| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'attend beaucoup de petit freeware type physic game mais beaucoup plus poussé qu'actuellement grace a l'ensemble des services havok.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thamieuz3r0 procastinateur | dPm a écrit :
La CNIL et le conseil d'état en envoyé paitre le filtrage, je l'ai lu ya pas si longtemps.
|
Cela dépend de ce qu'on entend par "filtrage" : s'agit-il de la possibilité pour les majors de virer des contenus sans passer par la Justice ou bien de bloquer purement et simplement certains ports (p2p...) et de rendre à terme leur utilisation illégale ?
Oh, ben tiens ! Une bonne raison de développer la surveillance sur notre pauvre web qui pullule de pédophiles et vilains pirates !
---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
mota Ouais, mais non | C'est exactement ce à quoi j'ai pensé  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est marrant. Y'aurait pas une connerie de projet totalement débile qui n'a aucun espoir de passer face au conseil constitutionnel en assumant que ça passe le parlement, vous auriez tous dit que c'était une enquête réussie. Message édité par dPm le 07-06-2008 à 18:23:52 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Ou pas. Les affaires de pédophilie ou supposée-pédophilie c'est bon, on a notre dose. Rien de tel qu'un bel article bien détaillé comme ça pour que tout le monde se dise "ah, berk, c'est dégueulasse, faut les crever ces connards", il se trouve où alors l'intérêt si tout le monde est unanime ? Simple, sentiment de peur: on fout la frousse, on attire l'attention et on balance son petit message comme quoi internet est un recueil de pédophiles sodomites et nazis qui fument du shit dans le but ultime et avoué de prendre la société en otage. D'autant plus que là on a de la chance parce qu'avec un des gus on ratisse toute la France: un procès a Rouen et un autre à Nice. En terme journalistique ça s'appelle la mort au kilomètre. Donc bon, comme de par hasard on nous ressort ce fait divers (parce que c'en est un) plus d'un mois avant le jugement et plus d'un an après les faits. Voilà. Message édité par mota le 07-06-2008 à 18:32:01 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Cette histoire, c'est un fait divers, tout comme Fourniret ou autre. On s'est tapé TOUS LES JOURS au moins 5min de compte rendu d'audience sur Fourniret au JT, pourquoi ? Parce qu'on a eu l'affaire Dutroux...hé ouais, les gens sont sensibles à ça alors on en parle. J'appelle pas ça du journalisme mais de l'audimat. On fait peur aux gens, ils s'accrochent à leur tv et ne zappent pas, attendant de voir quelles horreurs se trament encore dehors/sur le net pour devenir un peu plus parano... Message édité par Arcanos le 07-06-2008 à 20:00:34 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dPm Attention, pilote enragé | on va bien se taper 15 minutes tous les soirs de foot pendant 2 semaines alors que c'est aussi un fait divers, tandis qu'on entend presque pas parler des 4000 autres disciplines sportives existant... ---------------
|
mota Ouais, mais non | C'est pas pour autant que c'est bien ^^ ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Et pour l'Euro, disons qu'ils ont une excuse : c'est l'Euro le plus rentable de l'histoire, ils devraient se faire 4x plus de thunes qu'en 96 ou 2000... y a de quoi motiver les télévisions à en parler... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Arcanos a écrit :
Et pour l'Euro, disons qu'ils ont une excuse : c'est l'Euro le plus rentable de l'histoire, ils devraient se faire 4x plus de thunes qu'en 96 ou 2000... y a de quoi motiver les télévisions à en parler...
|
Par quel prodige ?
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | 4x plus de pubs. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | De la pub payée plus cher, des droits tv vendus plus cher et des spectateurs encore plus pigeons... On parle d'1,2 milliard d'€ pour moins d'1mois...rentable. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 | J'suis sceptique là, leurs stades ils ont les même capacités que Louis II ... |
kilgore E.T. Téléphone Maison | T'as oublié les produits dérivés  ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Pour revenir à la CNIL j'ai l'impression que plus ça va et moins elle sert. Ca va finir par être un truc complètement inutile avant d'être dissout...
La gouvernance de l'Europe va être régie par la France d'ici 1 mois je sais pas exactement ce que ça représente au niveau projet de loi.
J'ai du retard j'étais zau Futuroscope ce week end  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
dPm Attention, pilote enragé | L'Europe ne peut pas faire de loi et forcer les états à les adopter. Pour l'instant du moins. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | WOUHOU ---------------
|
mota Ouais, mais non | Le truc con c'est que les infrastructures risquent pas de se confondre avant ta césure ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Le truc con c'est que les infrastructures risquent pas de se confondre en place avant ta césure
|
m'en fout, rabat joie  ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Le site Internet PMods a fermé ce week-end : http://www.pmods.net/ Message édité par EnYB0La le 10-06-2008 à 01:19:51
|
dPm Attention, pilote enragé | PAN !
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pchiotte aura vécu..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | T'es au taquet  ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Citation :
les problématiques de l’industrie musicale ne sont pas éloignées de ces autres préoccupations qui peuvent paraitre évidemment beaucoup plus graves et urgentes à traiter
|
Dans le genre réplique collector, nous sommes tombés sur du très très lourd.
Merci la SPPF.
Allez, gageons que c'est la rédac' de pcinpact qui a sorti la phrase de son contexte alors qu'elle n'aurait pas du se le permettre. ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Citation :
mais les médecins craignent pour les effets sur son développement
|
Le danger immediat est surtout les effets du sevrage  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | de toutes façons si elle survit, le pire est à venir pour elle, je le crains. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AzzA GIMME THE FONK | mota a écrit :
Citation :
mais les médecins craignent pour les effets sur son développement
|
Le danger immediat est surtout les effets du sevrage 
|
Pas faux, mais je sais pas si t'as vu des photos d'enfants d'alcooliques  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
kilgore E.T. Téléphone Maison | A peine née qu'elle doit avoir le foie à moitié défoncé !
En plus de détruire sa propre santé, comme si ça suffisait pas, la mère a détruit celle de sa fille. C'est dans ces cas là que l'on se dit que l'on a de la chance d'être né en France ou ce genre de choses arrive en général rarement (même si ya pas mal d'autre choses à se repprocher). ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | kilgore a écrit :
A peine née qu'elle doit avoir le foie à moitié défoncé !
En plus de détruire sa propre santé, comme si ça suffisait pas, la mère a détruit celle de sa fille. C'est dans ces cas là que l'on se dit que l'on a de la chance d'être né en France ou ce genre de choses arrive en général rarement (même si ya pas mal d'autre choses à se repprocher).
|
C'est pas le foie le probleme, mais le cerveau.. ---------------
|
| |