| Ag0Nie Quoi ma gueule? | Ce topic a été fermé, à une sombre époque
Bon, je pense que maintenant on peut se repermettre des topics un peu plus libéraux, mais on va peut-être essayer de mettre le plus de screens possible et le moins de blabla, sauf à propos des dits screens
Bon, je commence!
Mon ordinateur de bureau:
Sous Linux Ubuntu
Sous e17
Mes bureaux virtuels:
Sur le troisième on remarquera mon gestionnaire de fichier (super léger et fonctionnel, bien que méconnu) pcmanfm, sur le quatrième Liferea, un très bon agrégateur de flux RSS, et sur le cinquième Synaptic (wé, bof...).
Le tout avec de la pluie qui tombe en permanence (c'est bon pour le moral ) et des fonds d'écran majoritairement animés...
Sous Gnome
Conky + adesklets...
Sous Windows
No comment
Mon ordinateur portable:
Sous e17
Bureau 1:
Bureau 1 après être passé avec la souris sur le "e":
Bureau 4:
Bureau 4 quelques secondes plus tard...
Sous Gnome
Assez classique au final, mais c'est un outil de travail
À vous! Message édité par Ag0Nie le 28-02-2006 à 22:43:29 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
keats CODE non compliant | mets une miniature à la place d'un lien |
keats CODE non compliant | Bon j'ai juste celui sous ubuntu sous la main, celui de mon XP reste un truc basic je l'avais déjà mit, j'ai juste rajouté un starter pour writer. Pas besoin d'avoir plus, je veux pas un truc qui pète de partout, mais surtout quelque chose de fonctionnel qui me permette de bosser comme j'en ai envie
|
Small La Taupe Marmotte | Objectdock, pleins de gens trouvent ca inutile car ca bouffe de la ram (ce qui est vrai mais perso ca ne me gêne pas )..
Pour le moment sans les animatiens il utilise 980ko de ram (je dis bien sans les animations genre agrandissement de l'icone au passage de la souris, effet "vague" quand on passe d'un icone à un autre...
Edith: et je profite aussi de ma grillade  Message édité par Small le 28-02-2006 à 23:15:39 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
keats CODE non compliant | Chico a écrit :
je mettrai le mien quand j'en aurai viré tout le bordel, trouvé un fond d'écran sympa, et trouvé un truc sympa pour samurize, c'est à dire pas tout de suite
c'est quoi ton plug-in pour les icones du haut ?
Sinon j'ai un bi-écran, ya moyen de mettre deux wallpapers différents ?
|
ouais me semble sale geek  |
Captain_falcon | si
( )
j'avoue que j'ai vraiment l'air d'un con
(enfin, c'est le (faux) sourire, je pense) Message édité par Captain_falcon le 28-02-2006 à 23:46:57
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... |
le mien... un poil sanglant...
Message édité par webcortana le 28-02-2006 à 23:54:59
|
Captain_falcon | ce n'est pas grave  Message édité par Captain_falcon le 28-02-2006 à 23:58:53
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | J'adore le fond d'écran de Rom1 o_o Sinon moi j'ai ceci :  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | un poil morbide ^^'
ho ben crotte l'edith .... pour te faire chanter j'ai toujours l'adresse o Message édité par webcortana le 01-03-2006 à 00:31:26
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | tu crois que je suis adapté a l'ambiance ? ^^' |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | mon fond actuel ( changé il y a une petite semaine ) :
 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Spliff D'oh ! |
Vossey | Cybernetik ?
xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | et donc ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! |
Il apparait nul part en tant que "Staff Vossey.com"
Donc j'en ai déduit qu'il ne faisait pas parti du staff, et donc ça m'a fait rire
edit:
Rom1 a écrit :
Tu es dessus? ou? pas tout à gauche quand même (il mérite d'en faire un smiley, vu sa tronche ).
|
Autrement, tu connais le prenom du gars qu'est tout derriere ?
Mon mien, Windows basique.
Je vais cependant me mettre à la recherche d'un logicielpour changer tout ça. Message édité par Spliff le 01-03-2006 à 03:06:01 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Il t'interesse? xD
Sinon comme logiciel de tuning, je te conseille Linux, c'est pas mal ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par Ag0Nie le 01-03-2006 à 12:21:34 ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Faudra revoir les correction automatique là :x
Sinon j'ai regardé un peut hier les logiciels de tuning de linux et c'est vrai que cela semble être vraiment configurable et customizable  Message édité par GdB1881 le 01-03-2006 à 13:00:42
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | GdB1881 a écrit :
Faudra revoir les correction automatique là :x
Sinon j'ai regardé un peut hier les logiciels de tunaing de linux et c'est vrai que cela semble être vraiment configurable et customizable 
|
c'est clair xD Y'a un bug là Message édité par Ag0Nie le 01-03-2006 à 12:22:18 ---------------
|
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | Hehe voilà le mien
Ya pas de grande originalité (les theme vista pompe beaucoup trop pour ma machine : /) mais j'aime bien.
J'alterne avec le papier peint de windobe sous fond de coline aussi =)
http://maxymun09.free.fr/images/monbureau.JPG Message édité par splankno le 01-03-2006 à 10:58:35
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | c'est marrant comme fond d'écran, même si perso je ne l'utiliserais pas
Par contre c'est amusant, y'a pas mal de gens qui n'utilisent pas les onglets Fx par ici, étonnant... Pourtant c'est super pratique  Message édité par Ag0Nie le 01-03-2006 à 12:23:08 ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | splankno met une mini-image ou le liens plutot s'il te plait que sinon cela déforme la page.
Puis je ne sais vraiment pas comment tu peut faire pour avoir autant d'icone sur le bureau. J'en ai une quinzaine et je trouve que c'est beaucoup mais là c'est vraiment moyen d'en avoir autant je trouve
@Ag0nie : Perso je m'en sert à chaque fois sauf au bout d'une dizaine dans où j'ouvre une autre fenetre pour Firefox  Message édité par GdB1881 le 01-03-2006 à 13:01:32
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | [URL]http://imageshack.us]http://img75.imageshack.us/img75/6704/sanstitre5su.jpg
Le miens... J'ai pris le thème vista mais j'ai supprimé les effets spéciaux qui bouffe trop de process. (au niveau des icône pour moi la c'est super bien rangé parfois j'vois même plus le wall derrière xD)
Merci de ne pas poster des images si grosses. Imageshack fournit des images réduites lors de l'upload. Message édité par matriximpulse le 01-03-2006 à 12:23:39
|
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | oue mais c'est sombre :x
Pense faire un lien plutot que l'image entiere ( ). Message édité par splankno le 01-03-2006 à 12:23:56
|
elninho Dazed and confused | Chriso avait dit il y a un moment qu'il renommait ses contacts. Il connait Cyber par Vossey, donc le pseudo ne me choque pas.
Pour en revenir au sujet, j'ai le thème de base sous Ubuntu, et pour l'instant, je n'ai plus Windows. Message édité par elninho le 01-03-2006 à 11:07:58 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |