| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Du bordel ou ça ?
On fait peter les records et tu viens me chercher des poux ?
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dans le fondement c'est des morpions.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | kanyouyou a écrit :
Il y a une multitudes de problèmes liés à l'argent. Mais je me pose une question, que serait un monde sans argent ? Plus rien à payer, du moins plus avec de l'argent, on pourrait avoir ce qu'on veut sans se priver... Utopique sûrement. Vous en pensez quoi ?
|
Est-ce que tu penses que c'est réellement l'argent qui est au coeur des problèmes ? Ne serait-ce pas plutôt le comportement humain qui est à l'origine de ce que l'on pourrait appeler des "problèmes d'argent" ? Par exemple pourquoi l'Homme cherche-t-il à toujours avoir plus ? Pourquoi ne se contente-t-il pas d'un "minimum" pour vivre décemment ? Pourquoi n'est-il pas capable de donner son surplus à un autre pour que lui aussi vive décemment ? Ce que je veux dire c'est que les problèmes que l'on peut imputer à l'argent n'ont peut être comme origine ni plus ni moins que l'Homme. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est la gravité.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Exyntigor a écrit :
Est-ce que tu penses que c'est réellement l'argent qui est au coeur des problèmes ? Ne serait-ce pas plutôt le comportement humain qui est à l'origine de ce que l'on pourrait appeler des "problèmes d'argent" ?
Par exemple pourquoi l'Homme cherche-t-il à toujours avoir plus ? Pourquoi ne se contente-t-il pas d'un "minimum" pour vivre décemment ? Pourquoi n'est-il pas capable de donner son surplus à un autre pour que lui aussi vive décemment ? Ce que je veux dire c'est que les problèmes que l'on peut imputer à l'argent n'ont peut être comme origine ni plus ni moins que l'Homme.
|
Comment il fait vulgaire ton post, au milieu de commentaires constructifs
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai honte d'avoir interrompu cet échange, j'aurai dû le supprimer je suis désolé... Le temps que je me réhabitue tout ça tout ça quoi.. N'empêche qu'il est poilu Darth... Et que le problème bin il vient pas forcément que des sous sous  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Je suis lisse, j'ai pas un poil vu que j'utilise un épilateur electrique meme sur les bouboules.. ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Exyntigor a écrit :
J'ai honte d'avoir interrompu cet échange, j'aurai dû le supprimer je suis désolé... Le temps que je me réhabitue tout ça tout ça quoi.. N'empêche qu'il est poilu Darth... Et que le problème bin il vient pas forcément que des sous sous 
|
j'hésite quand meme à te mettre une sanction pour cette atteinte à la liberté d'expression.
Message édité par chandlerbing82 le 03-12-2007 à 17:46:50 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A la repousse je met de la creme a la con qui bute le poil en 5 sec chrono comme dans la pub au tele achat..
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ou l'ablation...au choix.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La hache c'est pour me tailler au dessus des oreilles.. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
kanyouyou Meep meep ! | C'est assez gros ?
Pour revenir au sujet, quelques citations : "L'Homme est un éternel insatisfait" , "Plus le diable a, plus le diable veut" Je dis pas qu'on est des méchants mais bon... A méditer. S'il n'y avait plus d'argent, il n'y aurait plus de distinctions là-dessus. |
xasalja | Vers un monde sans argent.
Sinon, un monde sans argent, c'est juste un retour aux sociétés de troc. Ca se fait de plus en plus entre personnes à faibles revenus (échange de services domestiques, par exemple) et ça marche plutôt bien. |
| |