| BeBer007 | Reprise du message précédent : Tient, ça me fait penser qu'à partir de demain et jusque mardi, c'est le printemps du cinéma, c'est à dire 3,50€ la séance  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Spliff D'oh ! | J'ai aussi vu Asterix.
Vraiment a chier  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | J'ai vu Bienvenue chez les ch'tis, franchement, ça casse pas 3 pattes à un canard
ça fait sourire quoi ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | c'est clair que ça vaut certainement pas les 9 millions d'entrées, mais j'ai pas regretté ma place de ciné, quoi... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge |
J'entends ça à droite à gauche, c'est une vaste blague. Y 'avait de la pub partout, faut pas déconner. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Eveden a écrit :
J'entends ça à droite à gauche, c'est une vaste blague. Y 'avait de la pub partout, faut pas déconner.
|
Y en a quand meme bien que pour Astérix par exemple...
Je suis d'accord qu'il marche surtout grâce au bouche à oreille.
Quand il est sorti dans le nord avant la sortie nationale et que cela à terriblement marché c'est grace à cela... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | eve, tu ne peux pas nier que sans le bouche à oreille (appuyé médiatiquement, certes), le film n'aurait pas fait autant d'entrées. Il se serait arrêté au 5millions peut être, ce qui est déjà bien, mais pas autant d'entrées. Et ce chiffre va encore augmenter avec le printemps du ciné et les places à 3.50€ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Le film j'en ai entendu parler par des amis nordiste.
Jamais vu une bande annonce avant ça. ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | loul71 a écrit :
eve, tu ne peux pas nier que sans le bouche à oreille (appuyé médiatiquement, certes), le film n'aurait pas fait autant d'entrées. Il se serait arrêté au 5millions peut être, ce qui est déjà bien, mais pas autant d'entrées. Et ce chiffre va encore augmenter avec le printemps du ciné et les places à 3.50€
|
Euh, la pub qu'on retrouve sur les media ça s'appelle du "bouche à oreilles appuyé médiatiquement" ?
Le "bouchaorey" a peut-être permis de lancer le film, mais pas le moindre million d'entrées. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Quand un journal tire sa une sur le film, oui, pour moi, c'est ca. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Ben pour Astérix III où y avait des pubs partout dans le train, sur les radios et tu pouvais gagner des places etc... le coté médiatique était super présent. Après pour "... Ch'tis" y a peut être eu des plateaux télé pour faire la promo du film mais bon trois fois rien par rapport à des films gros budgets... Message édité par wooley le 16-03-2008 à 18:37:05 ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | patapouf a écrit :
c'est clair que ça vaut certainement pas les 9 millions d'entrées, mais j'ai pas regretté ma place de ciné, quoi...
|
Bah moi j'ai pas regretté de pas avoir acheté de place ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Dites, moi le bouche à oreille que j'ai entendu, c'est (et je le lis encore ici, la preuve) "ca casse pas trois pas à un canard".
Excusez moi, mais un film dont on dit ça d'habitude, ca fait pas 9M d'entrées. ---------------
|
exoalpha | Personnellement , toutes les personnes qui y sont allées m'ont dit que c'était un bon film donc bon ^^ |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Eveden a écrit :
Dites, moi le bouche à oreille que j'ai entendu, c'est (et je le lis encore ici, la preuve) "ca casse pas trois pas à un canard".
Excusez moi, mais un film dont on dit ça d'habitude, ca fait pas 9M d'entrées.
|
Personnellement, y a qu'ici que j'ai lu 2-3 personnes dire cela. Après Tout ce dont j'ai pu entendre c'était ce que j'avais ressenti durant le film. Ca doit beaucoup dépendre de l'entourage de là où l'on vit  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Mais alors comment peux-tu avoir un avis sur un film que tu n'as pas vu ? Edit : allez, réponds maintenant...
