| gotika Gunnm, FMP TSR | Reprise du message précédent :
mieux qu'une simple icone qui ne veut rien dire ?
Bon sinon, je viens de rentrer de Furtif, un film qui t'en met plein les mirettes, malheureusement ponctué par des heros made in usa (en gros invincible) Message édité par gotika le 28-08-2005 à 00:42:33 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
synaid ...mmm? |
meuh c'etait juste pour souligner le fait que tout les films se passe a travers l'objectif d'une camera et que ta phrase tenait du pleonasme (qui dit cinema dit camera).
En gros je me moquait gentillement de toi. |
gotika Gunnm, FMP TSR | oue bah previens la prochaine fois
na mé oh .... dans quel monde on vit  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
Osef-Stan Guigui's Style | J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul.. |
patapouf Pas ta pouf | Je suis allé voir the island : Idée originale, plutot bien réalisé, les acteurs sont convaincants mais le scenar laisse à désirer et l'intrigue se devine rapidement..
Petit film sympa mais sans plus sur le clonage humain.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
synaid ...mmm? | Osef-Stan a écrit :
J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul..
|
T'aime pas les monthy python toi j'imagine  Message édité par synaid le 28-08-2005 à 22:28:26
|
Osef-Stan Guigui's Style | je connais pas dsl^^
Mais ça reste que H2G2 c'est de la grosse merde....enfin chacun ses gouts. |
gotika Gunnm, FMP TSR | perso je prefere le roman du guide du voyageur intergalactique ---------------
Stats BF2
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | patapouf a écrit :
Je suis allé voir the island : Idée originale, plutot bien réalisé, les acteurs sont convaincants mais le scenar laisse à désirer et l'intrigue se devine rapidement..
Petit film sympa mais sans plus sur le clonage humain.
|
J'ai été le voir aussi en avant première et je dois dire qu'il ma beaucoup plus. Ca change vraiment du style de film que l'on peut voir.
Perso, je le conseille  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
razorbill | Osef-Stan a écrit :
J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul..
|
T'as lu "le guide du voyageur intergalactique", "le dernier restaurant avant la fin du monde", "la vie, l'univers et le reste", "salut, et encore merci pour le poisson" ou encore "globalement iinnofensive" avant d'aller voir ce film ? :\
Si tu n'a lu aucun de ces bouquins, c'est normal que tu n'ai pas aimé.
Si tu ne les as pas tous lu, c'est normal que tu n'ai pas pu apprécier le film comme il se doit.
Si tu les as lu et que tu ne les as pas aimé, je ne sais pas pourquoi tu as été voir ce film.
Si tu as lu et que tu les as aimé, je ne vois vraiment pas comment tu peux qualifier le film de "naze".
C'est décalé et complétement absurde, mais c'est justement l'humour d'Adams. On aime ou on aime pas, c'est certain.. je crois qu'il y a pas vraiment de juste milieu. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.. mais ça m'étonne juste que des gens aille voir ce film sans même savoir de quoi il s'agit :! |
thamieuz3r0 procastinateur | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | razorbill a écrit :
T'as lu "le guide du voyageur intergalactique"
[...]
sans même savoir de quoi il s'agit :!
|
Oui, c'est en effet un film trés particulier.
je n'ai lu aucun des bouquins dont tu parle mais j'ai adoré le filme ( c'est trés british comme humour je trouve, j'aime bien ce genre de délires ) par contre ma copine qui est venue avec moi le voir s'est ennuyée pendant tout le filme... comme quoi
---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
gotika Gunnm, FMP TSR | le moment que j'ai adorer c'est avec les tapettes sur la planete des vorgons xD ---------------
Stats BF2
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | oh moi à ce moment là quand j'ai éclaté de rire c'est quand le robot reviens vers le vaisseau avec un bras en moins
Citation :
"On a besoin d'un coup de main Marvin" ,haha, super drole !
|
---------------
|
razorbill |
Et encore, t'as pas vu ce que je sais faire 2h plus tard ! |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ça me tente pas du tout en ce moment, j'ai l'impression de voir toujours les même filmes quand on va voir des filmes "d'horreur" en ce moment. ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Même chose pour moi, les films avec la "petite fille" sont très récurents  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Osef-Stan Guigui's Style | razorbill a écrit :
T'as lu "le guide du voyageur intergalactique", "le dernier restaurant avant la fin du monde", "la vie, l'univers et le reste", "salut, et encore merci pour le poisson" ou encore "globalement iinnofensive" avant d'aller voir ce film ? :\
Si tu n'a lu aucun de ces bouquins, c'est normal que tu n'ai pas aimé.
