| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.
Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume..
Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable..
Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Darth a écrit :
Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.
Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume..
Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable..
Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.
|
Clé usb mp3 accroché au tour du cou ? ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Non merci j'ai ma femme autour du cou.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | c'est son actu rien qu'à lui
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai déjà utilisé le topic pour trouver un telephone portable alors je lache pas le morceau.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est de l'actu, puisque c'est en ce moment que je cherche cette chaine hifi et ça touche a tout car c'est un sujet encore non évoqué ici..
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Darth a écrit :
Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb. Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume.. Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable.. Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.
|
vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit  une solution serait un quitte auto-alimenté (ou non) d'enceintes 2.0 et une clé mp3  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Citation :
vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit
|
Sans compter les bruits des appareils de monitoring.
Citation :
La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.
|
Faut demander à l'infirmière de baisser le son des "bips". ![[:yadaraf] [:yadaraf]](/images/perso/yadaraf.gif) ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | dPm a écrit :
vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit
une solution serait un quitte auto-alimenté (ou non) d'enceintes 2.0 et une clé mp3 
|
j'aime bien la telecommande quand meme.. ---------------
|
meta67 | Moi j'ai ça, avec un câble à 10€ pour mettre le mp3 dessus edit: ah non c'est pas celle que j'ai, là ia une station d'accueil pour ipod :x Enfin bref, c'est un truc bien  Message édité par meta67 le 18-05-2008 à 13:33:36
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 2*2w quand meme, meme mon micro onde fait plus de bruit  ---------------
|
meta67 | Bah j'men sert pour m'endormir la nuit, donc j'met pas le son à fond  Message édité par meta67 le 18-05-2008 à 14:58:29
|
dPm Attention, pilote enragé | Ah ouais ! Ca veut lutter contre l'alcool addictif ! Message édité par dPm le 19-05-2008 à 13:15:36 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ils ont déjà interdit les "open bars"...du coup c'est devenu "happy hours"..
Maintenant que "happy hours" va se faire mettre a l'amende ça va devenir...
...
...
"viendez vous decalquer la gueule" ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Les prefets de pas mal de regions ont interdit les open bars..
A gre c'est le cas, bordal aussi si je me souviens bien.. ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est moche...
Même si j'ai rarement eu l'occasion d'assister à ça, le prix de l'entrée me dissuadant en général
Et à Paris, c'est rarement gratuit  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A gre c'était habituellement 8€ pour un open bar/happy prout. Donc vraiment interessant.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Stupide les coups des happyHours ... ya qu'à refuser la vente au moins de 18 ans dans les établissement et c'est tout ... ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
BeBer007 | Ag0nie > Faut connaitre les bonnes adresses pour rentrer gratuitement
Y a quasiment tout le temps des soirées gratos si tu viens avant telle heure ou si tu imprimes ou choppes des invitations (invitations souvent distribuées à foison devant l'établissement).
Par contre pour les open bars faut chercher un peu plus.. parfois aussi on trouve, on arrive et en fait c'était de l'intox...  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est pas censé être interdit les OB ? Enfin pour les trucs étudiants ça l'est depuis quelques années à cause d'un mec mort d'un coma éthylique ou une connerie comme ça. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | Nous ça fait 2 ans qu'ils n'en font plus des Open Bars. La direction ne veut plus.
Une idée pas idiote serait de faire des open-softs. (et d'une manière générale, de baisser le prix des softs, parce que le coca 1,5 fois plus cher que le demi.... ça favorise pas le captainage de soirée !)
Enfin, moi je parle du gros problème des connards bourrés sur la route. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Kler, ça fait des années que la pisse d'âne est moins cher que le soft, et ça, c'est inadmissible  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
dPm Attention, pilote enragé | AL1Snip a écrit :
Kler, ça fait des années que la pisse d'âne est moins cher que le soft, et ça, c'est inadmissible 
|
bah il en reste beaucoup qui pensent gérer 4 demi...
et j'en ai connu qui à 1 demi faisaient la fête au fond du bus !
