| Melisse Mi pute, mi soumise | Je m'adresse aux experts des téléphones portables :
J'ai un Sony Ericsson k750i, et je cherche à savoir s'il y a moyen de bloquer un n° de tél.
J'ai trouvé dans le menu, un truc pour bloquer tous les appels entrants, mais je veux juste bloquer un n°.
Alors est-ce que c'est faisable comme ça, ou est-ce que je dois demander à mon opérateur de bloquer le n° entrant indésirable ?
Merci de votre aide les loulous ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
hellbarto | Toi, tu veux que Xasalja arrête de harceler  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Je pense que ce n'est pas possible.
Par contre, si ton portable le permet, tu peux peut-être faire un groupe (genre 'famille', 'amis' ... 'ennemis'!) et associer, à chaque groupe, une sonnerie par exemple ou rejeter l'appel peut-être. ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Melisse a écrit :
Je m'adresse aux experts des téléphones portables :
J'ai un Sony Ericsson k750i, et je cherche à savoir s'il y a moyen de bloquer un n° de tél.
J'ai trouvé dans le menu, un truc pour bloquer tous les appels entrants, mais je veux juste bloquer un n°.
Alors est-ce que c'est faisable comme ça, ou est-ce que je dois demander à mon opérateur de bloquer le n° entrant indésirable ?
Merci de votre aide les loulous
|
C'est possible en créant des groupes d'appels.  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
xasalja | Il m'avait semblé lire que c'était possible uniquement sur les Nokia qui sont équipés de l'OS Symbian, mais je me trompe peut-être... |
thedark Revolutionnaire à mi temps | Tout les téléphones récents intègrent cette possibilités, il faut regarder dans le manuel, par contre, ça redirige vers la messagerie.  Message édité par thedark le 11-04-2008 à 15:01:29 ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | ouais je crois que je vais checker le mode d'emploi, parce que jpeux faire des groupes mais après, le menu est assez subtil et je comprends pas trop les intitulés des rubriques pour filtrer les appels ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | C'est mieux, surtout que c'est assez chiant et que si tu te trompes plus personne pourra t'appeler, j'ai fait l'expérience et j'ai tout viré ensuite.. ---------------
|
Spliff D'oh ! | Citation :
MENU/REGLAGES/APPPELS/GERER LES APPELS/FILTRAGE DES APPELS/UNIQ.DEPUIS LISTE.
A cet endroit tu mets les nmr que tu veux faire figurer sur ta blacklist. Et au lieu d'accepter uniquement les appels figurant sur cette liste, ça les refuse en envoyant une tonalité "occupé".
|
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=118404
J'ai pas essayé de recevoir l'appel ou quoi, mais ça semble être ça sur mon k750i. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Tu peux aussi appeler ton opérateur et le faire blacklister (SFR par ex, le reste je ne sais pas) ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
| |