Si tu ne les as pas tous lu, c'est normal que tu n'ai pas pu apprécier le film comme il se doit.
Si tu les as lu et que tu ne les as pas aimé, je ne sais pas pourquoi tu as été voir ce film.
Si tu as lu et que tu les as aimé, je ne vois vraiment pas comment tu peux qualifier le film de "naze".
C'est décalé et complétement absurde, mais c'est justement l'humour d'Adams. On aime ou on aime pas, c'est certain.. je crois qu'il y a pas vraiment de juste milieu. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.. mais ça m'étonne juste que des gens aille voir ce film sans même savoir de quoi il s'agit :!
|
Ba ecoute, j'ai vu la bande annonce qui avait l'air bien trippante, alors je me suis dit pourquoi pas! j'etais partit pour voir du fun et m'eclater avec des potes.....et j'en savais rien que c'etait en rapport avec des livres. ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
gotika Gunnm, FMP TSR | AdHoc a écrit :
Même chose pour moi, les films avec la "petite fille" sont très récurents 
|
bah tant qu'elle sort pas d'un puit sa va ^^' ---------------
Stats BF2
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | hier j'suis allé au ciné voir "The Jacket"
le synopsis selon commeaucinema.com
Citation :
Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre…
|
Le début du film est assez dur ( émotionelement et visuelement ) mais ça se radoucis sur la suite.
Au final j'ai bien aimé ce film, et puis keira elle est joulie quand même .
je conseil donc
note : 15/20 Message édité par chrisoflamme le 06-09-2005 à 17:12:13 ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Hier soir je suis allé voir H2G2: Le Guide du Voyageur Intergalactique, et que dire...je me suis endormi devant le film xD
De ce que j'ai pu voir du film, c'est-à-dire le début, et la fin, c'était bien drôle, parodie de StarWars pas mal présente, et dans ce film on tombe vraiment dans le burlesque, c'est de l'humour vraiment décalé, mais bien marrant.
Et si je me suis endormi ce n'était pas par manque d'intérêt pour le film, mais plutôt un manque de sommeil, surtout que la séance était à 22h30... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | t'as raté un bon film  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Malheuresement ouai, enfin je me réveillais aux moments où tout le monde rigolait, donc je voyais 5 minutes d'un passage et hop, rendormi
Faudrait que j'y retourne, je peux pas laisser la chose telle quelle. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AdHoc Go Home and Die | J'ai vu Mr & Ms Smith, c'était sympa, un bon petit film d'action et d'humour avec une Angelina Jolie resplandissante ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je plussoie adhoc et meme chriso pour h2g2 Message édité par webcortana le 11-09-2005 à 22:28:36
|
synaid ...mmm? | J'ai vu "Blood and bones". (durée : 2h20)
Tiré d'un roman intitulé "Blood to bones".
Avec Takeshi 'Beat' Kitano.
Sinopsis:
Citation :
En 1923, Kim Shun, un jeune paysan, quitte son île natale, au sud de la Corée, et débarque en bateau à Osaka, au Japon. Son obsession : faire fortune. En soixante ans, cet homme aussi brutal que charismatique connaîtra la richesse et le pouvoir, mais se condamnera à la solitude, puisqu'il n'aime que ce qu'il a détruit.
|
Vraiment un grand film et un grand acteur qu'est Kitano.
Il joue à la perfection le rôle d'un vrai connard qui denigre tout le monde, cogne tout le monde, bref, agi comme un salaud de 1ere pour imposer sa tyrannie au sein de ses employés et surtout, au sein de sa famille.
Le film peut paraitre dur à certains moments quand par exemple il viole sa femme ou se bat contre un de ses fils; mais la realisation met tellement tout l'accent sur le caractere de chiotte et imposant de Kitano, qu'on "oublie" presque les autres protagoniste.
Kitano est vraiment excellent dans ce film, il arrive a nous le faire haïr (lui, pas le film ) et tout ca sur fond de musique classique et traditionelle japonaise.
Enfin bref, je m'eternise pas, je le conseille fortement.
ps : je l'ai vu en vostfr, je ne sais pas s'il est doublé dans certaines salles.
Sinon Mardi je vais voir ca:
"Broken Flowers" avec Bill Muray que j'adore
 ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | chu allé voir aussi the jacket.
Je qualifierais ca de film psychologique, tres peu d'action mais l'interet est ailleur keira par exemple comme l'a dit Chriso.