---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | BeBer007 a écrit :
Ag0nie > Faut connaitre les bonnes adresses pour rentrer gratuitement
Y a quasiment tout le temps des soirées gratos si tu viens avant telle heure ou si tu imprimes ou choppes des invitations (invitations souvent distribuées à foison devant l'établissement).
Par contre pour les open bars faut chercher un peu plus.. parfois aussi on trouve, on arrive et en fait c'était de l'intox... 
|
Je parlais des OB, les HappyHours, je sais où aller, t'inquiète
(spécial kasdédit au Crystal http://www.bar-le-cristal.com/ ) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
OinJ Me GoSu !!! | dPm a écrit :
Nous ça fait 2 ans qu'ils n'en font plus des Open Bars. La direction ne veut plus.
Une idée pas idiote serait de faire des open-softs. (et d'une manière générale, de baisser le prix des softs, parce que le coca 1,5 fois plus cher que le demi.... ça favorise pas le captainage de soirée !)
Enfin, moi je parle du gros problème des connards bourrés sur la route.
|
Ca commence à se faire ça. Genre l'année dernière au point gamma (gala de l'x) tu pouvais avoir open-soft si tu laissais à l'entrée tes clés de voiture et qu'à la sortie tu soufflais dans un ballon  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | OinJ a écrit :
Ca commence à se faire ça. Genre l'année dernière au point gamma (gala de l'x) tu pouvais avoir open-soft si tu laissais à l'entrée tes clés de voiture et qu'à la sortie tu soufflais dans un ballon 
|
C'est chouette ca, dis-donc ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
BeBer007 |
Et moi jparlais du prix d'entrée des établissements en général (dont ceux qui font Openbars) ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | ça c'est vraiment trop con de surtaxer les conso ou d'interdire les évènements tels que Open Bar ou Happy hours, en effet les gens en vont finir par consommer de plus en plus chez eux entre amis pour aller ensuite à des soirées genre discothèque ou autre, et là il n'y aura pas de ballon ou de capitaine de soirée donc aucune "protection".
Le problème c'est pas les faibles prix de l'alcool (selon le gouv apparament parce que moi je suis mort de rire rien qu'en l'écrivant), c'est la sensibilisation des personnes et la vente à des mineurs.
A force d'augmenter les prix sur l'alcool, il faudra être riche pour se taper une cuite !
C'est pas grave j'irai chercher mon martini en belgique (10 euros la bouteille de 1.5 L) à moins de 20 bornes, c ki ki nan veu ???
PS : ya des veinards sur le forum qui habitent pas loin de la frontière espagnole ???? Message édité par kilgore le 19-05-2008 à 18:13:12 ---------------
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
keats CODE non compliant | dPm a écrit :
bah il en reste beaucoup qui pensent gérer 4 demi...
et j'en ai connu qui à 1 demi faisaient la fête au fond du bus !
|
ça devrait aller 4 demi... surtout des demis français qui font 25 cl (petite anecdote, dernière fois dans un bar en france après 8 mois en grande bretagne.. bah je commande une pinte.. elle me ramène un truc minuscule de 25cl quoi.. moi jvoulais 1/2L -_- ) ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
meta67 | Les 25cl c'est bien pour les cul-sec :x |
keats CODE non compliant | ouais voila quoi... le serveur elle est toute fière en plus de t'apporter ça (ça coute le même prix que la pinte en Uk en plus cette merde).. bref grosse arnaque ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Surtout pour de la pisse d'ane a la française..
A part si tu commandes un demi de guiness t'es certain de te retrouver avec de la heineken dans ton verre.. ---------------
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Mon frangin à la frontière belge payait (il y a même pas un an) 2 euros pour une double vodka-redbull dans un bistro ! ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | keats a écrit :
ça devrait aller 4 demi... surtout des demis français qui font 25 cl (petite anecdote, dernière fois dans un bar en france après 8 mois en grande bretagne.. bah je commande une pinte.. elle me ramène un truc minuscule de 25cl quoi.. moi jvoulais 1/2L -_- )
|
C'est fou, car en France quand je demande une pinte j'ai toujours 50 cl. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
|
| |