Message édité par patapouf le 16-03-2008 à 19:40:07 ---------------
|
hellbarto | Parce qu'il a eu des places gratuites ? ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
patapouf Pas ta pouf | ben voyons  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | ça me parait déjà plus probable  ---------------
|
K4b4L | Printemps du cinéma oblige, je suis allé voir : Intraçable, j'ai très bien aimé, un peu à la même sauce qu'un saw, c'est pas mal, ensuite je suis allé voir : 10 000, heureusement que j'avais pris mes places avant c'était du complet de chez complet deux séances d'affilée, alors c'est pas mal, ça m'a fait penser un peu a Pathfinder pour ceux qui sont allé le voir, et en dernier je suis allé voir : Soyez sympa rembobinez (bon c'est ma copine qui voulait aller le voir ) franchement je me suis fait chier, mais elle, elle a dit qu'elle a bien aimé, mouais.... ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Valà
Meuh si
Je te merde
Pareil dès que j'ai fini ton copain Nan sérieusement, ya pas besoin que ça soit un bon film pour faire des entrées ... ya juste besoin de faire du simple et très populaire perso, j'ai trouvé que ça ne vaut pas du tout le batage qu'il y a autour, c'est un film à 9,90€ le DVD quoi
---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Quelqu'un a vu Modern Love ou L'Orphelinat, à l'affiche actuellement ? |
Spliff D'oh ! | L'orphelinat je le vois mercredi, ou demain soir. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'hésite entre les deux, pour demain ou mercredi soir aussi. Ce sera certainement plutôt L'orphelinat. |
Spliff D'oh ! | L'orphelinat a fait un carton en Espagne, mais un pote m'a dit qu'il était nul  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est sur que si c'est un habitué de films d'action, ca doit le changer..  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Alors l'orphelinat, me tente pas du tout. La bande annonce m'a fait un peu trop peur, alors j'imagine même pas le film ... ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | J'ai vu Paris hier soir, même si le fil de l'histoire est un peu décousu, et qu'en fait Romain Duris est un pseudo perso principal, j'ai bien aimé ^^ ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | J'y vais demain aprem.
Et Juno, ça rosk des bananas !!!  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Suis allée voir "les femmes de l'ombre" hier grâce au printemps du cinéma. Pas mal du tout le jeu d'acteur est pas trop mal trouvé et quelques scènes assez "violentes". Sachant que c'est tiré d'histoire vraie ca fait réfléchir quand meme...
Pour Bienvenue chez les Chtis le batage a été bien bien moins important que asterix 3 et je le trouve franchement terrible. Effectivement ca vaut pas plus qu'un DVD à 9.90 mais c'est pas le but non plus. Personne n'a prétendu que c'était un chef d'oeuvre du cinéma français. Juste un bon film comique ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
Juno c'est énorme
J'ai vu Be kind, rewind sinon, vachement sympa comme film
---------------
olol.
|
Small La Taupe Marmotte | Suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis et Taken. Pour les ch'tis, c'est marrant mais sans plus. Taken, j'ai vraiment bien aimé, c'est un transporteur, mais avec de bons acteurs et des scènes violentes plus expéditives ^^ Demain, l'Orphelinat et Benjamin Gates !! Message édité par Small le 17-03-2008 à 20:26:06 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Enfin ! T'as mis le temps pour aller le voir ! J'y retourne demain soir moi. ^^ ---------------
|
xasalja | Beeeuh, en fait j'y suis allé dimanche dernier (y a 10 jours).
Et cette aprem, j'vais voir Paris.  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Magnifique, relache du cinéma le mardi et le lundi mon cinéma est seulement ouvert a 21h15 et le dimanche c'était remplit, j'ai pas pu en profité comme je voulais... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai été voir modern love hier soir, c'est sympa, ca détend, on en ressort avec le sourire (pas comme pour MR73 D
J'aurais pas été le voir sans le printemps du cinéma, mais je regrette pas =] ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Les chtis ça mérite vraiment pas tout ce batage, ça aurait pu etre un telefilm j'aurais pas vu la difference.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Tout pareil comme je l'ai dit  ---------------
|
| |