Faux, mais c'est quand même abusé...
Tu te vois prendre un portable qui n'est pas capable de gerer le 3G, le bluetooth, les MMS ?
Enfin, il te sert à rien le portable dans ce cas la
Faux, mais c'est quand même abusé... Tu te vois prendre un portable qui n'est pas capable de gerer le 3G, le bluetooth, les MMS ? Enfin, il te sert à rien le portable dans ce cas la
Le miens fait que Edge, et bluetooth, MMS et visio je m'en contretape.
Mon telephone me sert essentiellement a telephoner, si je veux envoyer des mails j'ai deux machines a disposition, et si je veux ecouter de la musique j'ai toujours ces deux machines + un balladeur.
Par contre si t'avais directement aborde le prix d'attaque de l'iPhone v1, je n'aurais pu que te plussoyer.
Le miens fait que Edge, et bluetooth, MMS et visio je m'en contretape.
Mon telephone me sert essentiellement a telephoner, si je veux envoyer des mails j'ai deux machines a disposition, et si je veux ecouter de la musique j'ai toujours ces deux machines + un balladeur.
Par contre si t'avais directement aborde le prix d'attaque de l'iPhone v1, je n'aurais pu que te plussoyer.
Si c'est juste pour téléphoner, je vois pas l'intérêt d'avoir un Iphone
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
mota
Ouais, mais non
Posté le 26-06-2008 à 15:59:17
Je n'en vois pas non plus ^^
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 27-06-2008 à 22:54:42
nan mais je critique pas, je connais pas...en plus il est crédité d'un bon point nagui chez moi, il fait taratata.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 27-06-2008 à 22:59:41
autant à la radio ou sur taratata, il me gêne pas, mais alors sur cette émission, il est lourdingue au possible
et puis jeu télévisé le "moins con", c'est pas spécialement poussé non plus, c'est juste des questions-réponses tout ce qu'il y a de plus banal
Message édité par vanamel le 27-06-2008 à 23:00:07
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2008 à 23:03:23
J'aime répondre aux questions
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
nan mais je critique pas, je connais pas...en plus il est crédité d'un bon point nagui chez moi, il fait taratata.
Si t'aimes Taratata, j'te conseille si tu ne connais pas encore, One Shot Not, sur Arte présenté par Manu Katche. C'est plus fermé on va dire, avec un plus petit public et c'est surtout j'dirai juste plus eclectique.
« Déjà je dirai que je suis très très contente de la vente de mon single. Parce que je me dis que avant que tout ça démarre, j'ai mis cette chanson en téléchargement légal sur le net », commence Cindy Sander. « Parce que je pensais pas bien sûr à la suite, je pensais pas à la signature avec une maison de disque. Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, bin j'en aurais déjà vendu plus de 200.000 ».
Elle parle bien dites-donc.. j'aime bien le si ... aurait
Ca m'énerve, les mauvais qui se proclament artiste >.<