La fin est assez space et chacun se forge sa propre opinion m'enfin a voir meme si je ne le verrais pas une autre fois je pense.
Pour Mr & Mrs Smith je plussoie plus que vigoureusement. Par contre H2G2 j'aimerais aller voir à quoi il ressemble |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Transporteur 2 c'est fun mais totalement exagéré, les dialogues sont moins bons que dans le 1, le transporteur parle trop par exemple. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Samorio Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Transporteur 2 c'est fun mais totalement exagéré, les dialogues sont moins bons que dans le 1, le transporteur parle trop par exemple.
|
Tout a fait d'accord, un transporteur ca parle pas  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Je suis allé matter The Jacket en VOST
je dois dire que j'ai beaucoup accroché, le thème de l'isolation sensorielle est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié (j'avais déjà vu un autre film à ce dujet, mais il a 20 ans et c'est de la vieille SF toute daubée ^^)
j'ai trouvé les dialogues intensenses, les acteurs très correct et l'histoire surprenante, je ne me suis pas ennuyé une seule minutes.
je lui donne 18/20
Comme d'hab, je suis sur qu'en VF ça doit être à chier m'enfin... ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | AdHoc a écrit :
J'ai vu Mr & Ms Smith, c'était sympa, un bon petit film d'action et d'humour avec une Angelina Jolie resplandissante 
|
Et bien moi j'éai été assez déçu par ce film ... je n'avais eu que des bons échos et une fois vu ...
Citation :
pas de quoi casser 3 pattes à un canards
|
il ne se passe rien avant qu'ils se cassent ensemble
Spoiler :
sinon c'est vrai qu'elle est bonne |
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Pour ce qui est de Mr & Ms Smith
je me suis fais chier, mais d'une force !
je l'ai trouvé niais, creux, aucun sénar (que du déjà vu ou du remake) on connait la fin dès le début, c'est tut juste bon pour les effets spéciaux. Bref à na pas voir si on recherche le fond en plus de la forme... ---------------
FTP
|
Osef-Stan Guigui's Style | chrisoflamme a écrit :
hier j'suis allé au ciné voir "The Jacket"
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 8_vign.jpg
le synopsis selon commeaucinema.com
Citation :
Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre…
|
Le début du film est assez dur ( émotionelement et visuelement ) mais ça se radoucis sur la suite.
Au final j'ai bien aimé ce film, et puis keira elle est joulie quand même .
je conseil donc
note : 15/20
|
J'ai bien aimé moi aussi ce film, faut dire que l'acteur y est pour pas mal aussi, vu qu'il est vraiment excelent (voir dans le pianniste aussi) mais j'ai bien aimé l'histoire un peu space.. |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | je suis allé voir H2G2 hier (j'enchaine ouais ) Bah c'est un peu beaucoup con con quand meme. Je ne vais pas dire que me suis fait chier durant tout le film mais bon. Certains passages sont assez droles mais comme dirait notre cher Al1, il casse pas 3 pattes à un canard franchement. Film à voir mais sans plus
Par contre le robot est énorme xD ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | ChandlerBing82 a écrit :
je suis allé voir H2G2 hier (j'enchaine ouais ) Bah c'est un peu beaucoup con con quand meme. Je ne vais pas dire que me suis fait chier durant tout le film mais bon. Certains passages sont assez droles mais comme dirait notre cher Al1, il casse pas 3 pattes à un canard franchement. Film à voir mais sans plus
Par contre le robot est énorme xD
|
Ca je te le fais pas dire, le robot déprimé c'est génial, surtout vers la fin (enfin je peux pas citer tous les passages non plus...)  ---------------
Suce mon Plug.
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | J'avais hésité a aller voir H2G2 pensant que c'était pas super super et finalement j'ai bien fais je crois
Sinon je voulais savoir si quelqu'un a été voir Furtif (à moins que j'ai raté un épisode du post) Message édité par KriSpiX le 13-09-2005 à 19:35:23 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je suis allé le voir, mon avis est que ce film t'en met plein les mirettes, mais toujours gaché avec l'imcomparable super heros qui meurt jamais |
AdHoc Go Home and Die | En même temps s'il meurt y a plus de film  ---------------
|
razorbill | hmm...
Je viens de voir le synopsis.. et tout ce que j'ai à dire c'est que ça m'a l'air d'être un film bien drole. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... |
Spoiler :
Ils peuvent le faire creuver à la fin comme dans the jacket... |
spoiler anti gachage-de-film (pour The Jacket) : Mélasse pas touche  ---------------
FTP
|
| |