Maeva...
John David. 22 ans. Il se dit beau gosse et se présente comme "un connard"
Maryline. A 26 ans elle a 2 enfants !
Quentin est "métrosexuel" Il s'épile les sourcils et met du fond de tein
Nathalie et Samantha... Elles sont mariées !
Cyril, 21 ans, le Mans. son secret est dans son dos c'est un énorme tatouage avec des chiffres et des dates ! Message édité par Darth le 27-06-2008 à 23:05:29 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vu qu'il est en libre streaming sur le site officiel je vois pas trop le mal..
surtout que c'est de la merde en boite a base de trav.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Chical il est fait opéré donc ça peut pas etre lui/elle.. ---------------
|
hellbarto | Pi il a pas la tête d'un brésilien Erwan :x ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Ally c'est la strip teaseuse, ça s'voit  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Oui d'ailleurs pour ceux qui veulent connaitre tous les secrets :
Message édité par yannito le 26-06-2007 à 12:55:12 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
hellbarto | Dans l'émission, celui qui a le meilleur secret, c'est Gabriel.. la balance de la prod'  ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Mention spéciale aussi pour Fred (celui qui est persuadé d'avoir vu des extra terrestres ), lorsqu'il s'exprime on dirait un peu J-C Vandamme.
Mi phylosophe, mi Mytho. ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Spliff D'oh ! | yannito a écrit :
Mention spéciale aussi pour Fred (celui qui est persuadé d'avoir vu des extra terrestres ), lorsqu'il s'exprime on dirait un peu J-C Vandamme.
Mi phylosophe, mi Mytho.
|
J'ai vu a 2/3h du matin un lien que Greav' avait mis sur IRC.
J'ai regardé, il était entrain de parler, j'étais mort de rire xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
pourquoi, c'est si petit que ça ?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Chico a écrit :
Venez voir de près si je suis une fille
Sinon c'est dommage pour les triplées, yen a déjà deux de cramées, il leur reste plus qu'à débusquer la 3ème 
|
T'as regardé dans ton anousse ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Nan, il ose pas il risque de retrouver un pote...
ouais je sais, elle date.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En meme temps il a le minibar avec donc ça reste sympa.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | si c'est pour boire tout seul....
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | nan mais les gars, vous êtes mauvais...
pendant le prime, sur HFR, ils avaient déjà débusqué 8 ou 9 des 12 secrets, avec les gens qui ont ces secrets, et faisait du une page par minute à peu près.
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ouais mais ici y'a personne qui regarde ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | c'est une bonne raison
---------------
|
hellbarto | Vont se faire déchirer par la voix.. Z'ont marché plein de fois sur la cible !! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Faut que je m'y intéresse un peu voir si c'est vraiment naze ou si y'a moyen de rigoler
Des avis? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | hellbarto a écrit :
Vont se faire déchirer par la voix.. Z'ont marché plein de fois sur la cible !!
|
Tu laches pas le streaming toi ? ^^ ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | j'ai pas regardé mais c'est carrément naze |
Spliff D'oh ! | loul71 a écrit :
Faut que je m'y intéresse un peu voir si c'est vraiment naze ou si y'a moyen de rigoler
Des avis?
|
Faut regarder tard le soir. (avec le streaming)
Hier soir j'étais mort de rire, ils étaient tous bien defoncé ^^ ---------------
|
hellbarto | Non mais je regarde le streaming pendant que je suis sur un fly  ---------------
|
Spliff D'oh ! | ^^
J'viens de regarder vite fait.
Ils font une danse... Que c'est naze xD ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Spliff a écrit :
Faut regarder tard le soir. (avec le streaming)
Hier soir j'étais mort de rire, ils étaient tous bien defoncé ^^
|
J'ai aussi matté hier soir (j'me faisais bien chier). J'peux deja dire que la grosse conne brune censé etre sripteaseuse me tape deja sur les nerfs a se plaindre tout l'temps..."Rhaa elle est forte la lumiere"
J'ai bien ailmé la blonde que j'men fous comment qu'elle s'appelle "hey il reste du camembert ou du fromage fort". Comment casser l'image de la belle gosse avec un bout de fromage =D ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Small a écrit :
J'ai aussi matté hier soir (j'me faisais bien chier). J'peux deja dire que la grosse conne brune censé etre sripteaseuse me tape deja sur les nerfs a se plaindre tout l'temps..."Rhaa elle est forte la lumiere" J'ai bien ailmé la blonde que j'men fous comment qu'elle s'appelle "hey il reste du camembert ou du fromage fort". Comment casser l'image de la belle gosse avec un bout de fromage =D
|
Pareil... (j'ai regardé au même moment que toi) Elle prends la tête c'te conne. Et j'ai une stripteaseuse comme ça devant moi je pleure 
Message édité par Spliff le 26-06-2007 à 17:07:35 ---------------
|
hellbarto | C'est fin :x
Sinon, pourrinaze la choré.. Bruno Vandelli doit être dégouté :x ---------------
|
Spliff D'oh ! | depuis dimanche il est trouvé  ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
blackcolin | Je comprend rien ... ils ont tous un secret ? et ça sert à quoi ? les candidats doivent le retrouver ? mais tous les secrets sont trouvés depuis le lancement ?
Et c'est quoi cette histoire de cible ? c'est quoi la voix ?
... trop de questions, je croyais que c'était une émission de télé réalité à **** mais vu l'engouement que ça génère, j'ai envie de me renseigner  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
hellbarto | Ils ont tous un secret, que tu les connaisses, on s'en fout, c'est au sein du loft qu'ils doivent le cacher.. et ceux qui se font capter, ils perdent 10000€ au profit de la personne qui a trouvé..
Pour la cible, faut pas marcher dessus.. La voix, c'est le Mj de l'émission..
Et c'est géant comme émission  ---------------
|
| |