| Keats CODE non compliant | Reprise du message précédent : t'as oublié van persie dans ta liste d'éclosion je voyais pas trop cesc comme un milieu récupérateur mais plutot comme un meneur qui remonte le ballon et distribue devant ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
manneke ...Mind the gap... | Van Persie fait partie de "et compagnie"
maintenant les matchs que j'ai vu c'etait via banal + malheureusement je suis jamais allé au stade promis je regarderais mieux cette année ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Keats CODE non compliant | t'as sans doute du les voir, mais zieute sur youtube les 10 plus beaux goal de van persie  tout simplement l'halu ce type.. sinon pour aller à l'emirates, tout simplement impossible, on s'était renseigné. Faut savoir que les places sont d'abord réservées aux membres du fan club (si je peux appeller ça comme ça) et ensuite ils ouvrent les ventes aux autres.. sauf que le "fan club" achète tout toutes les semaines (enfin en l'occurence toutes les 2 semaines) Message édité par Keats le 20-06-2008 à 21:19:14 ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | On arrive aux prolongations pour Croatie - Turquie
ça fait 0 - 0.
edit : bon ben 1 partout à la fin des prolongations. Les turcs ont vraiment du bol  Message édité par Ferre le 20-06-2008 à 23:19:59
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Superbe, sont forts ces Turcs.
edit: Turquie qualifiée.
Félicitation à l'équipe. Message édité par DrDoc le 20-06-2008 à 23:32:00 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Ferre Profil : Membre Premium | Rha mais nan en plus ils gagnent aux tirs aux buts  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Turquie trop contente  Message édité par Nawallx3 le 21-06-2008 à 00:02:47 ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Spliff D'oh ! | Turquie = Grèce 2004 ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Ferre Profil : Membre Premium | Exactement. Y a plus qu'à espérer que l'Allemagne réussisse à les sortir  |
patapouf Pas ta pouf | Ce serait drôle de voir la Turquie gagner l'Euro, non ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Ptain, l'armée de kebabs de gre a klaxonné hier soir...
Mais... mais... mais... c'est seulement une qualif pour les demi finales de l'euro, flûte ! ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Ouais mais y'a de la qualité dans le jeu des buteurs turque, alors que la grece jouait comme une patate.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
manneke ...Mind the gap... | J'ai pas vu le match. Y'a eu combien de jaunes pour les Turcs? Parce qu'ils risquent de se pointer en demi avec l'equipe bis les mecs ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 12 ou 13 je sais plus, c'est les kinés qui vont jouer la demi finale.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
manneke ...Mind the gap... | sauvez des vies, battez la turquie ©
Désolé c'est ptete de mauvais gout mais bon c'est d'actualité  ---------------
meta67 | Feront pas le poids face aux Allemands
Ca va être chaud comme "derby" Message édité par meta67 le 21-06-2008 à 13:21:33
|
Ferre Profil : Membre Premium | Pour le moment les équipes qui ont gagné les 3 matchs de qualif se sont faites éliminées, on peut s'attendre à une surprise.
Je verrai bien un 3 - 2 pour la Russie  |
meta67 | Les Russes ont un des meilleurs techniciens à leur tête, il connait parfaitement les néerlandais, donc ça peut être serrer. J'verrais bien un joli retournement de situation  Message édité par meta67 le 21-06-2008 à 14:57:58
|
jefferson | Ouais, c'est pas impossible que les russes gagnent, mais le problème c'est que les hollandais seront plus frais puisque le dernier match de leur équipe A c'était contre la france y a 1 semaine et les russes c'était mercredi. ---------------
Si j'avance, suivez moi ; Si je meurs, vengez moi ; Si je recule, tuez moi.
|
Ferre Profil : Membre Premium | Surtout qu'ils ont pas vraiment eut à forcer contre la France ^^ |
manneke ...Mind the gap... | Sans aucune objectivité, victoire des Pays Bas. Je ne prendrais meme pas la peine d'aller voir ceux qui sont sous le coup d'une deuxieme biscotte penalisante, la config type, etc, rien à battre.
Nederland sterkte ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On sent pointer les origines belgocroates du sieur manneke.. ---------------
|
Spliff D'oh ! | A+ Les oranges.
---------------
|
meta67 | J'vous l'avais dit  Putain a drucker à 100% foot  Message édité par meta67 le 21-06-2008 à 23:31:01
|
manneke ...Mind the gap... | bon dites mois quelle est l'equipe que vous soutenez.... comme ca je serais le chat noir de l'equipe adverse en la supportant!
 ---------------
Spliff D'oh ! | Aucune en particulier. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Darth a écrit :
On sent pointer les origines belgocroates du sieur manneke..
|
-_- ouai bah je vais me faire naturaliser Espagnol et jvais me chercher une corde... c'est tout ce qui me reste comme origines ---------------
meta67 | L'allemagne, mais non, l'Alsace n'est pas en Allemagne  |
mota Ouais, mais non | C'est l'Allemagne qui est une extension de l'Alsace ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
hellbarto | manneke a écrit :
bon dites mois quelle est l'equipe que vous soutenez.... comme ca je serais le chat noir de l'equipe adverse en la supportant!

|
Tu peux supporter la turquie ?  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'étais en hollande hier, j'me demandais pourquoi on les avait pas entendus faire la fête  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
manneke ...Mind the gap... |
Va pour la turquie alors o// elle sera ce que fut la Grece au dernier Euro
Quant au match Espagne Italie, je suis à fond derriere l'Espagne, pourvu qu'elle remporte enfin quelque chose... ---------------
patapouf Pas ta pouf | moi je supporte la turquie juste pour voir la tête de sarko si jamais ils gagnent  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | manneke a écrit :
Va pour la turquie alors o// elle sera ce que fut la Grece au dernier Euro
Quant au match Espagne Italie, je suis à fond derriere l'Espagne, pourvu qu'elle remporte enfin quelque chose...
|
Yep, l'espagne aussi pour ma part, ça fait un petit moment déjà qu'ils sont très bons sans que ça n'aboutisse à rien.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Keats CODE non compliant | l'espagne également qui j'espère vont avoir le peu de chance qui leur manquait sur les derniers evènements pour rafler la mise ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi jsuis pour les russes, impressionnant il faut le dire  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Les russes, ils sont dopés. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |