| Tantale Mark it zero ! | Reprise du message précédent : +1 ---------------
UTC | Radiohead
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | VL : En quelques semaines ma connexion est passée de 7 Mo à 2 Mo alors qu'à la base mon père paye pour du 20 Mo.
Un technicien de mon FAI (Alice) m'a expliqué que le téléchargement usait la ligne.
J'ai bien l'impression qu'il me prend pour un GROS con :] |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
BeBer007 | Sans compter que c'est un peu n'importe quoi ce qu'il dit, ptet que le technicien à pas tout à fait tort
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
patapouf Pas ta pouf | EnYB0La a écrit :
VL : En quelques semaines ma connexion est passée de 7 Mo à 2 Mo alors qu'à la base mon père paye pour du 20 Mo.
Un technicien de mon FAI (Alice) m'a expliqué que le téléchargement usait la ligne.
J'ai bien l'impression qu'il me prend pour un GROS con :]
|
unskilled, encore et toujours  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant | EnYB0La a écrit :
VL : En quelques semaines ma connexion est passée de 7 Mo à 2 Mo alors qu'à la base mon père paye pour du 20 Mo. Un technicien de mon FAI (Alice) m'a expliqué que le téléchargement usait la ligne. J'ai bien l'impression qu'il me prend pour un GROS con :]
|
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif)
Message édité par keats le 18-07-2008 à 22:17:31 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
AzzA GIMME THE FONK | Je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ça, quand les données passent ya un frottement mécanique, donc forcément ya usure. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
patapouf Pas ta pouf | Faut changer les cables, stout  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Ouais d'ailleurs en ce moment je lag vachement, j'vais demander à Free de changer les ficelles de son DSLAM ---------------
La Top Moumoute attitude
|
patapouf Pas ta pouf | fais le toi-même, c'est vite fait... ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | J'ai une petite préférence pour le logo , disons que le tiens fait vachement old school ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) Message édité par AzzA le 18-07-2008 à 23:18:54 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
xasalja |
Cooool, on a le même set d'icônes ! |
mota Ouais, mais non | wooley a écrit :
Je plussoie tout comme le Frat à Lourde (et ces des potes cathos qui m'ont raconté et montré les vidéos)
|
Mouais, au Frat c'est vrai qu'il y a pas mal de saisk mais la prépondérance va quand-même à la beuverie généralisée. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Tantale Mark it zero ! | Finalement y'a ptete du bon à être pédophile catho ---------------
UTC | Radiohead
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | on peut être catho juste pour faire la fête?
Et quelqu'un a eu une super remarque sur ces partouzes géantes: capote ou pas capote? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Tantale Mark it zero ! |
Tu demandes à être excommunié après
loul71 a écrit :
Et quelqu'un a eu une super remarque sur ces partouzes géantes: capote ou pas capote?
|
---------------
UTC | Radiohead
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | mais n'empêche c'est contre la religion alors c'est le mal  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Gueguerre entre qui/quoi et qui/quoi ? Tu sais, quand un Torvalds ou un de Raadt ouvre sa gueule bien grand, d'un il en a parfaitement le droit parce que pendant ce temps il se touche la pine à coder comme un dingue, et deuxièmement y'a toujours un fond de vérité. En l'occurence, ouais, les secure-experts sont partout perçus comme des héros et le temps qu'ils mettent à clamer qu'ils ont une plus grosse quequette que le pauvre con qui produit une faille dans son gros projet, ils le passent pas à produire un bout de code de remplacement pour aider noeudnoeud. Par contre vis-à-vis de la politique d'OpenBSD, ouais, il y va fort et en calomniant mais encore une fois entre Torvalds et de Raadt, c'est à celui qui aura la plus grande gueule, tant dans les verbes que dans le code, alors tant mieux. Message édité par mota le 21-07-2008 à 18:01:11 ---------------
|
blackcolin | Je suis pas sûr d'en savoir suffisemment long sur les 2 bonhommes et je me demande même si ils pensent vraiment ce qu'ils se disent lorsqu'ils essayent de demonter l'un ou l'autre des systemes (plutôt des taquineries ?), mais ils font tous les deux dans l'OpenSource, donc plutot que de dire : "regardez ils font moins bien que nous, leur façon de faire c'est tout nul", ils pourraient reconnaitre les avantages de chacun des systemes tout simplement. A moins que cela ne soit une manière détournée de le dire mais j'en doute. ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
mota Ouais, mais non | Hum, non.
Ils font simplement un tapage monstre pour tourner l'attention sur eux, que ça soit pour son propre système ou celui de l'autre.
Les "hiérarchies" et l'organisation de développement des deux projets sont radicalement différents voire en opposition, chacun a ses qualités et ses défauts, mais l'important pour l'un et l'autre de leurs leaders est de faire un max de pub pour soi, question d'ego oblige.
En clair ce sont deux gros cons qui n'ont pas forcément des sommes faramineuses pour faire parler d'eux, mais ce sont deux bons cons. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Euh, clubic ils ont l'art et la manière de rendre un truc banal complètement ouf.
C'est juste que Dell passe ses offres Ubuntu de gutsy à hardy, y'a rien de mirobolant là dedans. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je savais meme pas qu'ils proposaient du linusque, moi ^^ ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bah ça fait 6 mois pépé, seulement clubic dans sa grandiloquence te fait passer ça pour une nouveauté, c'est l'effet pseudo-scoop. edit: voire peut-être même un an, j'sais pas s'ils ont commencé avec feisty. Message édité par mota le 22-07-2008 à 13:05:14 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Je lag. ---------------
|
mota Ouais, mais non | y touche pas le serveur ?  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Ca fait un peu plus d'un an, de mémoire. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf |
J'ai hésité entre Actu et Conneries du web, mais je suis pas sûr que la décapitation rentre dans la case conneries  ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | |
Spliff D'oh ! | C'est vieux ça, non ?
Me semble l'avoir déjà lu. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | je sais pas mais osef  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Posté y'a des siecles dans le topic blague, mais pata était pas encore né.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |