| Spliff D'oh ! | Reprise du message précédent : Super le but pendant la coupure T_T Et l'autre autiste qui prévient même pas (Jeanpierre) Message édité par Spliff le 25-06-2008 à 22:29:45 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! | GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL xD ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Pfff ils nous font le coup à chaque fois. Mais bon c'est la Turquie qui fait le match ce soir ils le méritent. |
elninho Dazed and confused | Troisième but allemand ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! | Damn it, but des allemands.
Un turc blessé.
Et encore une coupure =D ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Je crois qu'on verra pas la fin du match ^^ |
mota Ouais, mais non | Nan mais les etats-d'ame de viera c'est de la boulette. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | C'est quoi ces coupures (je suis en Angleterre, j'ai pas la tv fr)?
Edith pour pas double poster:
Fin du match, Allemagne qualifiée. Message édité par elninho le 25-06-2008 à 22:39:25 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Coupure courant sur place.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La turquie aurait mérité d'aller en finale tellement ils lachent rien.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
patapouf Pas ta pouf | damned. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! | Darth il fait mumuse avec le titre du topic  ---------------
|
elninho Dazed and confused | C'est seulement maintenant que tu remarques  ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Allemagne en finale.
J'aurais préféré la Turquie à la place, enfin bon.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Meme pas vrai  ---------------
|
mota Ouais, mais non | En tout cas ils me font bien marrer tes titres xD ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
manneke ...Mind the gap... | DrDoc a écrit :
Allemagne en finale.
J'aurais préféré la Turquie à la place, enfin bon..
|
arf j'arrive pas à remettre le nom d'un type qui, il y a peu de temps et bien avant le debut de l'euro, a ecrit que la finale serait Allemagne Russie.
Fort le mec.
edith:
http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/ [...] nale-.html Message édité par manneke le 26-06-2008 à 19:45:37 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
patapouf Pas ta pouf | mais thuram en plus de makélé c'est pas abusé au psg ?
va falloir changer les sponsors pour avoir des déambulateurs gratos.
sinon joli le footeux, les huit quart de finalistes toussa...^^
---------------
|
Spliff D'oh ! | Citation :
Lilian Thuram ne devrait finalement pas s'engager avec le PSG. Il a annoncé en conférence de presse qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Retournement de situation de dernière minute : Lilian Thuram ne s’engagera pas pour l'instant avec le PSG. Il l’a finalement expliqué lors d’une conférence de presse au parc des Princes cet après-midi. La raison ? Il a annoncé qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Un mal qui aurait été diagnostiqué lors de la visite médicale jeudi : « Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C’est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j’ai cru que c’était une blague mais mes antécédents familiaux font qu’il y a un risque. Ma mère est d’ailleurs venue me voir hier à Paris. J’aurai pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j’espère aujourd’hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j’avais déjà fait tous les tests. J’espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C’est extrêmement difficile d’autant qu’il y a crainte liée à l’attente. Dans un mois, je serai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre.»
|
lol²...
Il a fait je ne sais combien de club, et faut que ça soit Paris qui découvre ça... ---------------
|
meta67 | Doit il y avoir qu'en France qu'on s'en préoccupe oué :x |
patapouf Pas ta pouf | je suis sur qu'ils vont le faire signer quand même ces cons là, et qu'il va passer 3 ans à être payé à rien foutre.
sinon ça vient d'ou ce quote spliff ? ---------------
|
Spliff D'oh ! | http://www.football365.fr/ ---------------
|
hellbarto | Ils font bien jouer Mendy qui a une malformation des pieds..  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! |
Thuram au PSG ? Le moyen de le payer et de profiter de la vie parisienne, qu'elle est pas belle la vie de mec-pété-de-fric?.. ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Spliff D'oh ! |
t'es trop con xD
Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€.
J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé) ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Spliff a écrit :
t'es trop con xD
Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€.
J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé)
|
J'ai lu ça oui, ça parait difficile à croire mais il est bientot aussi coté sur le marché qu'un Archavin qui a 27piges. Va comprendre..
En meme temps, gerer un Etoo dans un collectif ca doit pas etre de la tarte. Pensée à Ronaldinho... ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
hellbarto | Un Eto'o en france.. ça peut quand même le faire.. :x ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! | Citation :
Thuram: Je suis monoburne du coeur..
|
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
|
elninho Dazed and confused |  ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Ca rigole de moins en moins à Paris. Makélola vient de prolonger de un an chez les blouzes
Aller, ca leur fait quoi, 4m€ de salaire sur l'année d'economisé. Faut positiver o// Message édité par manneke le 28-06-2008 à 02:22:51 ---------------
patapouf Pas ta pouf | pis avec un peu de chance, il va paumer son dentier là-bas, il passera une année de plus à tenter de le retrouver... ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ca c'était sur, on a bien tro parler recrutement à paris, et on va se retrouver avec des bouses, comme cet hiver Message édité par loul71 le 28-06-2008 à 13:13:16 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 | Vous allez peut être récupérer Müller Message édité par meta67 le 28-06-2008 à 14:14:00
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Muller est pas si mauvais que ça hein.
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | C'est p'tet parce que Muller était blessé ---------------
|
| |